Thread: Assassin's Creed : La Saga

La beta de Brotherhood se termine ce Lundi, donc profitez en bien emoji

Il sort dans un mois exactement ?

Ouep emoji

Content que l'on puisse enfin manier l'arbalète en tout cas. C'était l'une de mes grandes frustrations avec le premier opus : on voit Altaïr en portant une sur le dos dans la cinématique d'introduction… mais dans le jeu, que dalle emoji

Aussi, ça fait plaisir de voir qu'ils accordent plus d'importance aux chevaux dans Brotherhood, même si l'animation ne m'a pas l'air d'avoir tellement évoluée. On est encore (très) loin de la qualité d'animation d'Agro dans Shadow Of the Colossus emoji

Si les animateurs n'arrivent pas à faire mieux qu'un jeu PS2 avec les capacités techniques d'une PS3, ça craint quand même emoji

Sa les cheuveux…Aieaie aie xD je m'en mort les doigts!XD

LA BETA EST OFFICIELLEMENT TERMINER!!!

Ubisoft confirme que les musiques du jeu seront signées Jesper Kyd, le compositeur d'AC I et II emoji

emoji

Étant un grand fan de la saga Assassin's Creed depuis le premier opus, j'attends cette nouvelle aventure de pied ferme. Ca a l'air grandiose. Encore plus que AC II. Franchement j'ai hâte.

Ubisoft confirme que les musiques du jeu seront signées Jesper Kyd, le compositeur d'AC I et II emoji

emoji

Yeah ! emoji

Sinon, merci pour le lien de la preview. D'après Gameblog, il y aura un peu plus de phases avec Desmond à l'extérieur de l'Animus (et c'est pas pour me déplaire …emoji.

Vivement le 18 novembre !

emoji

Yeah ! emoji

Sinon, merci pour le lien de la preview. D'après Gameblog, il y aura un peu plus de phases avec Desmond à l'extérieur de l'Animus (et c'est pas pour me déplaire …emoji.

Vivement le 18 novembre !

En effet surtout quand on sais comment sa se fini dans AC2 sa donne envi de savoir la suite ^^

En effet surtout quand on sais comment sa se fini dans AC2 sa donne envi de savoir la suite ^^

C'est bien vrai ! Surtout qu'il faut se dire que Brotherhood n'est pas le dernier AC puisqu'il ne s'agit pas du 3 donc on aura encore droit à notre dose d'Assassin's Creed après avoir fini Brotherhood emoji

En passant, il faudrait peut-être que je réserve Brotherhood à Micromania si je veux avoir une chance de l'avoir à sa sortie …

J'ai trouvé AC II NEUF à 30 euros, je suis entrain de négocier pour l'acheter au plus vite emoji

J'ai trouvé AC II NEUF à 30 euros, je suis entrain de négocier pour l'acheter au plus vite emoji

Il est sorti en platinum si mes souvenirs sont bons. C'est donc normal que tu le trouves à 30 euros neuf emoji Si c'est avec tes parents que tu dois négocier, voici un petit argument qui pourrait te servir : Assassin's Creed II se passe au moment de la Renaissance italienne (1450-1500), dans la période humaniste. On y croire de nombreux personnages comme Laurent de Médicis, Nicolas Machiavel, Léonard de Vinci, les papes Borgia, la famille Barbarigo, la conjuration des Pazzi … Sachant qu'en seconde générale, on parle des Médicis, de Léonard de Vinci et compagnie en histoire donc c'est plutôt bien d'avoir quelques connaissances dessus emoji De plus, ça te permet de visiter Florence et Venise comme au XVème siècle et c'est franchement joli emoji

Ouai mais bon il y a des paroles deplacer XD emoji

Ouai mais bon il y a des paroles deplacer XD emoji

Là c'est pareil, des paroles "déplacées", il y en a dans la vie de tous les jours, ça fait plus réaliste si on veut emoji

Sérieusement, c'est pas plus vulgaire que d'autres jeux ou films ou je ne sais quoi d'autre. Faut l'acheter, c'est tout (et non, je ne touche pas de prime par Ubisoft pour la vente d'un Assassin's Creed emoji )