@ ratchetjak30 : Aurais tu un lien pour cette annonce ? Merci d'avance
The content of this page is in French. To display the French page, click here

The funk made us who we are
Member
Bon attention tout le monde ! Test d'IGN de la R&C Trilogy.
Au programme du test cam shea est le testeur cette fois, donc pas forcément le grand fan de la rédac' d'IGN Greg Miller (qui a mis 8/10 à A4O par exemple) donc on a un regard plus objectif sur la collection. Au programme du test vidéo, plein de musiques de la série commençant par celle de Pokitaru du 1 et se terminant par celle de Métropolis du 1.
Le test met surtout l'accent sur le gameplay qui reste toujours aussi efficace, les graphismes magnifiques car seulement un peu dessous de ceux de la PS3 (ce qui prouvent bien qu'ils étaient magnifiques), il a d'ailleurs plusieurs comparatifs vidéos, un arsenal très jouissif et donc toujours des jeux de grande qualité ce qui lui donnent un score de 8,5/10 malgré aucun défaut. On peut donc bel et bien penser qu'il s'agit de la meilleure collection ever devant celle de SOTC (qui elle par exemple souffrait de clipping et de l'IA de Yorda pas toujours au top et non RB, ne vient pas me parler du code ).
Bref un joli coup de pub d'un bon site américain. Surtout que les réactions en bas dans les commentaires ne sont que positifs (avec plein de le 1 est mon jeu préféré et tout le bazar …
.
Et ici voici les premières images vidéos du multi de R&C 3 à partir de 2:40.
Par contre, je sais pas si c'est un site pro mais la note est de 9/10 à la fin.
Les Ratchet et Clank mérite bien sa^^
Moi je dit bravo^^

Member
He bah, ca fait un choc à 1:23. Sinon a part ca, tres bon test
Une petite vidéo en Français ?
Le jeu est sorti dans quelques magasins à Paris !
Je vous rassure le jeu n'est pas gris, je me suis planté quelque part en allant vite !
The Ratchet & Clank Trilogy
Le sentier DE LA MORT
Action !

Metal up your ass !
Member
Le prix exacte stp? Je n'ai malheureusement pas pu aller chercher le jeu aujourd'hui… Si ça dépasse les 40€ j'attends la sortie officiel en Europe.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

c'est vrai que le casque sa me fait mal au crane(MEGA BLAGUE!!!!)

Le jeu est disponible à Trader Games, à Paris(Oberkampf/République) Il est à 39.99€.
J'ai pu remarquer quelques bugs:
Le vendeur d'armes à une tête rapetessi comparé aux versions ps2, lq barre d'oxygène dépasse un peu sur l'écrqn sur les planètes où on peut aller sous l'eau, heuresement que ce n'est pas le cas pour toutes les planètes..
A part ca, le jeu reste tres beau et c'est un veritable plaisir d'yrejouer.

Member
Mais je comprend pas, les cinématiques ne devaient pas être en 4/3 ?
Pas tous. C'est seulement les cinematiques in game qui ne sont pas en 4/3
Le jeu est disponible à Trader Games, à Paris(Oberkampf/République) Il est à 39.99€.
J'ai pu remarquer quelques bugs:
Le vendeur d'armes à une tête rapetessi comparé aux versions ps2, lq barre d'oxygène dépasse un peu sur l'écrqn sur les planètes où on peut aller sous l'eau, heuresement que ce n'est pas le cas pour toutes les planètes..
A part ca, le jeu reste tres beau et c'est un veritable plaisir d'yrejouer.
Le coup du vendeur on connaissait mais l'autre non. Je vérifierais ça.

Member
Le seul defaut de cette trilogie c'est ces quelques petit bugs. Mais bon ces justes des details pas vraiment grave. On ne vas pas s'en plaindre