D'après se que j'ai vue Jesper Kyd est le compositeur pour Darksiders 2.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Il se débrouille super bien, j'ai confiance en son talent, mais on sent quand même bien que c'est un padawan du maître Zimmer quoi. J'adore ce style, mais je trouve que Jesper Kyd avait lui aussi sa propre patte. Un certain lyrisme vraiment unique en son genre, plein de romance et d'exotisme.
Quoique fasse Lorne Balfe, j'espère qu'il fera preuve d'autant de créativité dans l'utilisation des instruments![]()
Par contre il a du boulot pour concurrencer Jesper Kyd.
http://www.youtube.com/watch?v=5EaRHlo4B0Y
Si, on sait quels morceaux ont été composés par lui, c'est indiqué sur chaque morceau de la version que j'ai chopée.
Le thème principal + toutes les musiques des cinématiques (Road To Masyaf, Labored & Lost, The Revelation, etc) + toutes les musiques du multijoueurs = Lorne Balfe![]()
Vu les morceaux que Lorne Bafle a composé sur Revelations, je ne m'inquiète pas pour la bande-son d'AC 3 … Road to Masyaf et Labored & Lost sont très agréables à écouter, les musiques du multijoeur sont plutôt bonnes aussi.
J'attends le prochain AC avec confiance !

Bonsoir, j'en ai assez de jouer au même jeu, et j'ai envi de me lancer dans quelque chose de nouveau, et comme il y a énormément de joueurs qui joue à Assasin's Creed, je me suis dit que j'allais essayer, déjà, le gameplay me plais.
Et donc, comme je n'y connais rien, j'aimerai qu'on me dise par quelle opus je dois commencer. Merci!

Si tu as la foi, commence par le 1. C'est la base des AC, il te permettra de comprendre la trame scénaristique commune à tous les AC ainsi que d'en appréhender le gameplay. Par contre, le jeu est réputé pour être très répétitif. Sinon, passe tout de suite au 2 qui est beaucoup plus intéressant niveau gameplay.

D"accord, et le but du jeu c'est juste de tuer des gens et de grimper sur les toits?

Non. Tu as des phases de plateforme, d'exploration, d'infiltration, de combat pour AC2 du moins. C'est très complet et varié.

Oh, d'accord, ça ressemble un peu à Infamous, mais avec des armes, et d'autres choses…
Bon, et bien merci! Il m'intéresse maintenant, mais tu peux me dire tous les opus dans l'ordre s'il te plait?

Assassin's Creed, Assassin's Creed 2, Assassin's Creed Brotherhood, Assassin's Creed Revelations, Assassin's Creed 3 (à la fin de l'année).

D'accord merci! Et j'ai une dernière question, est-ce que si on tue des passant, les gardes arrivent tout de suite? Est qu'on peut faire un peu comme GTA est augmenter notre police de recherche?
Hmmm … un assassin n'est pas vraiment un assassin dans notre langage actuel en fait où cela désigne un meurtrier. Ici, les assassins sont une sorte d'association de défenseurs de la liberté et des innocents. Ainsi, tu ne peux tuer plus de 2 patients dans un certain laps de temps. Cependant, les gardes accoureront s'ils te voient commettre le meurtre d'une seule personne.
Il y a effectivement une jauge de recherche à partir du 2 mais celle-ci est plus permanente qu'un GTA IV. Le mieux est vraiment que tu prennes le 2 direct et que tu vois par toi-même. C'est vraiment un excellent jeu et il doit être trouvable à 20 euros au moins facilement. Juste essaie par toi-même sans poser de questions.
Pour l'histoire du compositeur, c'est peut-être pas si mal que ça que l'on change après tout. Finalement, cela coïncide avec le changement d'époque et peut-être que cela ne sera que bon pour AC3.

D'accord, de toute façon j'avais l'intention de commencer pas le 2.
Dans ce cas, va lire un résumé du 1 sur wikipédia. Moi par exemple, j'ai fait le 2, Brotherhood et Revelations et cela ne m'a pas empêche de comprendre les enjeux de l'histoire et d'attendre le 3 sans avoir fait le 1.

Merci du conseil! Oui je viens de lire qu'il était répétitif le 1er.
La bonne stratégie a été évoquée ci-dessus, commence par le 2. Essaie quand même de te bien te renseigner sur l'histoire du 1 avant car elle pose les bases et c'est grâce à ça que tu comprendras la suite.
Au-delà de la simple page Wikipédia, je te conseille cette page-ci avec un assez bon résumé. Ce site est assez complet et possède bon nombre de pages sur le background de la saga.
Le problème du 1 est effectivement qu'il est très répétitif. Si tu commences avec celui-là, ça risque de te casser un peu ton envie de jouer à AC. Personnellement, je te conseillerai un truc : commence avec AC2 puis continue avec Brotherhood (la suite directe du 2). L'idéal à ce moment-là serait de faire une pause dans l'histoire d'Ezio Auditore (le héros du 2 et de Brotherhood) pour faire le 1 et donc suivre l'histoire d'Altair Ibn-La'Ahad (le héros du 1) car ce dernier a un rôle important dans Revelations : faire le 1 t'aidera à comprendre les évènements de certaines parties de Revelations. Après le 1, tu peux te lancer sur Revelations qui prépare le prochain Assassin's Creed 3.
Mais bon, si tu es en recherche d'économie de temps et d'argent, tu peux passer le 1 si tu te documentes bien dessus (et en regardant éventuellement le dernier chapitre du jeu par le biais d'un Walkthrough pour bien comprendre). Tu pourras regarder cette vidéo-là par exemple (Lien) après avoir lu un résumé complet.
Voilà, bon jeu
Au passage, j'en profite pour poster une petite vidéo que j'ai trouvé :
Le trailer d'annonce d'AC3 version Minecraft …
Enjoy