Thread: Assassin's Creed : La Saga

Après ça dépend de ton adversaire on va dire mais si tu joues contre des novices, c'est un bon moyen. Car justement, les gens se disent "pourquoi se cacher dans un endroit si exposé aux risques ?", surtout que peu de gens s'y cachent je trouve.

Note-le quand je jouerai contre toi. emoji

Pff, de toutes façons la boussole est très précise de manière latérale, donc dès que tu as en face de toi un groupe de personnes et un tas de foin tu vois tout de suite si la personne est dans le tas de foin. Au pire, tu attaques le tas de foin, si y a personne tu restes dedans tu tu butes la cible à côté, t'auras caché et concentration.

J'ai fini AC II avant-hier et j'ai trouvé la fin vraiment pas mal ^^
Et

on va aussi à Rome à la fin oO'

et je le platine dans la semaine emoji ( Saleté de plumes ! )

Je vais donc essayer de me prendre Brotherood le mois prochain, j'ai hâte de voir ce qu'il propose de nouveau emoji

Heureusement que les tunnels apparaissent parceque ça soul de se faire tout Rome pour rénover le viaduc

J'ai fini AC II avant-hier et j'ai trouvé la fin vraiment pas mal ^^

Mouarf pardon ? emoji T'es sadique en plus de ça ! emoji

Qui pour une partie privée online sur brotherhood ce week-end?

Qui pour une partie privée online sur brotherhood ce week-end?

Ce sera sans moi, parce que sinon je gagnerai 30-0 et ça sera pas drôle pour vous…

moi je les ai tous terminés (EXTREMISTE->emoji:ben quoi?) mais je peux pas jouer au multi le live a expiré pareil pour le contenu additionnel j'ai refai une partie vive le contenu qui sert a rien et aussi 99 euros en l'air les boules …

J'ai plus BH car on me l'avait passé donc … emoji

Ça serait bien du coup que tu le vires de ta liste de jeux possédés sur RG emoji

Ça serait bien du coup que tu le vires de ta liste de jeux possédés sur RG emoji

Comme si ça intéressait beaucoup de monde cette liste :p

Bon sinon moi j'ai bouclé Revelations. Super court par rapport à brotherhood, mais j'ai trouvé la fin vraiment sympa. Le lien avec altaïr tout ça. On apprend ce que devient Altaïr après le premier et comment il atteint un tel rang dans la secte. ça conclue simplement les aventures des deux héros, parce-que pour Desmond c'est le néant intersidéral sur la suite. On apprend quand me^me tout son passé, mais l'histoire au niveau du jeu n'avance pas d'un poil avec l'habituel retournement à la fin.

Et le DLC L'archive perdu nous apprend une seule information, mais c'est un gros spoil de la fin de brotherhood donc je vous laisse la joie de la découverte.

Sinon pour la partie des volontaires?

Comme si ça intéressait beaucoup de monde cette liste :p

Je crois que Hammer a dit ce qu'il fallait dire. C'est pas comme s'il y avait un évènement toutes les semaines. emoji

Bon sinon moi j'ai bouclé Revelations. Super court par rapport à brotherhood, mais j'ai trouvé la fin vraiment sympa. Le lien avec altaïr tout ça. On apprend ce que devient Altaïr après le premier et comment il atteint un tel rang dans la secte. ça conclue simplement les aventures des deux héros, parce-que pour Desmond c'est le néant intersidéral sur la suite. On apprend quand me^me tout son passé, mais l'histoire au niveau du jeu n'avance pas d'un poil avec l'habituel retournement à la fin.

Et le DLC L'archive perdu nous apprend une seule information, mais c'est un gros spoil de la fin de brotherhood donc je vous laisse la joie de la découverte.

Bon et ? Tes impressions en pavé ?

Pour ma part je viens de commencer Revelations, j'ai juste découvert Constantinople, défendu le repaire des Assassins, et récupérer la lame-crochet.

Pour l'instant ça me plaît bien, mais j'attends de voir ce que me réserve la suite ^^

EDIT : Je me suis fait une petite partie de multi pour voir ce que ça donnait… Bah grâce à ma connexion de pro, j'ai une cible, je la tue, puis j'ai aucun autre contrat pendant 9min30… Mais aussi aucun poursuivant, ce qui fait que j'ai terminé ma partie après 30 sec et que le restant j'ai glandé en regardant les autres se tuer… Quand je les voyais, car oui, certains sont invisibles à mes yeux emoji

Voilà une nouvelle vidéo du prochain opus emoji
Vidéo

Ubisoft attends 1 Millions 700 post sur Tweeter pour débloquer la vidéo de gameplay complète emoji
Le site

Voilà une nouvelle vidéo du prochain opus emoji
Vidéo

Ubisoft attends 1 Millions 700 post sur Tweeter pour débloquer la vidéo de gameplay complète emoji
Le site

C'est une habitude de se prendre une fleche là?