Les récompenses???
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Les récompenses???
J'ai une idée pour obtenir un trophée sur WH qui consiste à obtenir un gang de 10 personnes ou plus : Dantgil passe tout simplement le rôle de chef à ceux qu'ils le veulent pour ensuite lui rendre.
Et faudrait aussi que les SAS affrontent le gang de R/K.
MOi je suis d'accord, il faut voir ça avec Dant'
Tout d'abord salut a tous je voudrais savoir je me suis fait cambrioler et on a volé ma PS3 donc je vais en racheter une nouvelle mais je voudrais savoir si sur la nouvelle PS3 je récupérerais mes trophées ou du moins mon "trophy level" . Merci a l'avance de votre éventuelle réponse et sur ce bonne journée a tous .
Tout d'abord salut a tous je voudrais savoir je me suis fait cambrioler et on a volé ma PS3 donc je vais en racheter une nouvelle mais je voudrais savoir si sur la nouvelle PS3 je récupérerais mes trophées ou du moins mon "trophy level". Merci a l'avance de votre éventuelle réponse et sur ce bonne journée a tous .
Vraiment cambrioler
Bref oui quand tu auras ta nouvelle play 3 tu feras dans s'inscrire a playstation network et tu fais utilier un compte existant et tu mais l'adresse mail et le mot de passe que tu avait sur ton anienne play 3 que tu avais et tu auras garder tes trophee.
Tu as juste a te connecter, tes trophées sont sur ton compte PSN donc pas de problème. Par contre pour qu'il s'affiche sur la PS3, il devrait apparaitre lorsque que tu réinstallera le jeu !!
Merci Ratchet_110 j'ai failli faire une crise cardiaque à l'idée de devoir tout recommencer .
EDIT: Pas mal ta "trophy card"
Moi aussi sa m'aurais fait pareille avec plus de 820 trophees et 8 platine.
Tu veux la meme trophy card ? clique dessus,inscris toi,cree la et copie le lien sur ta sign.
Question pour ceux qui ont bien avancer dans Infamous ( on va dire 70% de l'histoire ) :
Comment faire pour débloquer le trophée masqué :
Où on doit être détesté par Trish ?
Question pour ceux qui ont bien avancer dans Infamous ( on va dire 70% de l'histoire ) :
Comment faire pour débloquer le trophée masqué :Où on doit être détesté par Trish ?
![]()
![]()
Bah
Faut que tu sois karma méchant
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Comme ça ? Sans rien ?
Je dois avoir fini quelle mission
en méchant
?
Comme ça ? Sans rien ?
Je dois avoir fini quelle missionen méchant?
![]()
Oula, ça date pour moi x) Je vais laisser répondre les autres car moi: I don't know ^^
IL est sorti il y a moins d'un an.
IL est sorti il y a moins d'un an.![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas la faute du Brandon si il n'a qu'une petite mémoire