Thread: L'espace infini

C'est fait peur un emoji

Je pense que si il n'y a pas de paradis on sera un fantome conscient qui verra tout dansl'univers même le BING GRUNCH
est on sera immortelle

C'est un peu de ça que j'ai peur : Image-toi en train de flotter dans l'espace…

emoji emoji emoji emoji

Préfère rester sur Terre et aller au cinoche… emoji

Si vous remarquez dans R&C, ce qu'il y a dans l'espace n'est pas toujours exact : Je citerais principalement le fait qu'on ne trouve pas de nébuleuses dans une galaxie, c'est dans une nébuleuse qu'on trouve une galaxie (et évidemment pleins d'autres) et le fait que les trous noirs sont gigantesques (et j'insiste sur le gigantesque) et que chacun se situent toujours au cœur d'une galaxie.

moi je me demande se quil y a dans un trou noir emoji

Si t'entre dans le mauvais trou noir tu meurt grand comme un spaghetty(sa t'agrandi et je plaisante pas).

PS:t'as besoin d'un avatar/image emoji

D'après les scientifiques, absolument rien. C'est le néant, le vide total, rien. La puissance est tellement grande que le trou noir aspire même les particules les plus rapides de l'univers, les photons ( la lumière ).

certain scientifiques disent que les supernova en ésplosant créé un portail ou un tunnel vers un autre univers et ce tunnel serait un trous noires

certain scientifiques disent que les supernova en ésplosant créé un portail ou un tunnel vers un autre univers et ce tunnel serait un trous noires

Je pense qu'une supernova ( explosion d'une étoile quand elle meure ), crée un trou noir mais pas vers un autre univers. Évidemment chacun à un avis différent. Un trou noir c'est " un objet massif " dont le champ gravitationnel est tellement puissant qu'aucune source de lumière ou n'importe quelle matière ne peut s'en échapper ( a part la radiation de Hawking ). C'est pour ça qu'on appelle ça un trou " noir ". Ils y en a aussi de différente sortes selon leurs masses…. Mais je met pas tout ça ici car je vais assommer, voir tuer, certaines personnes emoji

Mais d'un autre côté, si l'être humain a inventé la religion avant la roue, il doit y avoir une raison. ^^

Tu as entièrement raison.

On vit dans un tout petit monde, en fet… Ca me passionne!^^

J'ai déjà vu un documentaire de l'Aventure Spatiale où les savants expliquaient comment l'univers serait plongé dans de glaciaux ténèbres. Quand j'en ai parlé à ma mère, elle a lancée une intelligente réflexion : "Et si il pouvait y avoir un deuxième Big Bang ?".

D'après les scientifiques, absolument rien. C'est le néant, le vide total, rien. La puissance est tellement grande que le trou noir aspire même les particules les plus rapides de l'univers, les photons ( la lumière ).

il y a pas aussi un truc comme quoi ca nous fais voyager a la vitesse de la lumière (la vrais vitesse(300 000 km/s)) et qu'on se retrouve n'importe où?

moi il y a deux semaine jai vus une étoile explosé il y a une grosse météorite qui la fais èxplosé :oui: emoji emoji emoji emoji

C'est beau de rêver =D

moi il y a deux semaine jai vus une étoile explosé il y a une grosse météorite qui la fais èxplosé :oui: emoji emoji emoji emoji

Allô la Terre ici la Lune, ce que tu dis la a autant de sens que de porter des chaussettes quand on a pas de pied.
Tu sais le soleil est une étoile, tu imagine la taille, de un il est impossible que tu ais eu la chance d'apercevoir ça, de deux aucunes météorites n'est aussi grosses qu'une étoile!

Tu sais, ce qui brillent dans le ciel c'est une explosion d'étoile ^^ Donc on ne voit que des étoiles explosés.

C'est impossible de voir " une explosion " d'étoile. Tu as vu quoi ? Une grande explosion comme dans les films ? Je te crois pas.

Vu que les étoiles sont parfois à des années lumière de nous ( Donc une année à 300 000km/h ), le temps que la lumière nous parvient l'étoile s'est déjà évaporée.

C'est spécial. Mais je suis pas vraiment sûr d'avoir raison.

Mais le " jé vu une météorit explosé une étoile !!! " ==> A d'autres. Tu ne pourrais pas voir une météorite détruire une étoile vu qu'il est beaucoup trop loin.

PAN =)