Thread: Assassin's Creed : La Saga

Merci beaucoup pour la liste des trophées ! emoji Il y en a un que je vais bien aimer :

(Bronze) Bully
Find andbeat up Duccio.
Trouver et passer à tabac Duccio.

Le pauvre, après s'être mangé le poing d'Ezio dans la Disparition de De Vinci (Lien), il va se le remanger là…

Aïe!
C'était pas celui qui sortait avec la soeur d'Ezio au début du 2? XD
Si, c'est bien lui ! emoji

Donc ce gars c'est le souffre-douleur de cette série un peu comme le marin dans God of war. XD

Donc ce gars c'est le souffre-douleur de cette série un peu comme le marin dans God of war. XD

J'en ai bien l'impression : on s'occupe de lui dans le 2 car il a "brisé le coeur" de la soeur d'Ezio, dans le DLC de Brotherhood car il a des infos sur les tableaux de Da Vinci et dans Revelations d'après la liste… Heureusement pour lui qu'il n'y aura pas d'opus avec Ezio après Revelations … emoji J'ai hâte de voir dans quelles circonstances on va le rencontrer…

Vous abusez des spoilers parce que ACR va avoir un scénario ou quoi ? emoji

Non c'est pour te faire parler. emoji

Je suis entrain de jouer au 1 sur ordi, je vais bientôt tuer ma sixième cible sur les neuf…

Ce jeu est excellent ! J'aime trop ! Surtout les décors, particulièrement la ville d'Acre, les animations ( même si elle se répète ), escalader,…

En plus je ne trouve pas vraiment de côté super répétitif, grâce à mon édition j'ai plein de choses en plus et franchement je m'en lasse pas du tout pour l'instant x)

J'ai hâte de jouer aux suivants ^^ Mais je recevrais le 2 qu'à Noël xD

J'ai le temps d'aller chercher tout les drapeaux et les templiers emoji

Ah bah si le 1 te comble t'es pas au bout de tes surprises dans le 2 et brotherhood.

Je sais, c'est pour ça que j'ai hâte d'incarner ce cher Ezio emoji

Ezio est vite chiant. Je préfère Altaïr moi.

Ezio est vite chiant. Je préfère Altaïr moi.

J'ai entendu dire la même chose au PGW.
Faut croire qu'Ubi a bien fait de reprendre les 2 pour ACR. Hâte. emoji

Peuh, vais devoir attendre blindé longtemps pour jouer à ACR moi emoji

Hmmm.. je vois surtout ce qu'il y a derrière les personnages, et le constat est sans appel : le gameplay offert à Ezio est bien plus riche, varié et intéressant que celui dont on devait se contenter avec Altaïr dans AC premier du nom.

Vous pouvez me refiler le personnage le plus classe du monde, s'il est ennuyeux à jouer son charisme n'aura que peu de valeur à mes yeux emoji

Bref, autant dire que ça va être un vrai plaisir de pouvoir rejouer Altaïr avec un gameplay digne de ce nom dans AC:R.

Vous pouvez me refiler le personnage le plus classe du monde, s'il est ennuyeux à jouer son charisme n'aura que peu de valeur à mes yeux emoji

Enfin un vrai joueur! emoji

La version PS3 d'ACR comprendra le premier Assassin's Creed.

Enfin un vrai joueur! emoji

La version PS3 d'ACR comprendra le premier Assassin's Creed.

C'est une offre limitée nan ?
Parce que il me manque le premier AC et donc j'aimerai bien me prendre ACR avec le premier. Va falloir le commander. emoji