Thread: [OD] Blabla

Opération Destruction me tient vraiment à coeur car c'est mon premier jeu PS3 avec Uncharted ! emoji

Comment ? Tout le monde s'en fou ? ok je sors.. emoji

dsl mes moi jaime pas recomencer une nouvel partie je prefere garder mes armes mes sinon jadore les ratchet et clank mêmê si il sont facile

Mon Dieu, donnez un dictionnaire à cet enfant..

User image
Mon Dieu, donnez un dictionnaire à cet enfant..

User image

mais au lieu de mettre des photos de statue vous pouvez me mettre une photo de cette fichu armure "dark vador" !!! emoji

mais au lieu de mettre des photos de statue vous pouvez me mettre une photo de cette fichu armure "dark vador" !!! emoji

y-a pas d'armure " Dark Vador " emoji

pfff ya pas d'armure de dark vadore ces juste la dernière armure ces l'armure gris jai juste dis que l'armure me fesai penser a dark vadore ces tout

pfff ya pas d'armure de dark vadore ces juste la dernière armure ces l'armure gris jai juste dis que l'armure me fesai penser a dark vadore ces tout

he ben met moi une photo !!! et ausi…

C'EST !!!

dsl jai pas que sa a faire ya plein de video sur yootube et la tu pouras voi comment et l'armure

Si un modérateur passe ici, je dis qu'il faudrait sanctionner les membres qui ne soignent mais absolument pas leurs posts.
C'est un manque de respect envers les membres, mais aussi les modérateurs et le forum.

User image

Euh ça c'est l'armure de Ratchet & Clank 2 donc ça n'a rien à faire sur le topic de OD.

l'armure que tu a mis ses une armure de ratchet et clank 2 pas de ratchet et clank od, mes ces rien laisse tomber

Bah, tu parlais de Carbonox, faut savoir toi aussi ! emoji

User image

il parlait d'une armure de OD ^^
et le vengeur je suis tout a fait d'accord avec toi mais ce que je trouve encore plus chiant c'est qu'il disait sur le topic d'ACIT qu'il n'avait soit disons pas le temps c'est apparemment pour cela qu'il avait écrit avec des fautes d'orthographe mais tu me dira bass tu n'a alors jamas le temps !