Thread: Paris Games Week 2010

Et moi, je vais essayer le mode multijoueur d'Assasins Creed (il m'a l'air très intéressant :oui: ). Vous me trouverez avec une jolie chemise à carreaux et mon badge RG. ^^

Tu viens quel(s) jour(s) ? emoji

Samedi. emoji

Oh non pas lui xD

Quand j'te trouverais, je dirais "Tiens, mon rat de l'espace préféré ! =D". emoji

Et moi, je vais essayer le mode multijoueur d'Assasins Creed (il m'a l'air très intéressant :oui: ). Vous me trouverez avec une jolie chemise à carreaux et mon badge RG. ^^

Tu viens quel(s) jour(s) ? emoji

Samedi. emoji

Je cours préparer les balles de Desert-Eagle emoji

Ben pourquoua ?

rat tu dit hum…
Vu que se sera halloween je mettrai peut-être des oreilles de chat XD.Mes crocs de vampire..?c'est pas lol je verais.

J'imagine bien le métro porte de Versailles un 31 Octobre ^^.

Prendrait le tram emoji Je suis du 92 le tram c'est direct.

J'imagine bien le métro porte de Versailles un 31 Octobre ^^.

Ils font pas grève à la RATP emoji
Et puis niveau monde y'en aura pas tant que ça x)
Dépend des horaires emoji
Sinon oui… Je comprends qu'on flippe quand je viens emoji

encore 2 ans d'attente et je pourrai être la emoji

Ah putain je suis trop dég de pas voir Turbo et Benji ='(

Bon, après quelques turpitudes professionnelles et personnelles, je confirme ma présence au Paris Games Week ! emoji

J'arriverai samedi à 11 h à Paris, donc j'arriverai plus tard dans le salon, avant midi.

Ouh yeah, c'est une bonne nouvelle emoji

La moins bonne nouvelle par contre, et qui concerne tous les jeunes kikoos de la communauté RG présents au salon (Slag, rérélien, Ratchet_110, lombax1991, etc), c'est que, comme redouté, l'accès aux jeux +16 et +18 sera interdit aux enfants.

On ne sait pas encore si la présence d'un adulte peut y changer quoique ce soit, mais préparez vous mentalement à ne peut-être pas pouvoir tester Call Of Duty, Assassin's Creed Brotherhood, Deus Ex 3 et compagnie…

Mdr le "préparez-vous mentalement" du genre c'est une épreuve quasi insurmontable x)

La moins bonne nouvelle par contre, et qui concerne tous les jeunes kikoos de la communauté RG présents au salon (Slag, rérélien, Ratchet_110, lombax1991, etc), c'est que, comme redouté, l'accès aux jeux +16 et +18 sera interdit aux enfants.

On ne sait pas encore si la présence d'un adulte peut y changer quoique ce soit, mais préparez vous mentalement à ne peut-être pas pouvoir tester Call Of Duty, Assassin's Creed Brotherhood, Deus Ex 3 et compagnie…

Donc présentation de la carte d'identité je suppose (pour l'age)

J'y étais hier soir, et on m'a simplement demandé mon âge dans la file d'attente de CoD, sans aucune vérification… Bref, je devais avoir l'air plus vieux que mon âge parce-qu'on m'a cru quand j'ai dit que je venais d'avoir 18 ans emoji

sa commence bien mon train de départ est supprimé demain matin u_u