Thread: Assassin's Creed : La Saga

Oui oui fin malheuresement je l'ai commandé il y a 1 mois et 2 jours après la commande je partais en vacance pendant 3 semaines. emoji
Mais si ca change rien, alors c'est bon ( c'est pas parce que je n'aurai pas de trophées que je dois pas le prendre emoji ) emoji

Oui oui fin malheuresement je l'ai commandé il y a 1 mois et 2 jours après la commande je partais en vacance pendant 3 semaines. emoji
Mais si ca change rien, alors c'est bon ( c'est pas parce que je n'aurai pas de trophées que je dois pas le prendre emoji ) emoji

Ben Assassin's Creed c'est pas minecraft hein, il faut une config' pas trop pourrie pour faire tourner le jeu je pense.

Pour faire tourner MC il faut tout de même un PC pas trop pourri emoji
Regarde la température de tes composants avant de jouer et après 25-30min de jeu, tu verras que ça chauffe beaucoup emoji

Regarde la température de tes composants avant de jouer et après 25-30min de jeu, tu verras que ça chauffe beaucoup emoji

Ca c'est dû à flash, pas au jeu. On peut y jouer sur smartphone, donc non Minecraft n'est pas très gourmand… emoji

Ca c'est dû à flash, pas au jeu. On peut y jouer sur smartphone, donc non Minecraft n'est pas très gourmand… emoji

Java emoji

Java emoji

Ah le jeu tourne sous java ? Autant pour moi, mais concrètement c'est du même acabit ! emoji

Ca donne vraiment envie. ^^
Je ne regrette pas de l'avoir réservé. ^^

Merci Patafion,ce trailer est super.emoji

Trailer absolument splendide… j'ai rarement eu autant de frissons devant une bande-annonce, pfiouuuu… emoji

Ce jeu sera le GOTY 2012, point final.

Pas trop mal, mais sans plus. L'histoire de Connor me parait plutôt sympa mais, je sais pas, il manque quelque chose qui fait que je ne trouve pas ce trailer extraordinaire. A ce stade de la promotion du jeu, certains trailers d'AC2, ACB ou même ACR m'avaient vraiment donné une grande envie d'y jouer, là, ce n'est pas le cas. A la limite, le trailer d'annonce m'avait donné plus envie d'y jouer que celui-ci. Je sais que je vais me faire tuer de tous les côtés mais les faits sont là, je suis "déçu" si on peut dire. Ça vient peut être du fait qu'on quitte la Renaissance italienne (période que j'aimais bien parcourir) et le très charismatique Ezio. Je ne sais pas.

J'attends de voir le produit final, on verra bien.

Sinon, quelque chose m'étonne plutôt, on a strictement aucune information sur ce qui va arriver à Desmond. Ce jeu est censé être la fin de son épopée, mais rien, pas le moindre petit trailer, pas la moindre petite image. Par contre, pour nous ressortir la bataille navale à tout va, Ubisoft ne peine pas. Enfin bref. Je suis sceptique.