Franchement, essaye de faire ACB avant ACR, sinon tu vas avoir du mal au niveau du scénario…
Ok , je penserai a sa .
PS : dommage qu'on vois pas ton avatar Rérélien .
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Franchement, essaye de faire ACB avant ACR, sinon tu vas avoir du mal au niveau du scénario…
Ok , je penserai a sa .
" Mes impressions sur Assassin Creed II "
J'ai ete un impression sur le debut du jeu .
Je n'ai pas aimer la course contre le frere de Ezio , Car je suis tres nul en course sauf a Mario Kart 7 .
J'en suis au moment ou je dois donner les 3 letres et reprends 1 une lettre et allez voir Giovanni .
Je me demande quand j'aurai l'armure .
Je compte prendre Revelation edition special pour avoir AC 1 d'inclu pui s Assassin Creed Brotherhood puis AC 3 .
Note pour le debut de Assassin Creed 2 :
17,5 sur 20 .
T'es nul en course ? Bon chance pour la suite alors, t'en aura besoin x)
Pourquoi , il y aura d'autres courses ?
Ok , je penserai a sa .
Hmm je crois que tu es le seul à pas le voir, tu devrais supprimer tes cookies ça marcherait peut-être mieux.
Puis pour les courses au début tout le monde était nul je crois, le gameplay d'Assassin's Creed est assez lourd et difficile à prendre en main. mais bon tu t'amélioreras !
Ok , je penserai a sa .
PS : dommage qu'on vois pas ton avatar Rérélien .Hmm je crois que tu es le seul à pas le voir, tu devrais supprimer tes cookies ça marcherait peut-être mieux.
Puis pour les courses au début tout le monde était nul je crois, le gameplay d'Assassin's Creed est assez lourd et difficile à prendre en main. mais bon tu t'amélioreras !![]()
Tu as raison et tout le monde n'est pas le meilleur ( A Assassin Creed ) dans la vie .
de plus la première course avec frederico était facile puisqu'il contournait l’église
de plus la première course avec frederico était facile puisqu'il contournait l’église
Oui , mais on pas assez de ttemps pour comprendre l'histoire sinon on va m'acheter Brotherhood .
au fait Brotherhood c'est carrément la suite du 2 et t'incarne le même personnage
Ezio Auditore reste pour moi le meilleur personnage de la serie
Je me demande quand j'aurai l'armure .
oh t’inquiète pas pour ca tu ne vas pas tarder a l'avoir
au fait Brotherhood c'est carrément la suite du 2 et t'incarne le même personnage
Ezio Auditore reste pour moi le meilleur personnage de la serieJe me demande quand j'aurai l'armure .
oh t’inquiète pas pour ca tu ne vas pas tarder a l'avoir![]()
J'ai vu une video je l'aurai dans 1 niveau bon sinon je vais le 2 pour avoir Brotherhood .
J'ai vu une video je l'aurai dans 1 niveau bon sinon je vais le 2 pour avoir Brotherhood .
dac mais je te le dis sincèrement continue cette série qui est génial tu ne le regrettera pas
dac mais je te le dis sincèrement continue cette série qui est génial tu ne le regrettera pas![]()
C'est sur , Formidable .
Dans quelle Assassin Creed , il y a le multi ?
brotherhood et revelation
perso je n'aime pas trop le multi
Dans quelle Assassin Creed , il y a le multi ?
Ne mise pas trop sur le multi. C'est principalement un jeu solo, comme Uncharted.
Dans quelle Assassin Creed , il y a le multi ?Ne mise pas trop sur le multi. C'est principalement un jeu solo, comme Uncharted.
![]()
Ok , Bon je vvais aller dormir .