Thread: La saga Call Of Duty

Ah non, en ce moment Activision travaille avec Bungie sur Destiny, et de ce qu'on peut voir ce FPS sera à des années lumière de Call of Pingouin.

Ouais c'est quant même dommage que Activision soit comme ça ! Bon en même temps c'est connu : l’appétit viens en mangeant donc quant ils ont commencé a gagner pas mal d'argent ils en voulais beaucoup plus ! Mais pour Destiny je pense que comme le dit RB sa va plus être un jeux Bungie qu'un jeux Activision !

Et hop,

Je balance une vidéo.

Et hop,

Je balance une vidéo.

Les chose a dire :
- c'est quoi ces armes elles sont moches quant on compare leur largeur a celle de la main du personnage !
- Ouah on peut détruire une station d'essence c'est…wouah emoji
- graphiquement je ne suis pas difficile et des graphisme comme ça me suffisse largement pour un jeux !
- Franchement il n'y a aucune originalité au niveaux des armes ! Je demande pas un groovitron mais quant même !
- sa fait bizarre d'entendre le bruit de femme dans le jeux ! On a tellement pas l'habitude dans un Call of !
- Ensuite on va un allié qui s'allonge brusquement lors d'un gunfight : ceux qui veut tactique de lâche donc la communauté ne changera pas !
- Sinon c'est dynamique et fluide comme d'habitude !
je vous jure que j'essaye d’être le plus objectif possible mais comment voulez vous que je soit plus clément que ça ! Ce jeux va mérité un 13 vu comment il est partie emoji

Mais… mais… mon psychopathe… Ne m'agresse pas. ;(

Mais… mais… mon psychopathe… Ne m'agresse pas. ;(

Je ne t'agresse pas je te rassure emoji
j'en ai contre la politique d'Activision qui est….
Je vais pas le dire je crois que tout le monde sait mon avis la dessus ! A force de le dire sa risque de devenir redondant emoji

mmmmmmmmmmm...interressant...

très interessant...

Enfin un truc intéressant qui sort de ce jeux ! parce que le reste…

Honnêtement , pour moi , ce jeu a l'air génial emoji

Bah aprés tu fait ce que tu veux ! Si tu a autant envie de jeter de l'argent par la fenêtre… emojiemoji

S'il adore le jeu, cela sera pas jeter de l'argent par les fenêtres pour lui.

vôala emojiexemple , a noel , je vais acheter GTA V , et comme ce jeu je le trouve exellent , je n'aurais aucun regret emoji
mais si je m'achete léa passion emoji , parce que ; a première vu , il avait l'air sympas , mais il est pourris , la c'est jeter de l'argent par les fenêtres emoji

Y'en a qui vont acheter GHOST emoji

Je vois juste un mode Zombies avec de gros monstres.

Oue mais quant même j'en suis sur qu'il peut trouver le même style de jeux bien plus complet et moi cher que Ghost ! emoji

Y'en a qui vont acheter GHOST emoji

apparement oui emoji

Je vois juste un mode Zombies avec de gros monstres.

Oue mais le pire c'est que c'est le meilleur truc que j'ai vu de ce jeux emoji