Thread: Assassin's Creed : La Saga

J'ai une petite question, tout le monde peut accéder à la bêta ou il faut une clé ?

Dommage emoji .

Il y aura plusieur mode de jeux même si on en a accet que à un ..:/

Et oui il faut la clef^^.

Bon, j'aimerais bien pouvoir tester la beta histoire de me faire une idée du multijoueurs, mais je crois bien que je vais craquer pour le jeu car l'ambiance du II me manque réellement… J'attends de voir si le solo est réellement meilleur que celui des opus précédents.

Sinon, rien que pour vous, en avant-première… une image d'Assassin's Kikoo ! emoji

Fuuuummmiieeeeer emoji

Nouvelle vidéo, journal des développeurs, qui parle de différents aspects du jeu, et nous informe à la fin que l'on ira à Naples, mais aussi en Espagne ! emoji

Sachez également que Rome représente 3 fois la taille de Florence dans AC II emoji

Sachez également que Rome représente 3 fois la taille de Florence dans AC II emoji

Je sais XD deja Florence sa soule alors Rome Oo"

Après tu verra l'architecture !! Sa devrai etre mieux que Florence !!

Fuuuummmiieeeeer emoji

Nouvelle vidéo, journal des développeurs, qui parle de différents aspects du jeu, et nous informe à la fin que l'on ira à Naples, mais aussi en Espagne ! emoji

J'ai vu ça, ça gère vraiment ! Je ne sais pas si vous avez vu mais, on pourra contrôler un tank de Léonard de Vinci, et plein d'autres de ses machines…

Pour Rome, c'est une bonne nouvelle. En plus, nous pourrons utiliser les chevaux dans la ville …

Sinon, pour Assassin's Kikoo, le principe c'est de voir un ado jouer sur sa PS3 ? emoji J'adore l'image en tout cas emoji

Je vais PEUT-ÊTRE le prendre mais il y a tellement de jeux qui m'intéressent en cette fin d'année que mon budget risque d'en prendre un coup…J'ai déjà pensé prendre le deuxième mais, finalement, j'avais laissé tombé, mais il m'a toujours semblé bien alors… emoji

@ Ventus : mdr, thanks emoji

@ ténébro : le 2 est excellent, vraiment tu ne devrais pas hésiter à le prendre.

Voici un très beau trailer du jeu, que vous avez peut-être déjà vu, m'enfin bon…

Selon vous, lequel est le meilleur? Le II ou Brotherbrood?

Difficile à dire pour l'instant, mais Brotherhood semble encore plus riche que AC II en solo, et apporte un mode multijoueurs… donc à priori, je dis bien à priori, Brotherhood a le potentiel nécessaire pour surpasser AC II.

C'est vrai que le multijoueur m’attire, j'ai envie de profiter une max du multi maintenant que ma play est connectée…Les villes sont si spacieuses que ça? emoji