Entièrement d'accord avec toi. De plus comme pour tout la religion est aussi victime d'extrémistes. C'est gens là ne voient que leur interprétation de la chose et veulent l'imposer aux autres (idem en politique ou ailleurs). Bref je pense que ce débat là est trop élevé pour moi alors je m'en resterais là.
Pour ce qui concerne la deuxième révolution je n'y crois pas. Il faudrait dans ce cas que la nation se trouve dans une situation encore plus critique que tout ce que le régime (je parle de la Vème République) ait connut de pire depuis sa création (guerre d'Algérie, mai 68 etc..).
En ce qui concerne les élections de 2012, on ne sait pas du tout ce qui va se passer. Regardez pour 2007 (si certains s'en souviennent): François Bayrou le troisième homme! On ne sait pas qui va se présenter au poste de président de la république. On ne peut pas savoir qui sera élu d'avance. Si le président Sarkozy est réélu, ben ce sera reparti pour 5 ans. De toute façon s'il est réélu, ce sera son dernier mandat (2 consécutif max maintenant).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.