Thread: Assassin's Creed : La Saga

"Je suis jeune, ma famille a tellement de sous que je dois caché mes cadeaux sinon mes parents vont croire que je suis pourri gâté."

Ah OK. C'est tout de suite plus clair comme ça. emoji

"Je suis jeune, ma famille a tellement de sous que je dois caché mes cadeaux sinon mes parents vont croire que je suis pourri gâté."[/quote

C'est pas sa .

Non , mais ils veulent bien car il y a une option pour desactiver le sang
Mais mes grandss-parents vont acheter quelque chise d'autre a 300 euros .

Alors faut que je raconte des bobards .

Ok, mais évite de commencer le jeu devant eux quand même emoji

Si ma grand-mere insistee je dirais quelle a insister et si je lui est demander , je le cachecher , ji jouer e disant qu'on me la offert si sa mmarche j'i jourai chez potes . ( Mais pour les trophees , ca va etre lui qui va tout rammasser .

Les phrases sans utilité remarquable en relation avec l'évolution de la vie dans un cadre spatio-temporel limité par le développement intrinsèque des spécialités gastronomiques françaises mutilées pacifiquement par la prévention hydro-psychiques des canards transfigurés d'Amérique du Sud sont simplement aussi facile à analyser que ton dernier message contenant moult mots d'une, incompréhensibles et d'autre, inconnus à ma faible accointances sensorielle, intuitive, abstraite des mots et mansuétude des phrases.

Je comprend plus rien

lis les anciens posts

Je viens d'avoir Assassin Creed II , je commence le jeu , il est cool .

Ma mere ne ma rien du tout .

Mais mon frere veut vendre le jeu car il na pas eu de jeu . mdr .

Je viens d'avoir Assassin Creed II , je commence le jeu , il est cool .

Ma mere ne ma rien du tout .

Mais mon frere veut vendre le jeu car il na pas eu de jeu . mdr .

ah ca fait plaisir que tu ais le jeu surtout t’arrête pas et continue et crois moi l'histoire est exceptionelle

Demain mes grands-parents vont peut-etre m'acheter Assassin Creed II mais mes parents ne veulent pas car mes grands -parents vont acheter un truc a 300 euros alors si mes grands-parents m'acheter Assassin Creed II , je le planquerai dans ma chambre . L'Edition Collector d'Assassin Creed comprend une statuette collector d'Ezio et le jeu " Assassin Creed II " et rien d'autre dommage , sinon je l'aurai pris si il etait plus complet . emoji

"Je suis jeune, ma famille a tellement de sous que je dois caché mes cadeaux sinon mes parents vont croire que je suis pourri gâté."

emoji C'est exactement ce que j'ai penser en lisant ce post de RLD. Ca fais tellement pourri gâté cette histoire de "je doit cacher mon jeu de mes parents sinon je n'aurais pas l'autre cadeau que l'on voulais m'offrir".

La grandeur vient des débuts modestes.
Bref, amuse toi bien RLD, c'est un bon jeu, bien meilleur que le premier AC. emoji

pour moi le meilleur ça reste brotherhood
assassin's revelation je m'attendais plus a jouer plus avec altair emoji

ouéé c'est mon 200e post

" Mes impressions sur Assassin Creed II "

J'ai ete un impression sur le debut du jeu .

Je n'ai pas aimer la course contre le frere de Ezio , Car je suis tres nul en course sauf a Mario Kart 7 .

J'en suis au moment ou je dois donner les 3 letres et reprends 1 une lettre et allez voir Giovanni .

Je me demande quand j'aurai l'armure .

Je compte prendre Revelation edition special pour avoir AC 1 d'inclu pui s Assassin Creed Brotherhood puis AC 3 .

Note pour le debut de Assassin Creed 2 :

17,5 sur 20 .

Franchement, essaye de faire ACB avant ACR, sinon tu vas avoir du mal au niveau du scénario…

" Mes impressions sur Assassin Creed II "

J'ai ete un impression sur le debut du jeu .

Je n'ai pas aimer la course contre le frere de Ezio , Car je suis tres nul en course sauf a Mario Kart 7 .

J'en suis au moment ou je dois donner les 3 letres et reprends 1 une lettre et allez voir Giovanni .

Je me demande quand j'aurai l'armure .

Je compte prendre Revelation edition special pour avoir AC 1 d'inclu pui s Assassin Creed Brotherhood puis AC 3 .

Note pour le debut de Assassin Creed 2 :

17,5 sur 20 .

T'es nul en course ? Bon chance pour la suite alors, t'en aura besoin x)