Thread: [LTCC] Blabla

Bonjour à tous !

Ce topic est destiné à tout ceux qui veulent parler de R&C : LTCC, mais dont le sujet ne mérite pas de créer un topic. Merci de ne pas parler que de sujet ayant un topic qui leur ai dédié.

Bonnes discussions !

comment gagne t-on des points de compétences, je fait ce qu'il y a écrit sur la 1ere fiche : tuer à main nu, je le fait et cela ne débloque rien ?!

Je te comrpends pas trop. Et cette quetion va sur le topic d'aide.

Désolé pour le double post mais puisque persone post…

Ca fait en ce moment où je post, pile un an que LTCC est sorti sur PS2!^^

moi j'ai un probleme. J'ai les 24 pt de competences mai il me reste la derniere "rapide comme l'éclair" j'essaie de faire le plus rapide pssible mai rien.

excusez-moi je me suis gourer de topic, désolé.

Dès qe j'ai vu RTCC sur PS2, je l'ai acheté des la preimere semaine mais il m'as déçu pour les graphismes comparé à Ratchet Gladiator, y a une GROSSE différence par contre, le scénario a changer pour une fois (enfin, à la fin tu dois quand même sauverla galaxy ) emoji
Sinon, y a pas beaucoup d'armes, mais au début, c'était pour PSP et comme uy a pas atant de monde sur PSP que PS2 ben je pense que c'est aussi à cause de sa !
Conclusion : Il y a du Bien tout come il ya du Mal, je trouve que Impact Games aurait quand même pû faire un effort…
:merci: d'avoir regardé
:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:

Oui sur PSP les graphismes sont mieux faits!^^

A mon avis, High Impact Games n'a pas eu grand chose à dire sur le portage PS2 du jeu car c'est Sony qui détient les droits de la licence R&C et donc, ils en font ce qu'ils veulent. D'autre part, HIG était d'ores et déjà en train de plancher sur Secret Agent Clank lorsque Sony a annoncé que LTCC serait porté sur PS2, et donc, HIG avait autre chose à faire que de booster la version PSP pour son portage sur PS2.

Non, ce que je trouve surtout inadmissible avec LTCC PS2, c'est le prix auquel il est vendu. Tous les précédents portages PS2 de jeux PSP coûtaient aux alentours de 30 , mais là, on doit payer 50 … surtout que Ratchet Gladiator était sorti au prix de 45 , avec une meilleure réalisation technique et un mode multijoueurs complet offline et online. Bref, ça craint de la part de Sony.

Euh… Désolé de te décevoir; mais souvznt, les jeuxsur PS2 sont soit à 60 ou soit à 45 (parfois 40 ). Et ceux sur PSP sont un peu pareils sauf qu'au lieu d'être à 60 , ils sont à 50 .

Et Ratchet Gladiator est le seul Ratchet à être sorti à 45 !^^

Euh oui, mais je sais tout ça… et je vois pas le rapport avec le fait que le jeu soit en Platinum ou pas… Un jeu en platinum serait vendu 20 maximum, donc avant que LTCC PS2 passe en Platinum il va falloir attendre un bon bout de temps car je doute qu'il se vende aussi bien que les autres opus PS2.

50 pour un jeu PSP neuf et inédit, je trouve ça déjà trop cher… alors si on doit payer le même prix pour des portages PS2 de jeux PSP, c'est vraiment de l'arnaque, surtout que les jeux ne sont jamais améliorés. R&C LTCC est le premier portage PS2 d'un jeu PSP à être vendu aussi cher. Les autres portages PS2 de jeux PSP tels que Syphon Filter ou GTA Liberty City, et Vice City stories sont vendus 30 . Bref, je vois pas pourquoi on devrait payer 20 de plus pour le portage de LTCC.

Ouais… Pas très logique.

moi ca m'a pas trop choqué bon certes graphiquement il est en dessous des autres épisodes mais tous les portages c pareil les graphismes ne sont pas tres bon. 50 c le prix normal d'un jeu ps2 et il faut bien un peu d'argent dans les caisses des developpeurs pour faire un autre opus sur ps3.

Oui, tu as raison, mais je ne pense pas que les Ratchet se vendent à 50 euros juste pour faire un autre opus… A mon avis, les Ratchet sont chères car tout bêtement, les développeur de R&C ont demandé une augmentation ou bien un truc tout simple, pas besoin de se crée des problèmes…

Excusez moi, mais je pense qu'il serait temps de changer de sujet et de revenir au Topic Blabla de LTCC…

Les Ratchet ne sont pas plus chers que la plupart des autres jeux. Là n'est pas le souci. Si les jeux PS3 coûtent 70 en moyenne, au lieu de 60 , c'est parce que les jeux sont de plus en plus coûteux à créer et à produire, et donc, cela a un impact sur le prix de vente.

Ce qui n'est pas normal c'est qu'un jeu, porté de la PSP vers la PS2 soit vendu aussi cher sur PS2, qu'il l'était sur PSP, car c'est un jeu conçu pour une console portable, et non une console de salon. Ratchet Gladiator est sorti à 45 … Cherchez l'erreur.