Thread: Entre-aide pour les trophées PS4

Il y a plein de trophées de RDR qui sont super compliqués genre dresser une certaine race de cheval. emoji emoji

Va falloir m'apprendre. emoji

Oui, c'est un trophée en bronze mais il est difficile de voir les races de chevaux. La chose a faire est de dresser tout les chevaux que tu vois !!

Pour le Gang, on a compris qu'il n'y avais pas de gang a créer seulement un groupe pour jouer ensemble et s'entendre, il suffit simplement que l'on soit 8 a jouer et que l'un d'entre nous (celui qui veut le trophée) soit le chef !!

Je veut etre le chef 1 fois pour avoir le trophee :oui: :svp:

Mais on n'est pas 8 !!

Je l'ai pas encore dit, mais je fais désormais partie d'un club très fermé :

Le club des "World First Platinum".

En gros, j'ai été le premier dans le monde à avoir un trophée en platine sur un jeu.
Le jeu en question : Death Track: Resurrection !

(Une belle merde au passage emoji )

Un jeu dur, très injuste et mal foutu dans son gameplay, mais j'ai fini par avoir le platine en 4 jours. Avec acharnement et quelques crises de nerfs, pétages de câbles et la manette a failli y rester (non je ne l'ai pas jetée par terre), mais je l'ai eu en premier dans le monde. emoji

Je l'ai pas encore dit, mais je fais désormais partie d'un club très fermé :

Le club des "World First Platinum".

En gros, j'ai été le premier dans le monde à avoir un trophée en platine sur un jeu.
Le jeu en question : Death Track: Resurrection !

(Une belle merde au passage emoji )

Un jeu dur, très injuste et mal foutu dans son gameplay, mais j'ai fini par avoir le platine en 4 jours. Avec acharnement et quelques crises de nerfs, pétages de câbles et la manette a failli y rester (non je ne l'ai pas jetée par terre), mais je l'ai eu en premier dans le monde. emoji


Impressionnant ! emoji emoji

Mais si tu as eu le trophée platinium en premier, c'est qu'il n'a attiré personne et que tu as bien geeker. emoji emoji emoji

J'ai trouvé un site très bien pour avoir des trophées avec beaucoup d'astuces : wikiastuces

Il m'a beaucoup aidé pour RDR et un peu pour FF 13. emoji

Enfin bon pour les trophées de FF13 y a pas de super astuces non plus, la plus part sont simples mais long. C'est super rare de voir quelqu'un avec le trophée platine de ce jeu d'ailleurs.

Très long à avoir mais j'avais un problème pour le trophée des chocobos mais en fait, il faut avoir 20 trésors.

Le seul qui me possera problème serra surement celui d'avoir tous les objets.

Quelqun peut maider pour le trophee dans rdr ou il faut avoir une medaille d'or dans une mission de combat svp Merci. emoji

Ah tu as du choix :

Tu peux choisir de faire la mission de Ricketts quand il joue au poker, tu gagnes/perds, tu fais les duels sans mourir et tu tues tous les gars d'une balle en pleine tête le tout sans mourir.

Je te conseille sinon de faire la mission ou on capture des chevaux avec Bonnie. Je l'avais eu en or. Tu vas juste super vite et c'est bon.

Fais plutôt la première, bonne chance. emoji

Deleted user

quelqu,un à guitar hero 5?

Deleted user

pas moi mais tu peux regarder sur youtube le trophée que tu as du mal à avoir mais tu dois écrire le nom du trophée en anglais se qui est chi***