Thread: Ratchet et Clank : pour les gamins ?

A mon avis la plateforme sera simplifié. Le truc c'est que cela demandera de la coopération avant tout (je pense à l'espèce d'aspirateur pour envoyer un joueur sur une plateforme pour ensuite s'accrocher à lui et traverser)

Ouais, du copié/collé de LBP2…

Ratchet et clank pour les gamins….hum emoji

Ça dépend des personnes, c'est à dire qu'il y en a qui veulent tout le temps du sérieux et il y en a qui prennent les jeux comme ils sont…vous comprenez? emoji

Et je dirai que les jeux ont grandi en même temps que nous.
Les premiers jeux de Ratchet sont peut-être devenu plus enfantin parce que maintenant il y a mieux en ce qui concerne les graphismes et les scénarios mais pour l'époque ce n'était pas gamins.

Comme je vous dis ces jeux de Ratchet ont évolué donc pour moi ceux de maintenant ne sont pas gamins…peut-ête que plus tard il le seront.

En ce qui me concerne je joue aux jeux Ratchet et Clank qu'ils soient anciens ou nouveaux je les jouent TOUS!!! emoji

Pitiez tuez moi !
J'en ai marre que sous pretexte qu'on a vu quelque chose (un passge un peu gamin par exemple) d'un jeu ou d'un livre on pense tout savoir !Il y en a qui trouve sa gamin ,il n'ont pas essayé la preuve mon ex-pote connaisait pas R&C donc je voulait lui faire essayer (le 3) mais il disait que ca devait etre gamins !Donc un jour je l'ai inviter on a jouer et il a bien aimer le gameplay des superbottes ou encore des armes !Il faut pas écoutez les autre quand ils disne=t qu'un est bébé ou quelque chose du genre !Il faut leur faire découvrir ! emoji

Ratchet et clank pour les gamins….hum emoji

Ça dépend des personnes, c'est à dire qu'il y en a qui veulent tout le temps du sérieux et il y en a qui prennent les jeux comme ils sont…vous comprenez? emoji

Et je dirai que les jeux ont grandi en même temps que nous.
Les premiers jeux de Ratchet sont peut-être devenu plus enfantin parce que maintenant il y a mieux en ce qui concerne les graphismes et les scénarios mais pour l'époque ce n'était pas gamins.

Comme je vous dis ces jeux de Ratchet ont évolué donc pour moi ceux de maintenant ne sont pas gamins…peut-ête que plus tard il le seront.

En ce qui me concerne je joue aux jeux Ratchet et Clank qu'ils soient anciens ou nouveaux je les jouent TOUS!!! emoji

emoji oui tout a fais d'accord! emoji

c'est vrais quoi!!!
Moi je suis peut étre moi "amoureux" des ReC que quand j'avais 7 ans mais je trouve toujours sa exelent!

Vous savez pourquoi j'aime tant la série Ratchet and clank,les spyro,les jak ou les crash..ect ?

Primo : L'univers cartoonesque des ReC me replonge quelque part dans mon enfance(a la nostalgie)

Secundo : J'adore les jeux de Plateforme que sa soit dans un univers 'mature" ou plus "enfantin".

Tertio : Je préfère des jeux plus colorée et moins sombre que les jeux au décor plus terne et aux thème plus sombre, ce qui m'empêche pas de quand même joué à du 18+ et des jeux au scénario long et pleins d'interrogation comme MGS.

Conclusion :
ReC est "gamin" pour certain (malgré la qualité de la réalisation) qui préfère des jeux gore ou des truc comme COD ou tu canarde à tous va ou encore des truc amoral.

Bon les FPS sont pas mal non plus… emoji mais la série ReC et aussi a un trés bon niveaux! emoji

Cites moi les FPS que tu préfères.

Y'en a des très bons, mais y'en a très peu.

Moi perso j'adore la série BF emoji avec le 3 qui sort en fin d'année emoji

Killzone est excellent, Resistance est également très bon.
Cod est pourrri… emoji

Killzone est excellent, Resistance est également très bon.
Cod est pourrri… emoji

Je détéste également Cod… trop bourrin

Killzone perso j'accroche pas du tout. Mais je reconnais qu'il est mieux qu'un Cod; Resistance j'ai aussi bien aimé le premier (j'aime pas les FPS trop réalistes en fait).

Mais pour moi, ça reste des FPS très classique, pour moi des vrais bons FPS ce serait des jeux comme les Half Life, BioShock, Morrowind, Call of Juarez, Serious Sam (pour son côté hyper fun en multi). Enfin ce sont tous des fps qui ont innovés à leur manière.

Même Battlefield à son époque avait apporté du renouveau dans le multijoueur du FPS, le système de classe et tout ça, il me semble que c'est lui qui l'a inventé en premier (ou peut-être Return to Castle Wolfenstein, je ne sais plus)

Moi, je me tenterais bien à d'autres jeux comme Assassin Creed ou Uncharted, mais je ne m'y sens pas obligé comme je ne me sens pas obligé de "grandir". Ces jeux pourront me plaire, j'aimerais toujours les jeux comme Ratchet, Sly et LittleBigPlanet. Bien que je préfère ces jeux car, comme Hammerhead, ils sont colorés et offre un plaisir aux yeux , comparés aux jeux adultes qui se passe de cela pour des environnements soit verdâtre, obscur ou simplement gris (mais il est vrai que dans GTA, j'ai déjà vu mon frère joué dans des parcs très très beau).

C'est un peu bête de la part de ces gosses voulant "grandir", nous pouvons bien aimer les jeux enfantins (pour l'amusement et le plaisir des yeux) et les jeux sérieux (pour l'envoutement du le scénario, le gameplay et aussi l'amusement). Voilà mon opinion. emoji

Killzone perso j'accroche pas du tout. Mais je reconnais qu'il est mieux qu'un Cod; Resistance j'ai aussi bien aimé le premier (j'aime pas les FPS trop réalistes en fait).

Mais pour moi, ça reste des FPS très classique, pour moi des vrais bons FPS ce serait des jeux comme les Half Life, BioShock, Morrowind, Call of Juarez, Serious Sam (pour son côté hyper fun en multi). Enfin ce sont tous des fps qui ont innovés à leur manière.

Même Battlefield à son époque avait apporté du renouveau dans le multijoueur du FPS, le système de classe et tout ça, il me semble que c'est lui qui l'a inventé en premier (ou peut-être Return to Castle Wolfenstein, je ne sais plus)

Oui je coit bien que c'est BF qui as innover "les classes" emoji

Euh… merci de bien vouloir retourner au sujet de ce topic emoji

MOUIII monsieur emoji emoji emoji

C'est quoi ton avi RB ? emoji