Pour moi même si en quelques sortes ça "défi les lois de la nature" , il n'y a rien contre ça . Les gens font se qui veulent . Ne pas accepter ça est une forme de racisme . Après ça doit faire drôle d'apprendre que son ami est homo ^^
Juste pour info, certains espèces animales sont homosexuelles par nature. Bref, non seulement l'homosexualité peut trouver ses origines dans la nature, mais aussi, il a déjà été démontré qu'elle se définit de façon génétique, dans la plupart des cas, tout comme l'hétérosexualité 
Personnellement ça ne m'a jamais dérangé. J'ai un oncle homosexuel, j'ai eu des amis homosexuels au collège (qui m'ont d'ailleurs fait des propositions
)… et pour finir, même si je peux difficilement en être certain à 100%, je pense être bi, et je n'ai aucun mal à en parler. Je verrai bien durant les années à venir, mais je suis plutôt serein à ce sujet. J'ai arrêté de me prendre la tête pour savoir si je l'étais ou non… tout ce que je sais, c'est que je suis tel que je suis, et point final. En effet, à quoi bon vouloir à tout prix se ranger dans une "catégorie" ? En psychologie, l'être humain est défini comme étant bisexuel par nature. Toutefois, la balance génétique a tendance à pencher davantage d'un côté ou de l'autre. C'est pourquoi certains garçons sont plus effémines que d'autres, et que certains filles ont une personnalité plus masculine que d'autres.
Néanmoins, même si je suis probablement prêt à m'engager dans des relations homosexuelles, je me vois construire une famille avec une femme, ça c'est évident. Je sais que je serais malheureux sans enfant(s), et vu les difficultés que pose l'adoption en France, surtout lorsqu'il s'agit d'une demande venant d'un couple homosexuel… Enfin bon, je dis ça maintenant, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il en sera dans dix ans 
Quant au débat sur le langage sms… je ne suis pas contre lorsqu'il s'agit d'une volonté d'écourter un message pour le faire loger dans un seul texto, mais lorsqu'on est sur des forums, aucune excuse… Lire quelqu'un qui s'exprime en langage sms n'est pas agréable.