6 ans sur RG *_* #vétéran
Member
C'est vrai qu'il à l'air bien ^^ un genre de copie de MK7 mais à la Sonic.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est vrai qu'il à l'air bien ^^ un genre de copie de MK7 mais à la Sonic.
Ah c'était il y a bien longtemps.
En tout cas, la vidéo du Hooper donne bien envie, il a l'air super fun et technique à la fois.
Hmm je préfère me contenter de Sonic battle 2 que j'ai sur Gamecube il est largement mieux
après pour Génération faut voir
Au passage je tiens à préciser que j'ai également sonic all star racing je l'ai eu pour 15 euros donc ça en vaut la peine
le jeu reste sympa
les sonic sont de plus en plus bon deja colours etait excellent puis il y a eu generations et enfin sonic lost world s'annonce excellent
Les seuls jeux de la saga auxquels j'ai pu jouer sont Sonic Heroes et Sonic Unleashed sur PS2 qui étaient vraiment sympatiques, même si je n'ai jamais été vraiment fan de la licence.
les sonic sont de plus en plus bon deja colours etait excellent puis il y a eu generations et enfin sonic lost world s'annonce excellent
Apparemment, le jeu sortira le 13 octobre.
les sonic sont de plus en plus bon deja colours etait excellent puis il y a eu generations et enfin sonic lost world s'annonce excellentApparemment, le jeu sortira le 13 octobre.
C'est bien ça !
Connaissez vous Shadow the Hedgehog sur PS2 et GC?
Franchement j'ai adoré ce jeu dans lequel on contrôle Shadow et qu'on choisit son propre camp (Bien ou Mal)
ah oui je m'en rappelle, il y'avait différent façon de finir l'histoire. Après je n'ai pas su exploiter toutes les possibilités tellement il y'n avait beaucoup
Connaissez vous Shadow the Hedgehog sur PS2 et GC?
Franchement j'ai adoré ce jeu dans lequel on contrôle Shadow et qu'on choisit son propre camp (Bien ou Mal)
ce jeux avait etait beaucoup critiquer par les fan car trop violent
Il est vrai que les derniers jeux de la saga Sonic comme l'opus "colours" qui m'a particulièrement plu et que j'ai trouvé également génial deviennent maintenant des jeux plutôt excellents !
Même si je préfère la saga où l'on contrôle notre fameux plombier avec sa salopette rouge , les jeux Sonic sont plaisants de temps à autres