Thread: Assassin's Creed : La Saga

Effectivement, je pige mieux là. Merci de la précision.

Ubisoft donne plus de détails sur l'offre exclusive PS3 : il faudra être parmi les premiers acheteurs de Revelations pour obtenir le premier opus gratuitement. Bref, une offre en quantité limitée donc.

j'ai précommander l'edition collectoremoji

Ubisoft donne plus de détails sur l'offre exclusive PS3 : il faudra être parmi les premiers acheteurs de Revelations pour obtenir le premier opus gratuitement. Bref, une offre en quantité limitée donc.

Donc ce serait un simple code PSN qui nous donnerait le droit de télécharger le jeu ? Enfin moi je le vois comme ça si c'est une quantité limitée.

Bon ba vu que je l'achèterais dans un ou deux ans, je profiterais pas de l'offre.

si c'est un code je peut te le donner je possède déjàle premier opusemoji

Non mais moi aussi, t'en fais pas. Mais le geste est tout de même sympa, merci !

pas de problemesemoji

New trailer du multi !

Franchement, je l'aime pas du tout. Fortement inspiré du trailer multi d'U3, il mise tout sur le côté action alors que le multi des AC est bien plus intéressant en discrets … Bref pas cool de vouloir attirer les kikoos des COD ou gros FPS … emoji

New trailer du multi !

Franchement, je l'aime pas du tout. Fortement inspiré du trailer multi d'U3, il mise tout sur le côté action alors que le multi des AC est bien plus intéressant en discrets … Bref pas cool de vouloir attirer les kikoos des COD ou gros FPS … emoji

Inspiré du trailer d'U3? Hum faut voir qui est le chat de la souris dans cette histoire…
Quant au trailer, il est clairement axé action et mise à mort. Mais y paraît que beaucoup de personnes de Brotherhood avaient peur des mises à mort de Révélations, en pensant qu'elles allaient être trop "insipides". Perso, je me suis toujours demandé ce qu'ubi allait inventer, bah ce trailer m'a un peu rassuré… Mais bon, t'en as vu 3, t'en as vu 40…
Quant au fait de ramener les kikoos de COD, je pense que c'est clairement ce qu'Ubisoft recherche. C'était déjà le cas un peu dans Brotherhood, carrément une invasion dans la bêta de révélations… Mais bon l'ajout de modes tels que de la pseudo démolition ou des claymores n'est probablement pas un acte anodin… Comme on dit, wait and see.

Imaginer la fin de Révélation avec:
Ezio dans le lit de sa villa mort,avec l’assassine qu'on rencontre dans Révélation enceinte et en musique Ezio's family(la plus belle musique des ACemoji pour moi^^ ) ça serais vraiment géniale!!!!!emojiemoji

Imaginer la fin de Révélation avec:
Ezio dans le lit de sa villa mort,avec l’assassine qu'on rencontre dans Révélation enceinte et en musique Ezio's family(la plus belle musique des ACemoji pour moi^^ ) ça serais vraiment géniale!!!!!emojiemoji

Oupas. emoji
C'est censé être le dernier volet avec Ezio (y a qu'à voir son âge). Mais je pense qu'Ubi trouvera un truc bien plus folklo, anachronique irrationnel pour pourrir la fin de ACR comme il l'a fait depuis le début des AC!emoji

Je préfère la première version de ce trailer. M'enfin, ça permet d'apprendre quelque chose sur l'histoire. emoji