Thread: [LTCC] Blabla

Pour moi LTCC est le plus nul des R&C ! Le jeu est trop court, pas assès d'armes.
Les courses de skyboard sont vraiment nul, la manipulatin est nul (tu frôle un obstacle tu te le prend quand même). Avant de le mettre sur PS2, il aurait pu le donné a Insomniac Games.

Il est vrai que de plus grandes amélioration auraient été préférables pour le portage sur Ps2, cependant, Notak, tu dis qu'il aurait mieux fait de passer le jeu à Insomniac entre temps mais là tu parles de quelque chose de totalement irréalisable emoji

D'accord avec toi! mais le jeu serait plus complet aurait été bien

Il est pas si catastrophique que ca!!! Il y avait guere plus d'armes dans ratchet gladiator. Et a par le skyboard la maniabilité est irreprochable.Moi personnellement je le trouve certes moins bien mais pas nul

Parfaitement d'accord avec toi Super Lombax.

Ratchet LTCC est court, facile, mais il est drôle, est l'histoire change un peu comparé au trois premier opus… Pour moi, Ratchet LTCC est en 3 position. Le troisième opus reste pour moi le jeu le plus fantastique de la saga

Oui elle est méme trés courte par apport aux autres opuses ,mais elle change de l'ordinaire!! :oui: emoji

oui, avant, fallait toujours sauver la galaxie, mais dans cette opus, il faut sauver une petit fille (mais vers la fin, il faudra quand même sauver la galaxie)^^ Comme pas mal de jeu, d'ailleurs…

Remarque tu à raisson au debut faus sauver un petite fille mais apprait ca revient au m'aime mais bon, ci on n'est fan il faut tousse les avoir emoji emoji emoji :oui: emoji

J'ai remarqué que S.A.C allait être très ressemblant à LTCC ! Est-ce parce que les deux opus sont sur PSP ?

Oui mais LTCC est aussi sorti sur PS2 donc ce n'est pas forcément ça !

Il est sorti en premier sur PSP alore emoji

Bon c'est vrai qu'il est court, moi quant j'avais le jeu je l'ai fini en 8h et quant je rejoue en 4h (bon normal à cause des armes améliorer et le Mode Défi) et n'oublié pas que la PSP c'est pas si puissant qu'une PS2.

J'ai déjà joué une fois à Ratchet & Clank LTCC sur PS2 à Polymanga de cet année mais il m'a pas plus, c'est vrai qu'ils ont mis quelques détails mais je suis plus pour la PSP.

Daxterminator: D'accord j'ai aussi le jeu Daxter mais lui il est long mais je me lasse pas parce que c'est mon premier jeu PSP.

note: moi le seul jeu que je trouvais long c'est Final Fantasy 7: Crisis Core.

Il ne faut pas exagérer, la série Jak est une série assez longue aussi, je trouve…