jai jamais dis que javais jamais le temps arrete de raler stp tu me demande deja de mettre une photo de l'armure alors que tu peu voir sur yootube
The content of this page is in French. To display the French page, click here
jai jamais dis que javais jamais le temps arrete de raler stp tu me demande deja de mettre une photo de l'armure alors que tu peu voir sur yootube
Inutile.. RETOUR AU SUJET !
ta raison dsl retour au sujet
1 = la photo je vais me démerdé car apparemment tu n'est pas capable de le faire…
2 = exuse moi pour le "t'avait pas le temps" sa doit etre une autre personne qu'il y a dit mais il me semblai pourtant que c'était toi sinon je te présente toute mes exuses
Vous vous rendez compte que vous vous disputez à cause de Ratchet & Clank ?
EDIT : C'est très con..
ok moi aussi dsl, retour au sujet stp
Vous vous rendez compte que vous vous disputez à cause de Ratchet & Clank ?
ouais clank est con ! nan je deconne ! (heureusement d'ailleur ^^ )
VOUS ARRETEZ TOUT DE SUITE OU J'VOUS TAPE !!
lol
Je me demande pourquoi il n'y a pas les armures de OD sur le site d'ailleurs c'est dommage.
Edit: En plus je trouve que ce sont les meilleures.
oui ces vrai ces tres dommage
Je me demande pourquoi il n'y a pas les armures de OD sur le site d'ailleurs c'est dommage.
oui moi aussi je trouve ça dommage sans doute parce qu'il n'y a aucune image de l'armure en personne…
jai une question dans od on peut depaser les 550 988 879 , avoir dans les 600 000 000 boulons un peu près
lol
Ce genre de messages est considéré comme du flood, attention à éviter ça car c'est sanctionné sur ce forum.
Je me demande pourquoi il n'y a pas les armures de OD sur le site d'ailleurs c'est dommage.oui moi aussi je trouve ça dommage sans doute parce qu'il n'y a aucune image de l'armure en personne…
Eh bien dans ce cas il serait peut-être temps de les faire !
Non mais c'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup d'armures de OD sur internet.
Mise à part sur des sites peu connus et encore elles ne sont pas toutes présente.