Thread: Entre-aide pour les trophées PS4

@ Ratchet-Akatsuki : Tes posts sont illisibles, il va falloir que tu fasses des efforts sur la syntaxe et l'orthographe, sinon nous devrons te pénaliser. On tolère quelques fautes d'orthographe par-ci par là, mais il y a quand même des limites…

a ok mais si je fais au sang froid c'est bon ?

évidemment emoji Mais pour avoir la médaille en or (donc le trophée), c'est en moins de 2min30, donc traine pas emoji

@ Ratchet-Akatsuki : Tes posts sont illisibles, il va falloir que tu fasses des efforts sur la syntaxe et l'orthographe, sinon nous devrons te pénaliser. On tolère quelques fautes d'orthographe par-ci par là, mais il y a quand même des limites…

Ce que RatchetBlaster veut dire par là, c'est d'arrêter d'écrire chaque mot avec des majuscules, ça devient barbant et te donne plus envie de lire emoji De plus, tu as un correcteur orthographique, quand tu as un mot souligné en rouge, tu clique droit dessus et on te propose divers mots de la bonne orthographe. Fait attention la prochaine fois emoji

Peut etre que akatsuki ne parle pas bien le francais emoji

Sinon merci sphyxit j'ai reussi au croquemort. Donc au debut precision 100% et pas OR emoji

Donc j'ai refait en moins de 2 min 30 et sans sang froid et OR emoji

Et j'ai u aussi le trophee sur la piste de vaca aller dans tous les lieux c'etait galere ^^

Peut etre que akatsuki ne parle pas bien le francais emoji

Sinon merci sphyxit j'ai reussi au croquemort. Donc au debut precision 100% et pas OR emoji

Donc j'ai refait en moins de 2 min 30 et sans sang froid et OR emoji

Et j'ai u aussi le trophee sur la piste de vaca aller dans tous les lieux c'etait galere ^^

De rien mais moi c'est "spyxhit" emoji Ou appelle moi "spy", ça évite d'écorcher mon pseudo emoji

Ok je t'appelerais spy j'arrive pas a memoriser ton pseudo emoji

Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour avoir les trophés "Et la lumière fut" et "Droit au coeur" dans Resident Evil 5

Droit au cœur; il faut que tu poignarde un lickers dans le coeur, donc une fois qu'il est a terre, appuis sur la touche indiquer et il le poignardera !!
Et la lumiere fus: Vaincre 2 ennemis à la fois avec une grenade incapacitante. C'est simple, essaye de tuer 2 ennemis en meme temps avec une grenade mais je sais plus laquelle alors essaye les toutes.

Deleted user

Désolé beug.

Est ce que vous pouvez me donner une bonne methode pour faire le trophee "comme des dominos" dans Rdr svp car je fait une guerre et apres je vais a el presidio et il ya 2 gars et apres plus personne emoji

Merci d'avance. emoji

Bah justement, tu vas a El presidio pour les canons et tu te fais rechercher. Tu as juste a tirer sur une lanterne ou autre dans le fort pour etre rechercher, tu te met au canon et du shoot tous ceux qui viennent !!

Bah justement, tu vas a El presidio pour les canons et tu te fais rechercher. Tu as juste a tirer sur une lanterne ou autre dans le fort pour etre rechercher, tu te met au canon et du shoot tous ceux qui viennent !!

Mais vaut mieux le faire en multi ce trophée. Je propose mon aide si besoin emoji

Est-ce quelqu'un ici a Red Faction Guerilla?


moi je l'ai sinon j'avais fini uncharted 1 a 100 % et je viens de télécharger le patch 1.01 mais mes trophés n'apparaissent pas

dois je tout recommencer ou il y a un moyen pour qu'il me donne tous les trophés que je devrais avoir ?

1.01? C'est un patch très ancien… Il se peut qu'il pare quelques glitchs de trophées. Si c'est le cas, c'est normal que ta trophy list soit vide. Dans ce mas tu dois tout recommencer… MAIS, essaye de faire "synchronisation avec le serveur" en appuyant sur triangle sur "collection de trophées". Si ça ne vient toujours pas, essaye de gagner un trophée dans le jeu, il est possible qu'ils se débloquent tous par la suite.

nan ça marche pas . pour les trésors je vais les reprendre mais pour les autres est ce que je peux utiliser les récompenses ?