Thread: Assassin's Creed : La Saga

bon j'ai finis assasin's creed 1 et 2 mais je vais finir A:2 pour encore les trophés

et j'ai aussi A:revelations mais je l'ai pas finis parceque ca m'donne pas trop

envie… ezio et a constantinople et presque a chaque fois les bizantins attaque un

repaire d'assassin alors c'est chiant en plus si ta une mission en cours…

bon j'ai finis assasin's creed 1 et 2 mais je vais finir A:2 pour encore les trophés

envie… ezio et a constantinople et presque a chaque fois les bizantins attaque un

Presque à chaque fois? T'exagères pas un peu? Moi j'ai fini l'aventure principale avec environ la moitié des repères et ils ont dû être attaqué à tout péter 2 fois tuto exclus.
Au pire, quand t'as 6-8 assassins, les repères servent plus à grand chose… De plus, je suis pas sûr mais je crois que te faire reprendre des repères ne diminue pas le nombre d'assassins à tes côtés, donc au pire laisse les repères au contrôle des byzantins.

ouaip ok emoji

Comme ça dès que tu a finit le jeu et que tu t'ennuie,tu va les reprendre emoji

ouais exactement emoji

Ca me fait penser que j'ai toujours pas précommandé d'édition collector! emoji

Ah, toi aussi ?? emoji

La même mais j'aime bien commandé le collector au dernier moment comme ça, je suis vraiment impatient après. emoji

Le mieux à faire dans ce cas, c'est de former tes assassins jusqu'à les faire "évoluer" en Maitre Assassin. Une fois à ce niveau, tu peux les assigner comme "chef de repaire", ce qui fait que tes repaires sont bloqués, en quelque sorte : les Byzantins ne peuvent plus les attaquer.

Ca me fait penser que j'ai toujours pas précommandé d'édition collector! emoji

Ah, toi aussi ?? emoji

La même mais j'aime bien commandé le collector au dernier moment comme ça, je suis vraiment impatient après. emoji

Jusqu'au jour où ce sera une VRAIE edition collector et limitée et que tu seras dégoûté de t'y être pris trop tard. Enfin pour AC y'a pas trop de soucis à se faire mdr. Fric fric fric.

Bon je prendrai l'édition Join or Die. Parce que le médaillon est top et la boîte est plus belle que celle d' l'édition Freedom. emoji

Même argument et choix que le Hammer. emoji

Perso, puisque ça va être un gros lancement de la mort qui tue tout, autant mettre le paquet. emoji

Voici une nouvelle qui risque d'en décevoir certain(e)s… et j'en fais partie : Jesper Kyd ne composera pas pour Assassin's Creed III.

La présence de Lorne Balfe sur Revelations n'était pas un simple hasard, il s'agissait en réalité d'un véritable passage de flambeau. C'est donc à L.Balfe qu'est confiée l'intégralité de la bande-son du jeu.

Même si j'adore le travail que ce talentueux monsieur (bras droit de Hans Zimmer, je le rappelle) a accompli sur Revelations, car il faut bien le dire certaines de ses compositions sont grandioses, je ne peux m'empêcher de regretter d'ores et déjà l'absence de Jesper Kyd, lui qui a tant apporté à la saga… emoji

Un mal pour un bien ? Qui sait.

L'OST de Révélations était sympa, mais bon on ne connait pas vraiment la part de travail Balfe dans le projet. Si ça se trouve il était minoritaire et l'OST de AC III va virer de bord, comme le passage de QFB à ACIT… emoji

Si, on sait quels morceaux ont été composés par lui, c'est indiqué sur chaque morceau de la version que j'ai chopée.

Le thème principal + toutes les musiques des cinématiques (Road To Masyaf, Labored & Lost, The Revelation, etc) + toutes les musiques du multijoueurs = Lorne Balfe emoji

Si, on sait quels morceaux ont été composés par lui, c'est indiqué sur chaque morceau de la version que j'ai chopée.

Le thème principal + toutes les musiques des cinématiques (Road To Masyaf, Labored & Lost, The Revelation, etc) + toutes les musiques du multijoueurs = Lorne Balfe emoji

Ah c'est pas précisé sur ma version. x)
En tous cas s'il a composé toutes les musiques du multi, y a pas trop de souci à se faire.

Il se débrouille super bien, j'ai confiance en son talent, mais on sent quand même bien que c'est un padawan du maître Zimmer quoi. J'adore ce style, mais je trouve que Jesper Kyd avait lui aussi sa propre patte. Un certain lyrisme vraiment unique en son genre, plein de romance et d'exotisme.

Quoique fasse Lorne Balfe, j'espère qu'il fera preuve d'autant de créativité dans l'utilisation des instruments emoji