Thread: [OD] Blabla

Bonjour. emoji

J'ai commencé la série avec le 2°éme opus de la série sur PS2 et sa à étais une vraie claque lorsque j'ai eu ma PS3 et Opération Destruction !
J'ai tout de suite aimer les détail comme la physique des caisses et les débris des ennemis bref HALLUCINANT !

Bonjour. emoji

J'ai commencé la série avec le 2°éme opus de la série sur PS2 et sa à étais une vraie claque lorsque j'ai eu ma PS3 et Opération Destruction !
J'ai tout de suite aimer les détail comme la physique des caisses et les débris des ennemis bref HALLUCINANT !

alors la type qui commence par rc premier du nom et qui passe a a4o .
un seul smile emoji

Il faut savoir que je suis pas très Smiley ! emoji
De plus ici c'est le "topic BlaBla OD" donc celui de Opération Destruction mais pas celui de All 4 One !

ok,
moi, je suis pas pro des jeux video et comme il n y avait qu'une seul dificulté, je ne suis pas allé très loin .

Sans me spoiler et me dire où, pourriez-vous me dire le nombre de fois que l'on joue Clank svp! ^^

3 fois je penses. Mais ses phases de jeux sont très longues et son gameplay amusant.

3 fois je penses. Mais ses phases de jeux sont très longues et son gameplay amusant.

Je le trouve amusant aussi, je l'ai joué que deux fois et je le trouve plutôt excellent! ^^Le seul regret du jeu (jusqu’où je suis) c'est qu'il y a pas :

Clank le géant

@adri : Je mets mon message ici car il ne concerne pas R&C 2 mais les trophées.
Suis-je le seul à ne pas avoir de trophées PSN pour R&C : OD ?

Personne en a! Car le jeu n'en a tout simplement pas fait XD

@adri : Je mets mon message ici car il ne concerne pas R&C 2 mais les trophées.
Suis-je le seul à ne pas avoir de trophées PSN pour R&C : OD ?

Et bien non. En fait, il faut savoir qu'Opération Destruction étant sorti en 2008, il est trop vieux pour intégrer des trophées. A l'époque, l'ajout de trophées dans un jeu n'était pas imposé par Sony, et les développeurs faisaient souvent l'impasse dessus par manque de temps ou d'intérêt. Et c'est ce qui c'est passé avec OD, il n'y a pas eu de trophées.

2007 !
Le jeu est sorti en 2007 ! emoji

Oui mais cela ne pouvait pas être intégré par une MAJ ? Call of Duty Modern Warfare est sur PS3 et sorti en 2007 mais il y a quand même des trophées.

Vas leur demander XD

C'est vrai que c'est pas le même budjet :x