Thread: [LTCC] Blabla

je trouve ce jeu vraiment nul nul les grafisment sont nul nul emoji

Chacun ses goûts! Déjà, il a été développé par HIG, donc normal que ce soit "nul"… emoji
De plus, il était à la base pour la PSP, donc le faire en HD n'aurait que pixelisé encore plus l'image. Du coup, normal que ça ressorte pas très bien sur PS2.

je trouve ce jeu vraiment nul nul les grafisment sont nul nul emoji


Chacun ses goûts! Déjà, il a été développé par HIG, donc normal que ce soit "nul"…
De plus, il était à la base pour la PSP, donc le faire en HD n'aurait que pixelisé encore plus l'image. Du coup, normal que ça ressorte pas très bien sur PS2.

D'accord avec les autre mais des chose sont bien comme les armure et fait de pouvoir rapetir

Deleted user
D'accord avec les autre mais des chose sont bien comme les armure et fait de pouvoir rapetir


Oui c'est bien sa emoji

quelqu'un pourrait m'aider pour le point de competence terreur nocturne :svp:

quelqu'un pourrait m'aider pour le point de competence terreur nocturne :svp:


slt ramono12;

pour des problèmes par rapport R&C : LTCC se font ici;sinon; faut dire que je n'y arrive pas non plus à ce point de compétence…

C'est pas bien dur. Cette séquence est celle où Ratchet passe de portails e portails. Il daut la finir en moins de 45 secondes. Le plus simple est de le faire avec le TELT. emoji

il faut finir tous les parcour de boulon en 45 seconde

j'ai remarquer que les vendeur d'amélioration ressemble a slim cognito vous remarquer pas emoji emoji

J'utilise le blabla ltc juste pour dire ,je l'avais pas encore remarquer,on peut pas vraiment mettre Opus PSP,vu qu'il est sortie sur ps2,enfin c'est mon avis,car si je me souviens avant c'etait ltc point bar,m'enfin c'est mon avis emoji

Bonjour ! Bon voilà es-que quelqu'un pourrais me conseiller un ratchet et clank sur psp qui est bien (logique quoi !)

Merci d'avance

Si tu à deja les deux,faudra attendre emoji

M***e emoji Merci quand même emoji

Repris du topic des cinématiques fermé :

C'est parce-que la PSP n'est pas assez puissante pour afficher des cinématiques en temps réel. Du coup, les cinématiques des épisodes sur PSP sont pré-enregistrées emoji


N'empêche qu'ils auraient pu corriger ça pour la PS2!:up:

J'utilise le blabla ltc juste pour dire ,je l'avais pas encore remarquer,on peut pas vraiment mettre Opus PSP,vu qu'il est sortie sur ps2,enfin c'est mon avis,car si je me souviens avant c'etait ltc point bar,m'enfin c'est mon avis emoji


oui mais ces opus ne sont pas devloppé par insminiac se qui fait une enorme diference.