The funk made us who we are
Member
De nouvelles infos pour Sonic Boom
ici.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
De nouvelles infos pour Sonic Boom
ici.
Excellentes nouvelles pour les fans de Sonic ! Lors du livestream organisé par SEGA la nuit dernière, afin de célébrer les 25 ans de la saga, plusieurs annonces ont été faites :
- Le nouveau Sonic Boom 3DS (Fire & Ice), toujours développé par Sanzaru, sortira le 30 Septembre.
- La série animée Sonic Boom aura droit à une seconde saison.
- Sonic sera un personnage jouable dans LEGO Dimensions. Voir le trailer
- Un tout nouveau Sonic dans la plus pure tradition old-school des premiers épisodes 2D, nommé Sonic Mania, sortira sur PS4/One/PC courant Printemps 2017. Voir le trailer
- Un autre nouvel épisode, bien plus ambitieux et profitant de la technologie des consoles modernes, sortira également en 2017, en fin d'année. Voir le teaser trailer
Le nouveau Sonic a l'air intéressant (même si je n'ai jamais jouer à Sonic), j'attends de voir la vidéo de gameplay parce que quand les TMNT de Platinium Game a été annoncé ça m'intéressais beaucoup et quand j'ai vus la vidéo de gameplay j'ai toute de suite oublié le jeu.
Tiens, un topic sur Sonic ? Je n'avais pas vue qu'il existait, c'est cool.
Pour l’anecdote, j'ai eu une SEGA jeune, et j'ai joué des millions de fois à Sonic 1, et surtout le 2 (maaaaaagnifique). Et je n'ai eu que lui durant toutes les années 90. Pas de PS1, pas de Gamecube, de Nitendo, rien du tout. Bref, il a toujours été mon perso préféré.
Puis j'ai eu enfin ma PS2 (je vous dis pas, ça fait un choc de passer d'un coup d'une bonne vieille 2D toute pixelisée à de belles images en 3D). Et là, j'ai eu un disque démo et c'est Ratchet qui fut le tout premier jeu auquel j'ai joué sur PS2.
Et là, bah c'est Ratchet qui devint mon personnage préféré. Bien que Sonic passe en 2ème position, j'aime encore vraiment beaucoup cet hérisson bleu. J'en ai d'ailleurs des posters et une belle figurine collector ^^
Ils ont fait un Sonic réalisé Megadrive 32X et un Sonic plus sombre que d'habitude !
Action !
Excellentes nouvelles pour les fans de Sonic ! Lors du livestream organisé par SEGA la nuit dernière, afin de célébrer les 25 ans de la saga, plusieurs annonces ont été faites :
- Le nouveau Sonic Boom 3DS (Fire & Ice), toujours développé par Sanzaru, sortira le 30 Septembre.
- La série animée Sonic Boom aura droit à une seconde saison.
- Sonic sera un personnage jouable dans LEGO Dimensions. Voir le trailer
- Un tout nouveau Sonic dans la plus pure tradition old-school des premiers épisodes 2D, nommé Sonic Mania, sortira sur PS4/One/PC courant Printemps 2017. Voir le trailer
- Un autre nouvel épisode, bien plus ambitieux et profitant de la technologie des consoles modernes, sortira également en 2017, en fin d'année. Voir le teaser trailer
chui content du retour de sonic plus en forme que jamais, je suis curieux a quoi il ressemble le nouveau jeu 2017 sur ps4,one,nx
Les niveaux de Sonic Heroes qui durent 10 ans.
Quand tu te trouves à quelques mètres de la fin du parcours mais que tu viens de perdre toutes tes vies à ce moment-là, te trouvant contraint de te retaper tout le level.
en parlant de lego dimension, que diriez d'un set ratchet et clank, sa serait kiffant
Quand tu te trouves à quelques mètres de la fin du parcours mais que tu viens de perdre toutes tes vies à ce moment-là, te trouvant contraint de te retaper tout le level.
Je pense que ce jeu à été un traumatisme pour moi. Vraiment. x) Le pire c'est qu'à l'époque (autant parler comme un vieux ) je n'avais que huit ans. Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai eu l'occas' de rejouer à ce jeu en me disant : "bah, j'étais sûrement très nulle à l'époque, j'avais pas encore la maîtrise de la manette".
Ceci s'est avéré faux. J'ai rapidement éteint ma ps2, et je me suis mise en PLS. x)
Je pense que ce jeu à été un traumatisme pour moi. Vraiment. x) Le pire c'est qu'à l'époque (autant parler comme un vieux ) je n'avais que huit ans. Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai eu l'occas' de rejouer à ce jeu en me disant : "bah, j'étais sûrement très nulle à l'époque, j'avais pas encore la maîtrise de la manette".
Ceci s'est avéré faux. J'ai rapidement éteint ma ps2, et je me suis mise en PLS. x)
PS2 ? Ha mais oui, ces jeux la sont affreux :/
Perso, je suis un très gros fan de Sonic, il était de loin mon personnage d'enfance avant Ratchet. Mais moi, c'est sur SEGA (Mégadrive) que je jouais. Les tous premiers jeux de 1991 et 1992 en 2D. Et cela, mon dieu, qu'est-ce qu'ils étaient biens.
Et puis… bah Sonic est mort. Et c'est aujourd'hui son zombie qui demeure encore sur les nouvelles consoles :/ C'est dommage je trouve.