Bon c'est qu'un ptit spoiler bien sûr mais en tout cas, je peux dire que ça fait plaisir que
le jeu nous emmene à Paris !
On apprend aussi la présence de certains personnages historiques très importants.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon c'est qu'un ptit spoiler bien sûr mais en tout cas, je peux dire que ça fait plaisir que
le jeu nous emmene à Paris !
On apprend aussi la présence de certains personnages historiques très importants.
Bon c'est qu'un ptit spoiler bien sûr mais en tout cas, je peux dire que ça fait plaisir quele jeu nous emmene à Paris !
On apprend aussi la présence de certains personnages historiques très importants.![]()
Mel Gibson? 8'D
cést quoi ton délire avec Mel Gibson?
Il y a un constat selon lequel les gens se sentent toujours obligés d'associer une nouvelle oeuvre, à une oeuvre déjà existante. Une référence qu'ils connaissent, ou qu'ils découvrent sur l'instant par l'effet de masse…
… comme beaucoup de joueurs qui viennent de découvrir le film The Patriot, avec Mel Gibson, auquel on associe le thème d'AC 3
Je ne dis pas que c'est le cas de mister 56, mais ça me fait toujours marrer quand je vois ce genre de tendances sur les forums
ok je comprend mieux.
Je trouve ca hallucinant la vitesse avec laquelle ils sortent les AC
En même temps, Ubisoft Montreal est le plus gros studio de développement de jeux vidéo au monde. Ils ont plusieurs équipes.
A la fin du développement d'AC II, une équipe a commencé à travailler sur AC III, et notamment sur l'Anvil Tech, leur nouveau moteur. Durant ces trois dernières années, pas moins de sept studios Ubisoft se sont partagés le travail pour chacun des nouveaux opus de la franchise.
merci j'en était pas sur
Je me demande si ils vont demarer une autre licence quand ils auronts sortit AC III
oui je me le demande
lol tu postes que pour rien dire.
Vont ils sortir une autre grosse licence on bien des jeux sans suite.
Au pire, on s'en fiche, vu que ce topic est dédié à Assassin's Creed
Bref, retour au sujet.
Nouveaux artworks illustrant New York et Boston.
Je sens que je vais adorer l'ambiance et l'univers de cet opus
Sympa ces artworks ! J'attends de voir ce que ça donnera réellement dans le jeu mais il faut dire que ça parait vraiment bien parti …
Ce jeu promet, décidément !
vous avez vu le trailer?
ben oui quand meme…