Thread: Assassin's Creed : La Saga

AC II avait un univers gigantesque, donc vu que Brotherhood possède la plus grande map jamais réalisée pour un AC, il n'est pas risqué de dire que, oui, les villes sont grandes, très grandes emoji

Intéressant, très intéressant :oui:
Je pense bien que je vais me le prendre ce jeu emoji

Personnellement, je te conseille de prendre d'abord le II. Car sinon, tu vas arriver dans Brotherhood qui est la suite directe du jeu, tu risques donc de ne pas connaitre des personnages et évènements clés qui auront été dans le II. Tu dois pouvoir le trouver à bon prix en occaz' emoji

J'passerai cher smartoys (chaine de magasin de jeux vidéos belge)

ouai c 'est vrai :oui:
moi un pote m'a prèté le 2 (j'avais jamais joué au 1 ni au 2) mais j'adore!!!
tout est super bien fait :
graphisme nikel
gameplay rien a dire
les armes,objet,… super bien
et la variété du paysage que l'on peut exploré les assasinas et tout c'est trop bien emoji
mais j'ai pas trop envi d'avheté le 1 parceque y parait que le 2 règle plein de défaut du 1
en tout ca quand le 3 va sortir en belgique chez moi (en france c'est le 18 octobre ou novembre je sais plus qui sort)
je vais l'acheté tout de suite emoji

ouai c 'est vrai :oui:
moi un pote m'a prèté le 2 (j'avais jamais joué au 1 ni au 2) mais j'adore!!!
tout est super bien fait :
graphisme nikel
gameplay rien a dire
les armes,objet,… super bien
et la variété du paysage que l'on peut exploré les assasinas et tout c'est trop bien emoji
mais j'ai pas trop envi d'avheté le 1 parceque y parait que le 2 règle plein de défaut du 1
en tout ca quand le 3 va sortir en belgique chez moi (en france c'est le 18 octobre ou novembre je sais plus qui sort)
je vais l'acheté tout de suite emoji

Tu as bien raison emoji Ayant joué au 1 (qui est vraiment trop répétitif), je peux confirmer que le 2 est géant. Il ne garde que les points positifs du 1, il a une bonne histoire, il est vraiment très bien réalisé et les missions sont diversifiées.

J'attends avec impatience Brotherhood …

Clank64: les jeux sortent en même temps en France qu'en Belgique emoji

ouai moi aussi
emoji
c'est grace a mon pote que j'ai découvert assasin creed
quand je devrais lui rendre je vais allé direct au magasin l'acheté emoji
pour le 3 je suis trop impatient et hyper curieu

oki ben tant mieu emoji

Dommage que le scénario parte en vrille à la fin emoji

M'enfin bon, ça c'est mon avis emoji

En tout cas, je vous conseille vivement de vous procurer les bandes originales (musiques) du I et du II car elles sont absolument magnifiques, en particulier celle du II…

J'ai hâte d'entendre ce que Jesper Kyd nous aura concocté pour Brotherhood emoji

Idem, Brotherhood est dans mon top 3 des jeux les plus attendus.

Rholàlà le 2! Qu'est-ce que je l'ai adoré celui-là. Par contre c'est dommage qu'on ne puisse pas refaire les misions. (l'histoire pas les assassinats) ^^

ah bon
la fin est bof???
mon pote il aimait pas le début mais aimait la fin
moi je suis vers le milieu donc ne me spoilé pas svp emoji
bon je dois y allé ++

Dommage que le scénario parte en vrille à la fin emoji

M'enfin bon, ça c'est mon avis emoji

Personnellement, j'aime bien la tournure que ça prend. La guerre entre Templiers et Assassins va vraiment commencer… Il ne faut pas oublier que ce n'est pas un jeu histoire. D'autant que des indices sur ce qui allaient se passer à la fin du II étaient déjà présents dans le 1 :

les fragments d'Eden, la carte à la fin, les intentions des Templiers, le sang sur les murs de la chambre de Desmond, les messages du sujet 16 dans AC II …

Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais, à mon avis, le AC III (qui n'est pas Brotherhood) sera consacré vraiment à Desmond. C'est ce que je préfèrerais. Après l'avoir vu passer de simple barman à un assassin nouvellement formé, j'ai hâte de le voir sur le terrain…

Désolé mais je ne suis pas remis du coup

du Pape qui se la joue Jedi Kikoo Power Ranger emoji

Hmm ça à l'air marrant un jedi au XIV ème siècle. emoji
Moi j'avais commencé le deuxième, très beau puis arrêté chais pas pourquoi…