Thread: Assassin's Creed : La Saga

J'ai toute la synchro de Brotherhood à 100%. J'ai plus qu'a finir les défis de guilde, dont un qui m'emmerde (les 20 ennemis des postes de garde, mais je crois savoir comment je vais faire), à récupérer deux soies pour le grand carquois, et a faire les entrainements virtuels. Ensuite j'aurais juste à recommencer une seconde partie pour récupérer les trophées qui ont bugués.

Je me tâte à faire tous les défis en multi. ça va être long et chiant et pas forcément très utile à part ceux qui offrent des capacités.

J'ai toute la synchro de Brotherhood à 100%. J'ai plus qu'a finir les défis de guilde, dont un qui m'emmerde (les 20 ennemis des postes de garde, mais je crois savoir comment je vais faire), à récupérer deux soies pour le grand carquois, et a faire les entrainements virtuels. Ensuite j'aurais juste à recommencer une seconde partie pour récupérer les trophées qui ont bugués.

Je me tâte à faire tous les défis en multi. ça va être long et chiant et pas forcément très utile à part ceux qui offrent des capacités.

Sans booster, réussir tous les défis multijoueur au niveau 3 demandent bien plus d'expérience que je n'en ai, et des centaines d'heures de jeu. Autant dire que les faire honnêtement est irréalisable pour le commun des mortels.

Ouais mais j'ai toute une communauté de boost avec moi. Donc je m'en fouuuuuu :p

Ouais mais j'ai toute une communauté de boost avec moi. Donc je m'en fouuuuuu :p

Alors ça sert à rien de faire les défis niveau 3, car toi seul peut les voir et les capacités améliorées offertes par les défis sont trop peu utiles. En plus l'xp tu t'en fous si tu boostes pour être niveau 50…

Ouais mais c'est histoire d'avoir tout remplis, je trouve ça joli. Mais limite jsute les capacités, même si elles sont pas super utiles, c'est les seuls trucs interessants des défis.

Ouais mais c'est histoire d'avoir tout remplis, je trouve ça joli. Mais limite jsute les capacités, même si elles sont pas super utiles, c'est les seuls trucs interessants des défis.

Comme on dirait, ce n'est pas l'arme qui fait le joueur, mais le joueur qui fait l'arme… Ca s'adapte très bien à ACB, au souci près que ce ne sont pas des armes que des capacités. emoji
Les meilleurs joueurs mondiaux jouent avec les premières capa. débloquables, généralement fumi/déguisement ou sprint…

Bref honnêtement je vois pas l'intérêt à booster comme un porc pour avoir des capacités qui ne rapportent même pas de trophées, puisque je doute que tu comptes passer du temps à jouer au multi de BH…

Et si l'intérêt c'est juste que moi je trouve ça joli ? Je m'en branle d'être over puissant et de jouer à haut niveau. Moi ça m'amuse d'augmenter les stats juste pour le plaisir d'augmenter les stats. J'aime pas quand ça fait des "trous". Même si c'est pas du trophée, ça reste du défi, et si y'a un moyen de faciliter leurs acquisitions sans passer par du cheat code, je prend pas ça comme de la triche. Pour moi c'est possible dans le jeu, donc on a le droit. Rien à foutre que ce soit mal vu ou qu'au final je sois pas un tueur.

Toute façon je sais que je me débrouillais plutôt bien dans l'ensemble, j'étais régulièrement sur le podium et je commençais à être premier de plus en plus souvent. Après c'est juste histoire de boucler le truc et ensuite de filer sur Revelations que je vais me prendre dans la semaine :p

Nice. emoji

Ouais je comprend ce que tu veux dire Hammer, mais de là à passer des dizaines d'heures sur des défis qui ont mis 20 minutes à être créer … emoji

Très sympa les images. ^^

Nice. emoji

Ouais je comprend ce que tu veux dire Hammer, mais de là à passer des dizaines d'heures sur des défis qui ont mis 20 minutes à être créer … emoji

Ouais mais là ton argument tient pas la route. Y'a des albums qui se font en même pas une semaine et ce sont des tueries. Le temps qu'on met à la création n'est pas important si la création elle-même est cool.

Enfin en l'occurence là pour ces défis je suis d'accord, ça en vaut pas tellement la peine.

Bon sinon ça y est, il me reste que le trophée niveau 50 multijoueur. J'ai débloqué les trophées bugués en refaisant une partie (ça m'a demandé 5 heures pour arrivé à la fin du jeu, c'est vraiment pas un jeu à faier en ligne droite mdr). Et la semaine prochaine je reçois revelations.

Ouais c'est pour ça que j'ai pris tout de suite revelations. Et je pense que dansla foulée je vais bouclé aussi ce qui me manquait dans le premier, j'avais pas tout fait.

Faudrait que je me lance dans les épisodes DS aussi qui sont pas mal il parait. Et celui sur PSP mais il est bof apparemment.

Ouais c'est pour ça que j'ai pris tout de suite revelations. Et je pense que dansla foulée je vais bouclé aussi ce qui me manquait dans le premier, j'avais pas tout fait.

Faudrait que je me lance dans les épisodes DS aussi qui sont pas mal il parait. Et celui sur PSP mais il est bof apparemment.

Les épisodes DS pas mals? emoji
A côté je pense sans trop de prétention que l'opus PSP est un must have.

Les épisodes DS pas mals? emoji
A côté je pense sans trop de prétention que l'opus PSP est un must have.

Tu as joué aux opus DS avant de l'ouvrir au moins? emoji