Thread: Assassin's Creed : La Saga

La bêta multi d'Assassin's Creed Revelation sera jouable du 3 au 11 septembre exclusivement sur PS3. Les membres PlayStation Plus auront leur accès à partir du 03/08 et les autres inscrits au PSN à partir du 08/09. Elle sera à télécharger dès le 02/09 pour 2,6 Go.

Le 8 c'est bien jeudi?

Oui c'est Jeudi.

la beta est disponible a tout le mondeemoji

j'en suis a 37%
ca va plutot viteemoji

Honnêtement la bêta n'a rien d'exceptionnel. Bien en dessous de celle de Brotherhood…

mais j'essaierai quand meme pour voir

Le plus grand compositeurs de musiques! 8D

…C'est bien un truc comme ça non?

Les participants doivent venir des Etats-Unis, Canada, Royaume Uni ou en Allemagne.

okie dokie lokie

Le plus grand compositeurs de musiques! 8D

…C'est bien un truc comme ça non?

Un des plus grands compositeurs de musiques de films (et désormais jeux) de tous les temps, en effet emoji

Malheureusement pour moi, je suis un terrible chanteur… emoji

Ubisoft annonce aujourd'hui que l'édition PS3 d'Assassin's Creed Revelations contiendra également le tout premier opus de la série ! Une exclusivité PS3. Merci le Bluray emoji

D'autre part, Jesper Kyd, qui a déjà oeuvré sur les opus précédents, signera bel et bien la musique de Revelations, en compagnie de Lorne Bafle, l'assistant en chef de Hans Zimmer emoji

Ubisoft annonce aujourd'hui que l'édition PS3 d'Assassin's Creed Revelations contiendra également le tout premier opus de la série ! Une exclusivité PS3. Merci le Bluray emoji

D'autre part, Jesper Kyd, qui a déjà oeuvré sur les opus précédents, signera bel et bien la musique de Revelations, en compagnie de Lorne Bafle, l'assistant en chef de Hans Zimmer emoji

Oh yeeeessssssssssssssssss !! Moi qui n'est pas fait le 1. emoji Surtout que le 1 devait être une exclue PS3.

Oh yeeeessssssssssssssssss !! Moi qui n'est pas fait le 1. emoji Surtout que le 1 devait être une exclue PS3.

Ouais enfin pour ceux qui l'ont déjà, c'est un peu chiant. Peut-être qu'ils envisagent la gestion des trophées par contre ? ça donnerait une bonne occaz de le refaire.

Bah… un peu chiant, non, ils étaient pas obligés d'inclure quoique ce soit emoji

Bref, moi aussi je l'ai déjà, mais je trouve ça super cool de leur part franchement. Ils n'intégreront pas les trophées je pense, car leur intégration demande bien plus d'efforts que ce que l'on peut imaginer. Dixit Insomniac emoji

Ah ouais nan c'est super cool de l'ajouter, encore une fois ubi privilégie la ps3 et ça fait plaisir. Après bon, les trophées auraient été cool.

Mais Uncharted avait pas de trophée au début, ils ont galérés tant que ça à les ajouter ?

Ils ont su plus tôt qu'Ubi que les trophées arrivaient, et ils avaient commencé à bosser sur leur intégration dès que Sony leur avait filé les ressources nécessaires. Etant un studio interne à Sony, ND a eu accès aux outils d'intégration de trophées en avance emoji