je trouve ce jeu vraiment nul nul les grafisment sont nul nul
Je suis en train de refaire tout les ratchets mais stats vont augmenter
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je suis en train de refaire tout les ratchets mais stats vont augmenter
Chacun ses goûts! Déjà, il a été développé par HIG, donc normal que ce soit "nul"…
De plus, il était à la base pour la PSP, donc le faire en HD n'aurait que pixelisé encore plus l'image. Du coup, normal que ça ressorte pas très bien sur PS2.
Chacun ses goûts! Déjà, il a été développé par HIG, donc normal que ce soit "nul"…
De plus, il était à la base pour la PSP, donc le faire en HD n'aurait que pixelisé encore plus l'image. Du coup, normal que ça ressorte pas très bien sur PS2.
D'accord avec les autre mais des chose sont bien comme les armure et fait de pouvoir rapetir
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
D'accord avec les autre mais des chose sont bien comme les armure et fait de pouvoir rapetir
Oui c'est bien sa
quelqu'un pourrait m'aider pour le point de competence terreur nocturne :svp:
C'est pas bien dur. Cette séquence est celle où Ratchet passe de portails e portails. Il daut la finir en moins de 45 secondes. Le plus simple est de le faire avec le TELT.
il faut finir tous les parcour de boulon en 45 seconde
j'ai remarquer que les vendeur d'amélioration ressemble a slim cognito vous remarquer pas
J'utilise le blabla ltc juste pour dire ,je l'avais pas encore remarquer,on peut pas vraiment mettre Opus PSP,vu qu'il est sortie sur ps2,enfin c'est mon avis,car si je me souviens avant c'etait ltc point bar,m'enfin c'est mon avis
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Bonjour ! Bon voilà es-que quelqu'un pourrais me conseiller un ratchet et clank sur psp qui est bien (logique quoi !)
Merci d'avance
Je suis ici pour aider et être aider par tout le monde !!!!
OUAIS !!!!
Si tu à deja les deux,faudra attendre
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
M***e Merci quand même
Je suis ici pour aider et être aider par tout le monde !!!!
OUAIS !!!!
Repris du topic des cinématiques fermé :
C'est parce-que la PSP n'est pas assez puissante pour afficher des cinématiques en temps réel. Du coup, les cinématiques des épisodes sur PSP sont pré-enregistrées
N'empêche qu'ils auraient pu corriger ça pour la PS2!:up:
J'utilise le blabla ltc juste pour dire ,je l'avais pas encore remarquer,on peut pas vraiment mettre Opus PSP,vu qu'il est sortie sur ps2,enfin c'est mon avis,car si je me souviens avant c'etait ltc point bar,m'enfin c'est mon avis
oui mais ces opus ne sont pas devloppé par insminiac se qui fait une enorme diference.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis