Voici un superbe concert orchestral reprenant de grands thèmes du jeu vidéo (récent et ancien) que je vous recommande vivement.
C'est l'un des plus beaux concerts symphoniques que j'ai pu voir sur le web, et qui ré-interprètent les thèmes de Zelda, Skyrim, The Last Of Us, etc avec brio
Je suis en transe
La vache, ce que j'aurais adoré assister à un concert pareil! Les réorchestrations sont tellement magnifiques. J'ai été totalement happé, la reprise de Bloodborne, que j'ai découvert m'a laissé sur le cul… Et que dire de Journey, Last Of US ou celle de Skyrim, inspiré de la cover de Malukah, si j'ai bien saisi .
Bref à écouter absolument avec un bon casque, ou si comme moi vous avez la chance de posséder une installation hi-fi, malgré la vidéo Youtube, j'ai été agréablement surpris, la qualité est vraiment top! J'espère néanmoins une sortie DVD ou au moins un CD!
Gros Merci à toi RB pour cette superbe découvert . Ça me m'est encore plus la hype pour le prochain Distant World!
(Ainsi que quelques thèmes de Dark Souls 3 )
Très cool. Après Bloodborne et Dark Souls 3, ça me donne envie de m’intéresser aux OST des "Souls", si vous avez des titres à proposer, je suis preneur.
Je réfléchis à un nouveau post prochainement (peut-être ce week-end), pas mal de découverte indé dernièrement…