Thread: [LTCC] Blabla

Très court même ; je l'ai fini en 10h alors que les autres Ratchet & Clank, je les ai finis en 20h emoji.

Deleted user

Tout le monde dit que c'est la version PSP qui est la meilleur.

Deleted user

Perso ce Ratchet là est certes très différent des autres mais je l'ai tout de même apprécier même si il y a pas la même impression de liberté que les autre opus. Je l'ai sur la PSP est c'est un des meilleurs jeux que j'ai sur cette console et puis c'est mon premier jeu PSP donc je ne peux que l'aimer.emoji

le meilleur c'est la ps3

Deleted user

J'ai le jeu sur PSP et j'y ai déjà jouer sur PS2. Pour moi, aucune des deux versions n'est réellement meilleure que l'autre.:oui:

Mais c'est vrai que les niveaux sont pas très originaux (à part la Lune Dayni, Ryllus et le Rêve bien sur).

Perso, la planète Tabora de R&C2 offre plus de liberté que les planètes de LTCC rassemblées même si je dois avouer que c'est pour moi un très bon jeu.

Deleted user

Moi aussi je les sur PSP est j ai termine emoji

je trouve que LTCC est le plus mauvais ratchet et clank mais je ne dis pas que c'est un mauvais Ratchet et Clank.

Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai trouvé plusieurs images animées à propos des armures principales du jeu en visitant le site nommé ratchet.wikia.com. Je poste les images ici même au cas où certaines personnes seraient intéressées par celles-ci emoji :

  • Armure : Feu Sauvage (User image)/Wildfire (User image)

  • User image

  • Armure : Dégueu MK.9 (User image)/Sludge Mk. 9 (User image)

  • User image

  • Armure : Cristallix (User image)/Crystallix (User image)

  • User image

  • Armure : Electrochoc (User image)/Electroshock (User image)

  • User image

  • Armure : Méga-Bombe (User image)/Mega-Bomb (User image)

  • User image

  • Armure : Hyperboréenne (User image)/Hyperborean (User image)

  • User image

  • Armure : Caméléon (User image)/Chameleon (User image)

  • User image

    Il me semble avoir vu également des images animées similaires à celles-ci concernant les armures secrètes et combinées. Comme je vous ai fournis l'adresse du site sur lequel je les ai trouvées, vous pourrez donc facilement les récupérer emoji.

    (Ne pas citer ce message s'il vous plaît pour ne pas rendre la lecture de cette page dérangeante)

    Elle est trop belle la Caméléon! emoji

    Comment est le mode en ligne du jeu?

    Ça me rappelle que je n'ai pas la cameleon, je ne l'ai pas trouvé vu que lors de ma seconde partie je n'ai jamais réussi à battre le boss de fin qui me trishot :/
    Faudrait que je le relance tiens ^^

    Bien joué Zaxel26.
    Je doit dire que c'est le seul jeux ou les armures servent vraiment à quelques chose grâce leurs attaques spéciales.
    Elles sont belles qui plus est. ( légère préférence pour Electrochoc )

    Bien joué Zaxel26.
    Je doit dire que c'est le seul jeux ou les armures servent vraiment à quelques chose grâce leurs attaques spéciales.
    Elles sont belles qui plus est. ( légère préférence pour Electrochoc )

    Dans les autres Ratchet et Clank je les achetaient surtout pour avoir un bon style vestimentaire.

    J'aimerais informer les gens que je fait le jeu! voila la playlist