Thread: Entre-aide pour les trophées PS4

le plus béte quand tu n'as pas d'aide c'est forteresse volante (omega down)
il faut monter a 7 dans un transporteur lourd c'est pas du gateau d'avoir 3 personne avec soit alor 6 …


Sa devrait se faire sans aucun probleme, R/K a besoin de le faire aussi, alors on trouvera un moment pour ça !!

Deleted user

bon est-ce que quelqu'un a une astuce pour avoir le trophée amour,gloire et plasmo-mitrail avec une superbe facilité?

Superbe facilité je sais pas emoji Mais essaye de ne pas trop te faire toucher et gagne le maximum de points avant le boss. Essaye aussi d'avoir des bonus en tuant beaucoup d'ennemi dès la première vague !!

Deleted user

ouaip mais le ique c'est que le boss j'y suis même pas aller et mon maximum est 7000 poiint pile


après quelque manche il y a trop de robot et j'arrive pas a éviter tout les tire

Mouais, moi aussi j'ai eu beaucoup de mal. Tire sur les bombe c'est très efficace !!

bon est-ce que quelqu'un a une astuce pour avoir le trophée amour,gloire et plasmo-mitrail avec une superbe facilité?

Qu'une chose à dire: coopération
Trouve toi un gars (ou fille) assez bon dans ce genre de jeu et jouer emoji

Le maitre du jeu a parler !! emoji

Ah non le maître en solo c'est MOI ! emoji

J'aimerai bien qu'on se refasse une toute petite dernière chasse au trophées avec toi NOTAK. Il m'en manque juste quelques uns qu'on pourra faire en une partie. emoji

Qui veut que je l'aide pour le trophée d'avoir les 10 000 pts de "Amour, gloire et plasmo-mitrail" ? Ah ben oui c'est vrai !!! Vous habitez trop loin de chez moi et comme on ne peut pas le faire en ligne c'est ballot emoji emoji

Ah non le maître en solo c'est MOI ! emoji

J'aimerai bien qu'on se refasse une toute petite dernière chasse au trophées avec toi NOTAK. Il m'en manque juste quelques uns qu'on pourra faire en une partie. emoji


On verra, j'organiserai peut etre une partie "Chasse aux Trophées" quand il y aura du monde !!

Les trophées, les trophées… LOL!
Ou comment se faire chier pour un rien…

Les trophées, les trophées… LOL!
Ou comment se faire chier pour un rien…


Bon c'est bon réré. Je sais que t'es en colère contre RG mais là tu vas un peu loin. emoji emoji

On pourra m'aider pour le trophee red dead redemption creer un gang en ligne et avoir le maximum de membre dedans emoji :merci:

J'ai besoin d'aide pour un trophée de FF 13 :

Il y a un trophée qui dit de trouver un trésor avec un chocobo, mais j'en ai trouvé 2 et ils me l'ont pas donné. Que dois-je faire ?

On pourra m'aider pour le trophee red dead redemption creer un gang en ligne et avoir le maximum de membre dedans emoji :merci:


bah de toute façon, le gang Ratchet Galaxy sera probablement complet courant Juin… emoji