Thread: Assassin's Creed : La Saga

Très beau trailer, mais à mon goût, pas aussi bon que celui de Revelations ^^

Par contre, le moment à 0:34 environ ou Connor exécute le garde avec le fusil… Juste magnifique. Je VEUX, pouvoir faire ça dans le jeu !

Tu pourras déjà le faire dans brotherhood et révélation emoji

C'est vrai mais pas forcément en fonction du fait que le soldat possède un fusil ou pas. emoji

Il le fait dans certain combo mais la ça serait mieux de le faire quand on veut !!

On pouvait le faire avec notre pistolet oui mais pas directement avec les fusils de l'adversaire. Encore une influence de U3. emoji

Ah j'avais pas fait attention que c'était avec son fusil désolé emoji

J'adore vraiment cette saga, j'ai fais AC 1 sur xbox360 et j'ai fais AC Brotherhood sur PS3.

Le 1er assassin's creed est pour moi, pas vraiment répétitif après, on a pas tous la même opinion.

Malheureusement, je n'ai pas fais AC II et je compte bien le faire.

AC Brotherhood est vraiment pas mal,la durée de vie est longue ( 25 heures de jeu, et j'ai pas tout fait à 100 % )

Bref, je conseille les AC à tout ceux qui hésitent à les faire emoji

Bon par contre qu'ils nous sortiront une édition prestige européenne digne de ce nom, car celle de Revelations laissait quelque peu à désirer. emoji
Au passage-on droit à du coop directement en open world? http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056903-assassin-s-creed-iii-de-la-coop-a-4.htm

elle etais nule oui j'ai payer pour sa si j'avais sue j'aurais prise l'édition simple

Faut pas abuser non plus, le book est vraiment bien. Et d'une très bonne qualité qui plus est, c'est le genre de bouquins à le Fnac qui peuvent dépasser les 100€… De mémoire il fait plus de 200 pages donc c'est quand même pas rien. Mais c'est sûr que par rapport à l'édition Codex de Brotherhood, on puisse être déçu.
Perso j'avais eu l'édition prestige US de Brotherhood, et j'ai ainsi été encore plus déçu. emoji

Voilà, AC1 fini en 3 jours emoji J'ai bien aimé la fin qui est comment dire… énigmatique ^^
Sinon c'est vrai qu'à la fin le jeu m'a gonflé par sa répétitiviter… heureusement que les autres AC se rattrape sur ce coup-là.

Bref, prochaine étape : AC II ! emoji

Ton courage m'impressionne! Pour savoir, t'as mis combien d'heures grosso modo? Perso j'ai craqué vers la cinquième heure. Oui mais j'avais déjà joué à AC II avant aussi. Bref en tous cas tu vas voir, si t'as aimé le premier tu ne pourras qu'adorer le deuxième; qui est pour la plupart des fans le meilleur de la saga.

Moi aussi je ne sais pas comment j'ai fait pour le finir aussi vite! XD ( Et j'avais joué à 5 heures à AC II avant de le faire ) emoji
Sinon j'ai dû jouer 15 ~ 20 heures pour finir le solo, j'ai tracé à la fin du jeu car j'avais vraiment envie de me débarrasser de ce jeu x)

J'adore vraiment cette saga, j'ai fais AC 1 sur xbox360 et j'ai fais AC Brotherhood sur PS3.

Le 1er assassin's creed est pour moi, pas vraiment répétitif après, on a pas tous la même opinion.

Malheureusement, je n'ai pas fais AC II et je compte bien le faire.

AC Brotherhood est vraiment pas mal,la durée de vie est longue ( 25 heures de jeu, et j'ai pas tout fait à 100 % )

Bref, je conseille les AC à tout ceux qui hésitent à les faire emoji

franchement pour moi, brotherhood est moins long que le II, j'ai mis 20 heure pour AC II sans les missions secondaires et 15 heures pour brotherhood sans les missions secondaires

En fait pour moi le II est le plus long
je n'ai pas fait le I car j'avais été spoiler sur la fin

Personnellement, je trouve que Revelations est le moins long, après le premier opus. J'ai facilement 40h de jeu sur le 2, ainsi que sur Brotherhood.

je trouve que c'est dommage car j'aime les jeux long emoji

Merde, j'ai fait le platine de AC 2 en 25 heures. Je dois avoir peur pour mon temps de jeux ou pas ? xD

Merde, j'ai fait le platine de AC 2 en 25 heures. Je dois avoir peur pour mon temps de jeux ou pas ? xD

Le platine AC II en 25 heures? A peine croyable… A moins bien sûr que tu l'aies hacké. Mais rien que pour finir le jeu et récolter toutes les plumes c'est environ 30 heures de jeu.

je trouve que c'est dommage car j'aime les jeux long emoji

Abonne-toi aux RPG au lieu de te plaindre. emoji

Sinon Hammer, faut dire que pour l'instant, je te voie finir tes jeux vite genre mettre 8h pour Shadow Of The Colossus … emoji Admire quoi, visite, trouve différentes situations d'approches.

Cependant, tu mettras plus de temps pour ACB je pense car il y a l'apparition des défis, un DLC assez intéressant et un multi diablement bien fichu.

ATTENTION les spoilers commencent à arriver de la part d'Ubisoft. En lisant les news américaines, j'ai appris quand et où commençait le jeu et où il allait se finir et quand.

Donc attention aux prochaines news françaises. emoji Bon bah, plus de news désormais pour moi. emoji

T'inquiète je serai là pour te tenir au courant. emoji