Il t'a déçu ???
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Il t'a déçu ???
C'est plus que de la déception, c'est de l'amertume…
Ah j'ai plutôt bien aimer…Faut dire que j'ai pas beaucoup touché a celui de Brotherhood!Même si je préféré 10 000 fois le solo qu'au multi…
Merci pour le lien de "The Road to Masyaf", Arnaud
Je vais voir l'OST en entier pour la peine …
En tout cas ce ACR est le meilleur de tous les AC a tous les niveaux.Autant musique,gameplay,ambiance ect et même le scenario, et oui il y beaucoup de rebondissement dans cette guerre ottomans contre bysantins(templier)et c'est pas le bordel,et les séquences de Altair nous en apprennent un peu plus sur lui et même les séquences avec desmond nous apprennent sur lui et son passé le tout avec une très bonne mise en scène.Et les 2 dernières séquences sont Même si la dernière cinématiques est speciales mais très bien faites mais bon si on a suivi le scenar du début ça va en tout cas cette épisode répond au plus grosse question qu'on se posaient
Tu étais vraiment obligés de mettre ce spoil ??
Perso, le seul point négatifs que je lui trouve c'est qu'il soit trop court, j'ai passé beaucoup plus de temps sur ACB que sur ACR, bien dommage, d'autant qu'Ubisoft prévois dans sortir un par an, sa va etre très court leur jeux
Ta raison je l’enlève sinon ca dépend si on prend la trame principal Séquence de ezio + Altair ok mais sinon il y a les séquences avec Desmond,plus de défis,de mission et quête secondaire,plus de choses a chercher,achat et rénovation,après les assassin prennent plus de temps a évoluer et il y a plus de ville et des misions ou on peut les envoyer et les défenses sont longues et il a un Multi beaucoup plus complet donc je le trouve plus long^^ après pour la suite je sais pas…
Personnellement, les séquences "Voyage de Desmond" m'ont plutôt gonflé qu'autre chose ^^ Autant j'aimais bien me balader dans Monterrigioni dans Brotherhood, autant les phases avec les plates-formes sont moyennes. Heureusement que ça nous apporte quelques éclaircissements sur le passé de Desmond parce que sinon, vive l'intérêt …
Sinon, je suis d'accord avec NOTAK sur le fait qu'il soit vraiment trop court. Le coup des évènements aléatoires est vraiment une grosse arnaque : soit faut porter 4 caisses d'un endroit à un autre, soit rabattre son caquet à un prétentieux. Génial …
Je préférais largement les missions Action Punitive, Messager ou Course d'AC2 et ACB…
Un autre problème que je relève maintenant concernant le jeu Défense de la Méditerranée. J'ai pris 5 villes aux Templiers, du coup, il faut sans cesse renvoyer les Assassins en mission. On ne peut pas se balader tranquillement trop longtemps sans envoyer régulièrement des Assassins. J'ai par exemple été faire quelques trucs en Cappadoce (où il n'y a pas de pigeonniers), mes villes étaient toutes au maximum de domination Assassins (100 ou 50, ça dépend de la ville), résultat, quand je suis revenu : je me suis retrouvé avec une ville à 100% qui est descendue vers 40%, une autre à 45%… En gros, tu mets des Assassins en faction dans la ville mais ça descend sans cesse. Du coup, toujours obligé d'aller à un pigeonnier toutes les 10 minutes …
J'ai hésité à laisser les Templiers reprendre les villes mais après, je perds les revenus générés grâce aux villes (des bons revenus en plus…. Dommage qu'il n'y ait pas un moyen de "bloquer" à un certain niveau la domination des Assassins, comme on peut bloquer les repaires de Constantinople en plaçant un maître Assassin.
En tout cas moi j'aime beaucoup chercher les livres des Polos dans constantinople et fabriquer diverses bombes,et le recrutement des assasins et beaucoup plus varier que dans ACB,apres on retrouve les missions de mercenaires,voleur et les nouvelles:Romains + 100 fragments de l'animus+ 121 trésors + 10 pages de livres + les 22 points d'observation les defis de guilde + Bombes moi ça me va Les séquences avec desmmond sont sympa je trouve…
Sublime musique du jeu, 100% Jesper Kyd. Le passage à partir de 01:37 me colle des frissons à chaque écoute. Je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit d'un jeune choriste ou d'une femme, mais cette voix que l'on retrouve dans l'ensemble des AC depuis le 2ème opus est vraiment incroyable…
Tout ça pour dire que j'ai écouté, et ne cesse de réécouter cette OST, et que c'est un vrai chef d'oeuvre. Certains me diront surement que c'est idiot de l'écouter avant de faire le jeu mais ce n'est pas mon point de vue : l'avantage d'écouter l'OST au préalable permet lors du jeu d'identifier immédiatement le morceau dont il s'agit et de mieux le percevoir, car souvent le mixage du son (bruitages, voix, etc) étouffe quelque peu les musiques…
Ageuh.. je reçois le jeu cette semaine si tout se passe bien
C'est vrai dans ACB il y avait beaucoup plus de mission indépendante intéressantes. Dans ACR a part les missions de Piri Reis et celle des faction il y a rien d'autre, même pas de tombeau assassin qui pourrait débloquer une armure, une tenue ou autre. La seul chose que j'ai eu c'est la prison de Vlad avec l'édition limitée que tu fais en 3 minutes justes a visiter le niveau, mais j'avoue qu'on a une très belle épée a la fin. Bref je suis un peu dégouté du manque de contenu. Le jeu reste très sympa, le meilleurs de la saga niveau scénaristique et gameplay.
RB, c'est celle que je préfère de tout l'OST, je me met sur la Tour de Galata et la j’observe Istanbul de haut, il y a aucun autre son, c'est magnifique. Dommage qu'au fil de l'aventure elle sera remplacer par une autre.
A NE PAS LIRE POUR CEUX QUI N'ONT PAS FAIT ACR
Je pense que le futur AC se déroulera en Amérique pendant la guerre de sécession ou indépendance car avant le video de fin du monde de la 1er civilisation On voit Jupon qui parle du temple et une image de l’Amérique de nord apparait et rappeler vous a la fin du DLC ACB "La disparition de Da Vinci on voit les coordonnées du cratères aux USA.Je pense que Desmond pour entrer dans le temple devra revivre les mémoires d'un de ces ancêtres pour chercher comment entre un truc comme ça qu'en pensez vous???
D'abord c'est Junon et pas Jupon x) Desmond est peut etre déjà la bas. La rumeur court sur un personnage de l'Egypte, et puis Ubi est très attiré par la chine donc Wait & see
C'est vrai dans ACB il y avait beaucoup plus de mission indépendante intéressantes. Dans ACR a part les missions de Piri Reis et celle des faction il y a rien d'autre, même pas de tombeau assassin qui pourrait débloquer une armure, une tenue ou autre. La seul chose que j'ai eu c'est la prison de Vlad avec l'édition limitée que tu fais en 3 minutes justes a visiter le niveau, mais j'avoue qu'on a une très belle épée a la fin. Bref je suis un peu dégouté du manque de contenu. Le jeu reste très sympa, le meilleurs de la saga niveau scénaristique et gameplay.
RB, c'est celle que je préfère de tout l'OST, je me met sur la Tour de Galata et la j’observe Istanbul de haut, il y a aucun autre son, c'est magnifique. Dommage qu'au fil de l'aventure elle sera remplacer par une autre.
Et si il y a un tombeau d'assassin pour débloquer une armure Magnifique je l"ai débloquer aujourd'hui
@NOTAK :
Il y a un second "tombeau", c'est à Sainte-Sophie. Pour le débloquer, il te faut les 10 pages du mémoire d'Ishak Pacha. (Possible de les avoir à partir de la mémoire 3 de la séquence 5). Ils sont assez chiants à trouver, je te conseille une méthode. Tu vois les fragments de données de l'Animus ? (On les repère sur la carte avec le sens de l'aigle assez facilement). En récupérant 25 de ces fragments (ça ne met pas bien longtemps normalement), tu débloques une carte à acheter chez les libraires qui t'indique où se trouvent les pages du mémoire. Une fois les pages acquises, ça te débloque l'entrée. Tu explores l'intérieur de Sainte-Sophie (durée du tombeau : environ 8-10 minutes). A la fin, tu débloques la seconde armure ultime (avec l'armure de Maître Assassin) : l'armure d'Ishak Pacha. Elle est vraiment magnifique. L'armure de Brutus peut rester au placard bien longtemps à côté …
A NE PAS LIRE POUR CEUX QUI N'ONT PAS FAIT ACRJe pense que le futur AC se déroulera en Amérique pendant la guerre de sécession ou indépendance car avant le video de fin du monde de la 1er civilisation On voit Jupon qui parle du temple et une image de l’Amérique de nord apparait et rappeler vous a la fin du DLC ACB "La disparition de Da Vinci on voit les coordonnées du cratères aux USA.Je pense que Desmond pour entrer dans le temple devra revivre les mémoires d'un de ces ancêtres pour chercher comment entre un truc comme ça qu'en pensez vous???
Il est évident qu'il se déroulera en Amérique. Cependant, je ne dirais pas forcément pendant la guerre de sécession ni d'indépendance mais plutôt dans le présent. Le cratère qu'on observe avec les coordonnées dont tu parles est bien celui qu'on observe à la fin d'ACR. Or, on voit bien que Desmond, William, Shaun et Rebecca y sont déjà. Je me tâte à savoir si on va véritablement jouer avec un ancêtre dans le III. En effet, Desmond doit "sauver le monde de la catastrophe", ce qui implique que ça ne peut se passer que par petits bouts comme dans Brotherhood par exemple. De plus, il dit bien "Je sais quoi faire" à William. Il a acquis les talents d'Assassin, il a les infos de la Première Civilisation donc théoriquement, il n'a plus rien à trouver dans l'Animus. Le temple n'ayant pas été ouvert avant, aucun ancêtre ne pourra l'y emmener. Enfin, on a déjà vu les trois "dieux" principaux : Minerve, Junon et Jupiter. Ubisoft n'en intégrera pas un quatrième, ça ne collerait pas avec les légendes. Sans compter qu'Ubisoft a déclaré vouloir en terminer avec l'histoire de Desmond avant la fin de l'année 2012 pour être en phase avec les dates. Ce sera donc le dernier opus avec Desmond.
Donc, à mon avis, AC III sera la conclusion de l'histoire de Desmond principalement. Après, il est toujours possible qu'ils nous sortent un ancêtre pour "combler le vide". Je les vois mal faire 10 heures de jeu sur l'ouverture du temple. Ou alors, il manquera peut être des reliques pour l'ouvrier, du coup, Desmond devra se charger de les retrouver, un peu comme les clés de la bibliothèque d'Altair pour Ezio. Bref, Wait & See.