Thread: Assassin's Creed : La Saga

Le coup des cinématiques en film d'animaton ça me rappel le bon vieux temps.

Oh yeah le retour des chevAux !
Espérons qu'on puisse utiliser notre fusil une fois dessus. emoji

Bon vu que AC III me fait complètement baver par ses dernières informations… ça m'a donc super motiver à faire tous les AC avant la sortie du III emoji

J'ai le 1 depuis presque 2 ans maintenant ( il ne me plaisait pas du tout je ne comprenais rien à la carte et autres … x) ) mais quand on si met vraiment c'est vachement plaisant d'y jouer ( 7 ~ 6 heures de jeux d'affiler aujourd'hui … emoji )

Enfin bref, j'ai hâte de pouvoir faire les autres ! emoji

Le 1 est vite chiant honnêtement, tu vas t'en rendre compte à force. Tu fais toujours pareil, y'a absolument aucune phase d'infiltration, c'est que du bourrinage. On court, on choppe le gars, on le bute et on se casse en courant. A partir de AC II le jeu devient beaucoup plus intéressant.

Scenaristiquement ils l'ont expliqués par le fait qu à l'époque d'Altaïr, les assassins étaient presque à découvrt, les gens savaient qui ils étaient, c'était pas secret quoi. C'est un peu après, qu'ils se sont rendus compt qu'ils devaient opérer en silence.

Mais tu vas voir, Ezio dans le 2 est une vraie tête de con, t'as envie de le baffer, c'est une plaie à jouer. C'est vraiment le pur novice.

Pour ceux qui sont allergiques à la VF : Trailer en VO emoji

Leur nouveau moteur a l'air d'envoyer du lourd, wahou emoji Bon, attention, ce n'est pas du rendu in-game mais selon Gameblog ce n'en est pas si éloigné.

Superbe musique, comme d'hab'. En espérant que ce soit toujours le brillant Jesper kyd à la composition, même si ce morceau faisait plutôt penser au style de Lorne Balfe, le compositeur qui l'a assisté sur Revelations.

Même pas Mel Gibson. >=(
Zoulie trailer. ^^

Très beau trailer, mais à mon goût, pas aussi bon que celui de Revelations ^^

Par contre, le moment à 0:34 environ ou Connor exécute le garde avec le fusil… Juste magnifique. Je VEUX, pouvoir faire ça dans le jeu !

Le trailer de Revelations était en images de synthèse. Rien ne dit que l'on aura pas droit à un trailer de cette trempe pour AC III dans les mois à venir emoji

Je trouve ça très bien de la part d'Ubi d'avoir dévoilé cet opus avec un trailer in-engine, au contraire. Les fans espéraient vraiment un nouveau moteur pour cet opus, et c'est donc chose faite.

Si on compare avec les anciens trailers des AC, ils étaient quasiment toujours possible de faire ce qui était dans le trailer.

Très alléchantes ces immenses batailles et ces phases de plate-formes dans les arbres. Cela remplacera bien les cachettes des assassins.

Bon je pense me le faire en anglais vu le contexte. Bon bah là c'est day one pour l'édition collector, peut-être importe le prix. emoji

Faut que je me tape le un pendant ce temps … emoji

Voilà, AC1 fini en 3 jours emoji J'ai bien aimé la fin qui est comment dire… énigmatique ^^
Sinon c'est vrai qu'à la fin le jeu m'a gonflé par sa répétitiviter… heureusement que les autres AC se rattrape sur ce coup-là.

Bref, prochaine étape : AC II ! emoji

Bon par contre qu'ils nous sortiront une édition prestige européenne digne de ce nom, car celle de Revelations laissait quelque peu à désirer. emoji
Au passage-on droit à du coop directement en open world? http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056903-assassin-s-creed-iii-de-la-coop-a-4.htm

elle etais nule oui j'ai payer pour sa si j'avais sue j'aurais prise l'édition simple

Faut pas abuser non plus, le book est vraiment bien. Et d'une très bonne qualité qui plus est, c'est le genre de bouquins à le Fnac qui peuvent dépasser les 100€… De mémoire il fait plus de 200 pages donc c'est quand même pas rien. Mais c'est sûr que par rapport à l'édition Codex de Brotherhood, on puisse être déçu.
Perso j'avais eu l'édition prestige US de Brotherhood, et j'ai ainsi été encore plus déçu. emoji

Voilà, AC1 fini en 3 jours emoji J'ai bien aimé la fin qui est comment dire… énigmatique ^^
Sinon c'est vrai qu'à la fin le jeu m'a gonflé par sa répétitiviter… heureusement que les autres AC se rattrape sur ce coup-là.

Bref, prochaine étape : AC II ! emoji

Ton courage m'impressionne! Pour savoir, t'as mis combien d'heures grosso modo? Perso j'ai craqué vers la cinquième heure. Oui mais j'avais déjà joué à AC II avant aussi. Bref en tous cas tu vas voir, si t'as aimé le premier tu ne pourras qu'adorer le deuxième; qui est pour la plupart des fans le meilleur de la saga.