Le changement, c'est MAINTENANT !
disa Francois Hollande !!!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
disa Francois Hollande !!!
Pourquoi il l'ont montré sans la capuche?
Ils l'ont déjà fait pour Ezio donc bon…
Bah pourquoi ne pas le montré ? C'est un homme, pas juste une racaille avec capuche.
Hmmm… suis-je le seul à me contrecarrer de l'histoire de Desmond ? Je trouve ce personnage inintéressant, vide et vraiment pas attachant.
Ça vient peut être du fait qu'on quitte la Renaissance italienne (période que j'aimais bien parcourir) et le très charismatique Ezio. Je ne sais pas.
Le très charismatique Ezio ? Ah bon Sincèrement, je le trouve tout sauf charismatique ce personnage. Connor me paraît déjà bien plus profond et intéressant.
J'avoue que le changement de période ne me gêne aucunement, d'autant plus que toute l'histoire autour de l'indépendance américaine me passionne.
Les trailers des précédents opus étaient très bien réalisés eux aussi, mais celui ci a vraiment un souffle épique en plus de mon point de vue. La musique m'a vraiment collé des frissons dans la seconde partie du trailer, et il me semble d'ailleurs qu'il s'agit du thème principal du jeu…
Hmmm… suis-je le seul à me contrecarrer de l'histoire de Desmond ? Je trouve ce personnage inintéressant, vide et vraiment pas attachant.
Je pense que c'est le cas d'a peu près tout le monde mais c'est juste le scénario.
Hmmm… suis-je le seul à me contrecarrer de l'histoire de Desmond ? Je trouve ce personnage inintéressant, vide et vraiment pas attachant.Ça vient peut être du fait qu'on quitte la Renaissance italienne (période que j'aimais bien parcourir) et le très charismatique Ezio. Je ne sais pas.Le très charismatique Ezio ? Ah bon
Sincèrement, je le trouve tout sauf charismatique ce personnage. Connor me paraît déjà bien plus profond et intéressant.
J'avoue que le changement de période ne me gêne aucunement, d'autant plus que toute l'histoire autour de l'indépendance américaine me passionne.
Les trailers des précédents opus étaient très bien réalisés eux aussi, mais celui ci a vraiment un souffle épique en plus de mon point de vue. La musique m'a vraiment collé des frissons dans la seconde partie du trailer, et il me semble d'ailleurs qu'il s'agit du thème principal du jeu…
L'histoire de Desmond est très sommaire dans le jeu. Il faut lire les dossiers Animus, les comics, les sessions ADN et les encyclopédies pour réellement comprendre l'histoire de Desmond, son potentiel et sa profondeur. Desmond est tout sauf inintéressant, d'ailleurs au final, on connait bien plus de choses sur lui que sur Ezio !
Et pour Ezio, le fait de l'avoir vu grandir puis mourir est intéressant.
C'est ça qui donne de la profondeur au personnage. Au début [dans AC II] c'est vrai que c'était une vraie tête à claques, mais dès Brotherhood c'est devenu un personnage beaucoup plus profond et spirituel.
Salaud
Hmmm… suis-je le seul à me contrecarrer de l'histoire de Desmond ? Je trouve ce personnage inintéressant, vide et vraiment pas attachant.Ça vient peut être du fait qu'on quitte la Renaissance italienne (période que j'aimais bien parcourir) et le très charismatique Ezio. Je ne sais pas.Le très charismatique Ezio ? Ah bon
Sincèrement, je le trouve tout sauf charismatique ce personnage. Connor me paraît déjà bien plus profond et intéressant.
Personnellement, j'apprécie Ezio car, comme l'a dit Rérélien, on le voit vraiment évoluer.
On commence en le voyant naitre dans la séquence 1 d'AC2, on peut voir sa jeunesse via AC Lineage puis AC2, on suit son évolution en tant que maitre Assassin dans ACB et ACR et on le voit finalement mourir avec AC Embers.
Je trouve intéressant de le voir évoluer du coureur de jupons inconscient voulant venger sa famille au vieux sage tel qu'on le voit dans ACR et Embers.
Je suis encore une fois d'accord avec Rérélien, l'histoire de Desmond a de la profondeur, seulement on la suit en filigrane, d'une manière un peu décousue. Ceci fait que les gens s'y intéressent moins. Il faut chercher un peu, finir les jeux, lire les encyclopédies et autres livres, et là on trouve des choses intéressantes. D'autant que l'histoire de Desmond est la raison pour laquelle on accomplit les voyages dans l'Animus : pour trouver la Pomme, puis les temples qui sauveront l'humanité d'un sort terrible. De même, l' histoire des templiers modernes est intéressante à suivre, par le biais des énigmes du sujet 16 dans AC2 et ACB ainsi que par les contenus déblocables sur le multijoueur (ces vidéos-ci). Personnellement, j'ai hâte de découvrir quel va être le dénouement de l'histoire de Desmond et des Assassins modernes !
Ah bien sûr qu'on attend tous la fin. Mais bon, j'oublierais Desmond avec le temps c'est sûr et cela ne restera jamais pour moi le héros, ou même un des héros d'AC car on en parle tellement peu …
Mais on a reçu 2 images de lui donc si tu veux.
J'avoue que Connor me semble mieux parti qu'Ezio. Après, j'espère que cela ne sera pas qu'une brute qui protège ses potes indiens, la veuve et l'orphelin. Ca serait vite lassant.
Merci pour le lien Ils ont encore touché aux visages on dirait ! Étrange cette caverne ! J'ai hâte d'en voir plus !
Ezio a un parcours intéressant, je ne dis pas le contraire, je trouve juste qu'il manque de charisme. Du moins, jusqu'à Revelations où j'ai enfin commencé à m'attacher à lui.
L'histoire et la meta-histoire autour de Desmond sont riches et profondes, oui, mais le personnage en lui-même est très mal écrit.
Par contre les gars, je ne voudrais pas dire mais… vous balancez de sacrés spoilers pour ceux qui n'ont pas fait la saga
Voila : je me lance , il y a environs 2 mois , j'ai acheter mon 1er Assassin's Creed ( Assassin's Creed 2 )
Je suis très content du jeu c'est pour cela que pour noel ,il m'attendra Assassin's Creed 3 .
Pff, j'avoue je viens d'apprendre que Ezio va mourir dans Revelations alors que je viens de finir le II… merci les gars.
Bon allez, c'est pas grave, vu que je comptais passer directement de AC II au 3.
D'ailleurs, comme je l'ai dit dans le spoiler, j'ai fini AC II, j'ai trouvé la fin très bizarre… au fait, je n'ai quasiment rien compris à partir du moment où on est dans les étoiles.
Nan mais t'inquiète le mot d'ordre chez Ubi avec AC c'est de te faire un jeu superbe avec une fin de merde incompréhensible pour t'inciter à acheter le prochain opus…
Pff, j'avoue je viens d'apprendre que Ezio va mourir dans Revelations alors que je viens de finir le II… merci les gars.
Bon allez, c'est pas grave, vu que je comptais passer directement de AC II au 3.
D'ailleurs, comme je l'ai dit dans le spoiler, j'ai fini AC II, j'ai trouvé la fin très bizarre… au fait, je n'ai quasiment rien compris à partir du moment où on est dans les étoiles.![]()
Ezio ne meurt pas dans Revelation , il va se marie avec Sophia , il aura 2 enfants et se tuer par un assassin chinois dans un mini-film assassin creed ambers dans le pack collector de revelation .