Thread: [LTCC] Blabla

Deleted user

je l'ai fini sur psp et c'est vrai qu'il est moins beau sur ps2emoji mais on retrouve quand meme l'univers de ratchet et clank

oui je suis de ton avis emoji

Les graphisme sont tout de meme pas éblouissant.

oui mais l'univers est le même emoji

Deleted user

C'est un peu normal que les graphismes soient pas terribles, je rappelle d'abord que c'est un portage PSP à PS2, il est donc normal que les graphismes ne soient pas si beaux que ça sur PS2.

ouai mais la sur la ps2 ltcc pas terrible meilleur la psp

Oui, moi j'ai lttc sur ps2 donc j'ai terminé et les graphisme ainsi que le son nest pas très bon.Le son on dirait qu'il a été pris par un enregistrement amateur.emoji

Oui, moi j'ai lttc sur ps2 donc j'ai terminé et les graphisme ainsi que le son nest pas très bon.Le son on dirait qu'il a été pris par un enregistrement amateur.emoji

Moi, sur psp, j'ai pas eu de probleme avec le son. Le jeux sur ps2 est vachement bugué.

Moi j'ai tout au max (apart le T.E.L.T sur ACIT) comme d'habitude n'hésiter pas a poser des questions même si l'opus me déplais.

Ratchet & Clank : Size Matters est d'une meilleure qualité sur PlayStation Portable je trouve personnellement, surtout d'un point de vue graphique emoji.

Non la version PSP est meilleure.

C'est dommage qu'ils n'aient pas sorti un troisième opus sur cette petite console qui n'a pas vraiment marché commercialement =/.

pour ma part je ne sais pas laquelle des deux versions est la meilleure étant donné que je n'ai que la version sur PS2
mais je peux déjà me réjouir de l'avoir
D'ailleurs ça fait longtemps que j'y ai plus retouché il faut que je m'y remette
il me semblait que le jeu était assez court non ?