Thread: Débats divers : environnement, politique, guerre, religion..

j'ouvre un débat.
Quelqu'un que je connais ( lycée ou college je ne le dis pas ) dis qu'il faudrait enfermé ou tué ou qu'il n'éxiste pas je parle des homosexsuel
Idée Néonazi non ?

Il est juste ultra-conservateur (du genre extrême-droite). Quand j'entends des gens dire ça, je me dis que c'est plutôt ceux-là qui devraient être enfermés ou tués. Il faudrait leur rappeler que chaque être humain est libre de ses choix. La preuve, ils sont étroits d'esprit au possible, c'est pas pour ça qu'on les enferme…

Bref, comme l'a dit RB, retour au sujet.

Je propose un débat sur l'annonce d'Ingrid Bétancourt qui réclame plusieurs millions de dollars à l'Etat Colombien pour ne pas "l'avoir assez protégée". Qu'en pensez-vous ?

elle devrait s'éstimer heureuse qu'il soit venu la chercher.

a soldat mégacorp : je pense que les propos de ton ami sont incenssée et injustifié, on ne se permet pas de juger les gens tant que l'on n'en a pas une opinion concréte est juste et que l'on ne connait pas la personne , car je trouve vraiment les propos homophobes de trés mauvais gouts mais bon quand un c** est c**,il le reste.
et pour ingrid bétancourt moi jai entendue dire sur le net que finalement, elle avait renoncé a cette demande

Ce message contenais un propos homophobe. J'ai modifié le message.

Il paraît qu'il y a un premier peuple latin qui accepte le mariage homosexuel, je trouve ça dégoutant. emoji

Le mariage homosexuel, dégoutant ? C'est ce que l'on peut appeler un propos homophobe, et donc discriminatoire.

Conformément au règlement du forum, tu écopes d'un averto. Les propos discriminatoires sont sévèrement sanctionnés sur ce forum. Tu es prévenu.

D'autre part, tu es hors-sujet, le débat concerne Ingrid Bétancourt.

Il paraît qu'il y a un premier peuple latin qui accepte le mariage homosexuel, je trouve ça dégoutant. emoji

Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de "dégoutant" dans le fait que deux hommes ou deux femmes se marient parce qu'ils s'aiment.

Tu as encore beaucoup de chose à apprendre.

Bien sur je ne te juge pas. Qui suis-je pour juger? emoji

Bon, ok j'ai compris, les 30% d'avertissement ma remis le cerveau en place mais et si on revenait au sujet maintenant. emoji

Et je ne voulais pas désobéir au règle du forum, mais je n'avais pas retenu ce paragraphe du règlement. emoji

bon je ne dirait rien bien que certaines personnes connaissent ma position sur le sujet, mais le smiley en dira plus long sur ce que je pense des propos injustes à tort et a travers des autres emoji( enfin bref reprenons le débat sur ingrid bétancourt

Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de "dégoutant" dans le fait que deux hommes ou deux femmes se marient parce qu'ils s'aiment.

Moi noun plus je ne trouve pas sa dégoutant… c'est leurs choix réspéctons les emoji

Moi non plus je ne trouve pas sa dégoutant… c'est leurs choix respectons les emoji

Voilà qui est bien dit emoji Cette parenthèse est maintenant fermée.

Pour ce qui est d'Ingrid Bétancourt, Perçeval dit juste, je viens de voir ça sur Internet, merci pour l'info en tout cas emoji Je trouvais ça vraiment désobligeant de sa part…

Je change un peu le sujet du topic:

Aujourd'hui cela fait 204 jours que les journalistes de France Télévision Stéphane Taponier et Hervé (je ne sais plus le nom) sont retenus en otages en Afganhistan et Nicolas Sarkozy ne fait presque rien pour négocier leur libération.Quelle est votre opinion sur le sujet ?

Il a intérêt à négocier ( même si je ne suis pas Français) .

Soit il ferme les yeux, soit il prépare une approche subtil. Il devrait une fois entrer dans le pays ( sans gardes si possible ) pour parler au président et stopper ces chamailleries malsaines ( Je pense qu'Obama l'a fait )

Après;, je en suis pas président donc bon, il doit avoir un plan.

Aujourd'hui cela fait 204 jours que les journalistes de France Télévision Stéphane Taponier et Hervé (je ne sais plus le nom) sont retenus en otages en Afganhistan et Nicolas Sarkozy ne fait presque rien pour négocier leur libération.Quelle est votre opinion sur le sujet ?

T'as raison de parler de ça. ils font que de parler de l'affaire bettancourt dont je comprend quedal; (rien que pour son pognon)
Au lieu de penser à ca. emoji

T'as raison de parler de ça. ils font que de parler de l'affaire bettancourt dont je comprend quedal; (rien que pour son pognon)
Au lieu de penser à ca. emoji

En fait jecrois ke tout les dons l'on rendu riche a million et qu'elle en veut encore plus

quand au journaliste moi jdis que jdis rien

Les pauvres. Ils sont embetant de faire ca les autres.