Thread: [LTCC] Blabla

Discussion Générales emoji

ok merci

R-B : j'ai supprimé le lien, pour raison de H.S. Envoie lui un mp plutôt que de poster sur le topic.

bonjour je suis bloquer au reve dans ratchet et clanck ltcc (3eme fois quej ai fini le jeu) a chaque fois quand j arrive +/- pres de clanck geant ma psp se bloque et puis elle se coupeemojis.v.p aidez-moi je vous en supllie .
emoji

Surement ta PSP a un problème. Sinon, j'ai une astuce pour gagner beaucoup de boulons. D'abord il faut que vous soyez en Mode Défi et que vous ayez réussi au préalable le parcours caché derrière le vaisseau sur Métalis. Assurez vous d'avoir un chiffre multiplicateur convenable, et empruntez le téléporteur, cassez toutes les caisses qui se trouvent sur la plate-forme, ensuite sauvegardez et chargez cette partie. Vous ne devez pas mourir car vous perdrez votre multiplicateur de boulons. Cette technique est assez longue mais très facile et rapporte beaucoup. Très pratique pour acheter le TELT vite fait.

Je la connais, sinon plus compliquée mais elle rapporte aussi de l'exp pour le sniper: allez sur la Lune Dayni, sur le téléporteur près du vaisseau mais pas sur la piste d'atterrissage, sur une petite plateforme grise accrochée. Prenez votre sniper et supprimez les moutons(attendez la nuit pour l'exp) et le robot jaune. Attention tout de même au mouton dans la cabane près du robot. Cassez les caisses et les plantes destructibles roses et marrons, et une fois fais tout ça, retournez au vaisseau, cassez les caisses alentour, et allez sur Métalis pour faire l'astuce de Force_Ratchetblue et revenez sur la Lune Dayni et refaites la mienne etc… Enfin, c'est ce que je fais emoji

Deleted user

a moi comme sa j'ai amélioré le bovinator et le T.E.L.T

J'ai surtout dit le Sniper car tu prends pas de risques pour garder le multiplicateurs emoji avec le bovinator tu prends plus ou moins de risques, avec le TELT c'est pas une astuce pour avoir de l'argent. emoji

Deleted user

ba oui mais kan le bovinator et amélioré au max. sa tue bien éssaye sa déchire

Petite astuce d'expérience pour armes NON TITAN: allez sur Quodrona, après passé la salle des tourelles de défenses tuez les infirmières robot: elles rapportent énormément d'exp pour une arme non titan! J'ai fais le test avec le Bovinator, il a plus gardé ce nom là très longtemps emoji

Deleted user

mais moi sa ne me sairre a rien j'ai toute les arme en titan au niv. max. et j'ai 16 milliont de boulont

jessdu14 : essayes de soigner davantage ton orthographe, car parfois, tes posts sont peu lisibles emoji

Deleted user

je voudrais savoir,dans les armures il est écrit en dessous la résistance n'est ce pas?quest ce quon a quand on a résistance 100?et puis,y a t'il une armure résistance 100 ou y a til un autre moyen d'avoir 100 en résistance?(désolé de poser beaucoup de questions en meme temps emoji )

t'est fou toi, une armure résistance 100% ça voudrai dire qui même en te faisant bombarder tu te prendrais pas un seul dégat emoji

Deleted user

j'ai un autre probleme jai toutes les armes en titan v4 sauf l'aspiro canon qui est en v1 depuis hier je veux le faire l'évoluer en v2 il a 3498/3500 points d'expérience je l'utilise plein de fois et ca évolue meme pas D'UN POINT! emoji( est ce que qelqun peut m'aider? :svp: