Thread: [LTCC] Blabla

Deleted user

oui jak es bon tou come ratchet et sly

Oui exactement dacord :oui: emoji

Ha… Enfin quelqu'un qui a le même avis que moi ! LOL.

Hey, moi aussi je suis de ton avis, t'as déjà oublié ? emoji

Heu… Oups, pardon emoji

C'est rien emoji bon, revenons au sujet…euh…c'est quoi encore le sujet ? Non, je déconne ^^

On dirait que LTCC et SAC sont les deux seuls opus qui n'ont AUCUN rapport avec les autres, je trouve ça décevant !

Franchement, ce sont les deux seuls opus qui m'ont déçu dans cette série !

Oui c'est vrai, pas de rapport, hmmm, OD n'a pas de rapport non plus…

Bah… Ratchet a grandi entre temps. Mais comme c'est un opus sur PS3, il y a des gens qui ont la PS3 mais pas la 2 donc ils n'auraient pas compris les rapports avec les autres R&C sur PS2… Je pense que c'est cause de ça !

T'as raison ^^ faut quand même pouvoir piger un minimum même sans avoir les opus PS2.

Oui il faut un minimum de conaissance emoji

Sincèrement faites comme moi voyez Ratchet & Clank: la taille ça compte d'un autre point de vue. Je ne veut critiquer personne mais c'est vrai qu'il est court alors de mon point de vue pour moi ce n'est pas un jeu (évidemment que si sans est un jeu mais d'un autre point de vue) je le considère plus comme un bonus, un petit supplément de la série car même si il n'a pas été fait par insomniac games il reste quand même un Ratchet & Clank. Voila c'était mon point de vue de ce jeu.

A

An plusse c'est le seul qui n'a aucun rapport avec les autres!

C'est peut-être la même chose que Quest for Booty sauf que QFB est mieux, et que bien sure comme Ratchet/Kanbei le disait il aucun rapport avec les autres.

Désolé lombax56 mais La Taille ça Compte, n'est pas trop long mais il y a beaucoup de bonus, comme les armures à trouver, les arènes de Clank, les défis de Clank le Géant dans l'espace, et les pts de compétence, cela donne bien une heure voir même 2 heures pour le finir à 100% si tu vois ce que je veux dire…

Mais pour moi, le jeu "bonus" comme tu dis, signifie plutôt SAC, c'est le premier jeu de R&C où Clank est disponible tout le temps ^^ Un peu comme le jeu Daxter… emoji

Mais comme dirais Ratchet le Lombax ou plutôt Terra : C'est mon avis, hein ? emoji