Thread: La saga Sonic

C'est vrai qu'il à l'air bien ^^ un genre de copie de MK7 mais à la Sonic.

Toi t'as vu la vidéo du Hooper. emoji

Euh non, j'y ai joué quand j'étais plus jeune.

Ah c'était il y a bien longtemps. emoji

En tout cas, la vidéo du Hooper donne bien envie, il a l'air super fun et technique à la fois.

Parce-qu'il a fait une vidéo dessus récemment ?

J'ai plus le temps de regarder des videos, je me suis arrêté au milieu de l'épopée meat boy.

Hmm je préfère me contenter de Sonic battle 2 que j'ai sur Gamecube il est largement mieux
après pour Génération faut voir
Au passage je tiens à préciser que j'ai également sonic all star racing je l'ai eu pour 15 euros donc ça en vaut la peine
le jeu reste sympa

les sonic sont de plus en plus bon deja colours etait excellent puis il y a eu generations et enfin sonic lost world s'annonce excellent

Les seuls jeux de la saga auxquels j'ai pu jouer sont Sonic Heroes et Sonic Unleashed sur PS2 qui étaient vraiment sympatiques, même si je n'ai jamais été vraiment fan de la licence.

les sonic sont de plus en plus bon deja colours etait excellent puis il y a eu generations et enfin sonic lost world s'annonce excellent

Apparemment, le jeu sortira le 13 octobre.

Apparemment, le jeu sortira le 13 octobre.

C'est bien ça ! emoji

Connaissez vous Shadow the Hedgehog sur PS2 et GC?

Franchement j'ai adoré ce jeu dans lequel on contrôle Shadow et qu'on choisit son propre camp (Bien ou Mal)

ah oui je m'en rappelle, il y'avait différent façon de finir l'histoire. Après je n'ai pas su exploiter toutes les possibilités tellement il y'n avait beaucoup emoji

Connaissez vous Shadow the Hedgehog sur PS2 et GC?

Franchement j'ai adoré ce jeu dans lequel on contrôle Shadow et qu'on choisit son propre camp (Bien ou Mal)

ce jeux avait etait beaucoup critiquer par les fan car trop violent emoji

Il est vrai que les derniers jeux de la saga Sonic comme l'opus "colours" qui m'a particulièrement plu et que j'ai trouvé également génial deviennent maintenant des jeux plutôt excellents !
Même si je préfère la saga où l'on contrôle notre fameux plombier avec sa salopette rouge , les jeux Sonic sont plaisants de temps à autres emoji

un documentaire tres sympas sur l'histoire de sonic emoji

un documentaire tres sympas sur l'histoire de sonic emoji

Ah, oui, j'ai déjà vu, la vidéo est sympa à regarder pour ceux qui ne savent plus trop l'histoire…