Thread: Assassin's Creed : La Saga

Bon sinon, à part ça, je suis en route pour choper le trophée de platine d'Assassin's Creed Brotherhood après avoir obtenu celui du 2! En tous cas, je suis bien content parce que je n'ai pas eu droit au glitch sur des trophées du solo, donc il ne me reste plus qu'à finir le mode multi à fond, ce qui va me prendre un peu de temps… mais vu que ce multi est excellent, je pense que ça ne sera pas trop une torture d'aller jusqu'au niveau 50 x)

Le plus dur, ça sera de trouver une partie! emoji

Bon sinon, à part ça, je suis en route pour choper le trophée de platine d'Assassin's Creed Brotherhood après avoir obtenu celui du 2! En tous cas, je suis bien content parce que je n'ai pas eu droit au glitch sur des trophées du solo, donc il ne me reste plus qu'à finir le mode multi à fond, ce qui va me prendre un peu de temps… mais vu que ce multi est excellent, je pense que ça ne sera pas trop une torture d'aller jusqu'au niveau 50 x)

Dis toi que les 10 derniers niveaux correspondent au tiers de toute l'expérience requise.

Mais si tu veux, tu me dis, moi j'ai plein de contact et on peut te booster tranquille. Enfin je peux te mettre en contact avec eux quoi, et après on t'explique le principe et tu t'organises avec les autres. Tu finiras en moitié moins de temps. Il faut environ 40-45h pour le niveau 50 en le faisant à la régulière.

T'as eu tous les trophées solo ? Moi j'ai été même plus loin que les tropéhes, j'ai vraiment tout fait à 100%.

Et sinon réré, ton troll il sert à rien, j'ai aucun mal à trouver des parties dans brotherhood. Parfois on attend quelques minutes mais y'a pas une fois où je n'ai rien trouvé.

Dis toi que les 10 derniers niveaux correspondent au tiers de toute l'expérience requise.

Mais si tu veux, tu me dis, moi j'ai plein de contact et on peut te booster tranquille. Enfin je peux te mettre en contact avec eux quoi, et après on t'explique le principe et tu t'organises avec les autres. Tu finiras en moitié moins de temps. Il faut environ 40-45h pour le niveau 50 en le faisant à la régulière.

T'as eu tous les trophées solo ? Moi j'ai été même plus loin que les tropéhes, j'ai vraiment tout fait à 100%.

Et sinon réré, ton troll il sert à rien, j'ai aucun mal à trouver des parties dans brotherhood. Parfois on attend quelques minutes mais y'a pas une fois où je n'ai rien trouvé.

Essaye de trouver une partie en alliance, on verra si tu mets quelques minutes. emoji
Puis 40-45 heures pour le faire à la régulière? Les boulets qui savent pas jouer oui. Moi je l'ai fait en 10 heures en étant pas mauvais, donc au pire en étant normal c'est 20 heures mais 45… emoji

Essaye de trouver une partie en alliance, on verra si tu mets quelques minutes. emoji
Puis 40-45 heures pour le faire à la régulière? Les boulets qui savent pas jouer oui. Moi je l'ai fait en 10 heures en étant pas mauvais, donc au pire en étant normal c'est 20 heures mais 45… emoji

Après si t'es difficile sur les modes de jeu aussi. J'ai même réussi à faire de la protection de VIP donc voila mdr.

Et 10h pour monter niveau 50 ? C'est impossible. Même en boost en faisant entre 10 000 et 15 000 par parties, ce qui est un excellent score que tu fais plus rarement à la régulière, on le fait en 20 heures. Remonte ton horloge, elle a un problème mdr

Après si t'es difficile sur les modes de jeu aussi. J'ai même réussi à faire de la protection de VIP donc voila mdr.

Et 10h pour monter niveau 50 ? C'est impossible. Même en boost en faisant entre 10 000 et 15 000 par parties, ce qui est un excellent score que tu fais plus rarement à la régulière, on le fait en 20 heures. Remonte ton horloge, elle a un problème mdr

Hmm nan, entre 10 000 et 15 000 par parties c'est loin d'un excellent score MDR. Ben écoute, j'ai atteint le niveau 50 10 jours après la sortie du jeu, à raison d'une heure en moyenne de jeu par jour, a fait 10 heures de jeu. emoji Après je faisais beaucoup les défis qui rapportent un max de points alors si, en 10 heures c'est faisable.

Tu es fou.

Tu es fou.

Ouais je sais, mais bon rusher le multi comme un porc m'a permis d'être le 196 ème joueur à avoir atteint le niveau 50 sur PS3… Et ça ça n'a pas de prix! emoji
Rhalala quand je repense à cte période quand même, c'était incroyable à quel point les gens étaient mauvais. A l'époque, faire 10 poisons à 1 000 points en une partie c'était la routine! emoji

Tu es fou.

Ouais je sais, mais bon rusher le multi comme un porc m'a permis d'être le 196 ème joueur à avoir atteint le niveau 50 sur PS3… Et ça ça n'a pas de prix! emoji
Rhalala quand je repense à cte période quand même, c'était incroyable à quel point les gens étaient mauvais. A l'époque, faire 10 poisons à 1 000 points en une partie c'était la routine! emoji

C'est ça le truc aussi, je pense que le contexte est totalement différent.

Moi tu vois, après avoir fait du boost, j'ai fait mon dernier niveau en partie normale, et j'ai été soulé direct. Les gens courent tous comme des bourrins, il est où l'intérêt ? Ils font pas de points, et ça emmerde ceux qu'aiment bien la discretion. Alors forcément, je finissais souvent premier vers la fin. Mais quand t'as poison, plus incognito, plus concentration, plus d'(autres bonus, ça monte super vite. Et eux ils font 100 points seulement quoi.

Pour ça que je préfère la chasse à l'homme à tout point de vue, c'est beaucoup moins bourrin, j'ai trouvé ce mode de jeu super sympa. La traque c'est chiant, et n'importe quoi. Entre les gogoles qui courent sur les toits et autre.

Tu es fou.

C'est ça le truc aussi, je pense que le contexte est totalement différent.

Moi tu vois, après avoir fait du boost, j'ai fait mon dernier niveau en partie normale, et j'ai été soulé direct. Les gens courent tous comme des bourrins, il est où l'intérêt ? Ils font pas de points, et ça emmerde ceux qu'aiment bien la discretion. Alors forcément, je finissais souvent premier vers la fin. Mais quand t'as poison, plus incognito, plus concentration, plus d'(autres bonus, ça monte super vite. Et eux ils font 100 points seulement quoi.

Pour ça que je préfère la chasse à l'homme à tout point de vue, c'est beaucoup moins bourrin, j'ai trouvé ce mode de jeu super sympa. La traque c'est chiant, et n'importe quoi. Entre les gogoles qui courent sur les toits et autre.

C'est une stratégie comme une autre. Ce qui fait la force du multi d'AC, c'est justement les différents types de gameplays. Courir, c'est le meilleur moyen de rester en vie, encore faut-il savoir bien courir. Une classe que j'apprécie particulièrement, c'est la combo sprint (qui a disparu dans revelations…emoji avec couteau de lancer. Avec ça tu restes sur les toits sans problème, dès que tu te fais spotter par un gun tu sprintes pour y échapper, et dès que tu repères ta cible d'en haut tu la paralyses avec tes couteaux comme ça tu fais le bonus concentration. En plus l'avantage d'être sur les toits, c'est que tu vois facilement tes poursuivants arriver. Et s'ils tentent de te déloger avec des couteaux, tu sprintes et hop l'effet est contré. Ca marche à merveille sur des maps style Monteriggioni. Avec cette combo, tu fais facilement des assassinats dans les 800 points, avec concentration, aérien et incognito. En plus tu crèves quasiment jamais et tu te feras quasiment jamais humilier. Et au final tu fais dans les 8 000 points minimum par partie aussi bien en traque qu'en chasse à l'homme, avec un très bon ratio. emoji
Tu cours soit, mais tu cours bien.

Par contre je remarque que ça a vachement changé. A mon époque, c'était plutôt l'inverse, c'était la chasse à l'homme qui était n'importe quoi… Les mecs avaient aucun teamplay, ils rushent comme des merdes pour faire des assassinats à 100 points en te volant plein de frags. Enfin le profil lambda charge/pistolet caché quoi. Mais malheureusement j'ai remarqué que c'était exactement la même sur Revelations, ce qui m'a d'ailleurs fait décrocher.

Bah ouais ça a du changer parce-que moi en chasse à l'homme je m'éclate bien. Bon au début on court tous comme des malades, mais on sent que les gars essayent de la jouer coop en faisant du point. Régulièrement on voit des viseurs qui s'affichent parce-que y'en a qui ont repérés une cible. Après c'set toujours rageant quand t'esayes une concentration et que ton pote arrive et le bute mais c'set cool.

Moi je kiff c'set quand ça s'enchaîne, genre tu butes un mec, un de ses coéquipiers arrive et t'humilie, toi un de tes potes le bute par derrière. Limite toute l'équipe finit decimer mais c'est marrant.

Ah ce mode multi … emoji Le truc aussi est qu'il faut pas mal utiliser les botes de de foin, la plupart des joueurs les oublient et c'est ainsi bien pratique pour faire des "ruse" en chasse à l'homme en faisant un bonus métamorphose à côté. :oui:

Si moi je les utilisais pas mal. Par exemple quand on est poursuivi, je transforme un groupe juste à côté pour qu'ils soient comme moi, et je me fous dans la botte.

Nan la botte de foin c'est le truc à éviter à tout prix. Parce que ça coûte rien à votre adversaire de lancer une attaque dedans, parce que vous pouvez pas contrer et que vous savez jamais quand votre adversaire va attaquer. Au pire vous faites croire que vous êtes dedans sans y être, mais en plus y a un bug sur la boussole, elle se déforme plus vite quand vous êtes dans un tas de foin. Du coup c'est pas discret. Moi avec l'habitude je sais quand mes ennemis sont cachés dans le foin et c'est plus facile de les déloger.
Bref, parole de PGM, vous foutez pas dans les bottes de foin.

Après ça dépend de ton adversaire on va dire mais si tu joues contre des novices, c'est un bon moyen. Car justement, les gens se disent "pourquoi se cacher dans un endroit si exposé aux risques ?", surtout que peu de gens s'y cachent je trouve.

Note-le quand je jouerai contre toi. emoji