Thread: [OD] Blabla

Et bien certains jeux sortis à cette époque intégraient déjà des trophées, comme Uncharted par exemple, mais il ne s'agissait pas d'une généralité. Quand à l'ajout de trophées par la suite, il a souvent été demandé par les fans, mais Insomniac a toujours répondu par la négative en expliquant que le jeu n'avait à la base pas été prévu pour et que l'ajout des trophées demanderait de revoir tout le code du jeu, soit un travail draconien.

J'ai remarqué un truc invraisemblable sur OD, dans le supercalculateur Iris, dans le petit trou où Clank est envoyé pour réparer Iris, regarder la taille de ce trou ! ( Si Ratchet n'a pas accompagné Clank, c'est bien sur que le trou est beaucoup trop petit. Et on trouve quoi à l'interieur ? Des pirates ! C'est du foutage de "tête" pour pas être impoli ? emoji
PS : Je n'ai pas trouvé de screenshot pour vous montrer la taille du tout mais même une caisse de boulons ( ou munitions, nanotechs comme vous voulez ) était plus large. emoji

Arrête de te casser la tête!!! C'est Ratchet et Clank! Tu ne devrais même pas penser à ça!

Arrête de te casser la tête!!! C'est Ratchet et Clank! Tu ne devrais même pas penser à ça!

Ahhah emoji
J'ai l'art de remarquer certains détails que d'autres ne remarquerons pas emoji.

Il ne faut pas être très malin pour se poser ses genres de questions emoji

Bah c'est des petits détails négatives en + mais ce n'est pas un soucis… D'ailleur j'en ris plus qu'autre chose emoji

Si on penserais tous comme toi, on dirais que c'est débile de voir des caisses rempli d'argent dans la rue, ou même sur des planète déserte, et donc on dirais comme toi que s''est des points négatifs, mais heureusement ,on est pas comme toi.

Un peu de respect stp. Je suis juste réaliste, si je disais ce que tu dis autant dire : c'est impossible qu'un espèce de lapin jaune se balade dans l'univers sur un vaisseau spatial avec des armes de la mort… Non je dis juste qu'ils ont fait une invraisemblalité dans le monde de Ratchet & Clank… Pas besoin de me critiquer emoji

@adri691998 : Respecte les autres membres du site.

@adri691998 : Respecte les autres membres du site.

à ça je peux simplement répondre à l'autre de respecter les développeurs emoji

:desole:

Faut jamais chercher la logique dans les R&C : tout y est possible grâce à la technologie donc no comment.

Si on penserais tous comme toi, on dirais que c'est débile de voir des caisses rempli d'argent dans la rue, ou même sur des planète déserte, et donc on dirais comme toi que s''est des points négatifs, mais heureusement ,on est pas comme toi.

Perso' chez moi l'argent c'est pas des boulons mais c'est pas grâve passons, @SkillShot92, le jeu ne se veut en aucun point réaliste contrairement a un Uncharted ou un Call Of Duty, ce n'est pas sur ce genre de jeu ou il faut trouver une " certaine " logique en ce qui concerne les environnements, les armes etc… emoji

Perso' chez moi l'argent c'est pas des boulons mais c'est pas grâve passons, @SkillShot92, le jeu ne se veut en aucun point réaliste contrairement a un Uncharted ou un Call Of Duty, ce n'est pas sur ce genre de jeu ou il faut trouver une " certaine " logique en ce qui concerne les environnements, les armes etc… emoji

Ah ? emoji

C'est vraiment chercher la petite bête que de trouver des incohérences à cette échelle (qui n'en sont pas tellement en réfléchissant, pourquoi ne pas supposer qu'ils sont rentrés ailleurs, votre imagination est-elle si limitée ?), surtout dans un jeu tel que R&C qui ouvre à la supposition. Ce qui n'est pas dit permet la supposition, c'est toujours comme ça.

Dans l'ordinateur d'Iris un moment donné l'assitance Gadgetron me dit : " Félicitations vous avez obtenu un code pour le prochain épisode d'agent secret clank "
avec le code en question…j'ai pas très très bien compris. emoji