Thread: La saga Sonic

video de la premierre cinematic de Sonic lost world .

en plus wendil hill zone 3 emoji

ce jeu me tente bien sur 3ds…

haaa…ce bon vieux eggman…il lachera jamais prise clui la XD

Moi aussi, il me ferait bien plaisir

la version de la 3ds sera differente de celle de wiiu mais se qui faut savoir ses que se serat le premier sonic portable en 3D " vue a la troisiemme personne "
ptite video de gameplay .

la version de la 3ds sera differente de celle de wiiu mais se qui faut savoir ses que se serat le premier sonic portable en 3D " vue a la troisiemme personne "
ptite video de gameplay .

attention un pitit:hs:
comment a tu fait pour mettre une vidéo youtube dans un texte j'y arrive plus…

tu fait un copier de l'url puis tu clique sur youtube ( en haut a droite )
et la tu colle :oui:

Sonic Lost World est le jeu à acheter !
L'une des fonctionnalités les plus remarquables du jeu est de voir Sonic évoluer à toute allure
dans des niveaux variés tout en explorant des parcours qui ressemblent à "Mario Galaxy"
.Il y aura de vastes tunnels souterrains et des structures célestes colossales tout en courant sous diverses angles (à l'endroit, sur le côté, à l'envers…emoji.
Le joueur aura 3 vitesses différentes, ce qui donnent plus de libertés aux joueurs pour contrôler Sonic.Coté graphisme, rien à dire, l'idée de profondeur est très bien faite.

Sonic the hedgehog

Voilà une petite rétrospective de ceux qui c'est passe durent cette génération pour notre hérissons bleu préférer , avec l'autorisation de RB emoji

Âpres un sonic hereos qui laissa un goût mitige pour les fan et après le spin off sonic riders qui était décevant a cause d'une maniabilité vraiment moisie , level design peut inspirer et autres Default que je passe , les fan pouvait se demander '  "mais que va devenir sonic "  ?
Car les épisode était de plus en plus mauvais est se ne sera pas avec Sonic The hedgehog ( 2006 ) que tout va s'arranger .
SONIC THE HEDGEHOG ( 2006 )

User image

Sortie 1 an apres la xbox 360 sonic 2006 avait pour objectif de redorer le blason de l'ancienne mascotte de sega , avec son titre simpliste les développeur avait promis un ( retour au source ) pour sonic mais malheureusement le retour au source n’était que de vulgaire clin d'oeuil au ancien opus ici , par la .
SI je vous dit que les point fort du jeu sont le scénario et les cinématique du jeu , sa fait peur pour un jeu de plate-forme , hein .
Ce titres et tous simplement le pire sonic au-quelle j'ai jouer , même sonic R a coter c'est une bombe emoji franchement les décors sont vide , il a du clipping partout , sonic glisse comme si il fessait de la patinoire bref une vrais daube videoludique a tout les étages , a partir de se moment la les fan n’était pas vraiment content et sonic sombra peu a peu dans l'oublie , certain fan pensait même avoir perdu sonic pour toujours …….
Il n'aura pas fallu longtemps pour attendre le prochain jeux sonic , 3 mois apres la sortie de sonic 2006 voici
Sonic and the Secret Rings

User image

Sortie exclusivement sur nintendo WII( apparemment le gameplay était plus adapter a la wiimotte , moi je pense que c'est plus que c'est une histoire de cheque ) :oui:
Sonic and the Secret Rings est bien mieux que son prédécesseur , déjà je pense pas que l'ont puisse faire pire que Sonic 2006 donc se n'est pas un exploits mais la ou il crée la surprise c'est dans c'est environnement qui son change constamment au fil de l'aventure et qui est juste sublime pour une Wii ensuite on n'a plus de problème de camera et la durée de vie est bien longue .
Les problèmes de se jeux ?
sonic avance tous seule ( nan , mais franchement qui a eu cette idée debile , sonic c'est avant tout pour le plaisir de le controler la 50 % de c'est mouvement se font seul ) emoji
le monde se passe dans les «  mille est une nuits « ( ou est passe station square ) emoji
temps de latence , dans la reaction de sonic ( autant vous dire que c'est bien frustrant quand vous lui demander de sauter et qui saute 0,5 seconde après , sa peut paraître peu mais dans un sonic c'est suffisant pour vous faire rager ) :oui:
en bref sonic n'est toujours pas au sommer de sa forme mais il y avait une lueur d'espoir de le revoir un jour dans de plus beau jours .
Sonic Riders: Zero Gravity

User image

Le 22 février 2008 sort sur wii et ps2 , Sonic Riders: Zero Gravity la suite de sonic riders , le premier c'était vendu a plus de 1 millions d'exemplaire alors la sonic team décida alors de rajouter une couche en proposent un deuxième sonic riders qui était tout aussi mauvais que le premier déjà autant le dire d'entrée le jeux n'est quasiment pas jouable avec la wiimote , une dualshock 2 est bien plus adapte , le seul point fort de cette version wii est c'est graphisme qui sont sont un chouia plus beaux que sur PS2 , pas grand chose a dire sur ceux jeux car y a pas de grande nouveauté par rapport a l'ancien opus , qui avait une maniabilité vraiment pourave .
Sonic Unleashed 

User image avoue que cette photo est grave swaag

sortie le 24 novembre 2008 sur , x360 , WII , PS2 il faudra attendre le 19 decembre pour le voir sortir sur PS3 , a savoir que le jeux sortie sur wii et ps2 , le level design est fait par dimps ( ceux qui ont fait pla plupart des jeux portable , sonic ) .
dans ceux jeux deux phases se distingue par leur gameplay , les phases de jour et de nuit ou plutôt les phases de hedgehog et de loup-garou .
Commençons par les phases de jour ( hedgehog ) .
on retrouve des attaque connue des sonic sortie sur dreamcast comme le homing attack , une attaque  téléguidée puis ensuite on n'a une grosse nouveaute le turbo , littéralement l'une des meilleur évolution de sonic c'est dernière année quelle sensations de vitesse en l'activant , en plus le jeu rame tres rarement le hedgehog engine fait des merveille a se niveaux la .
Fun , rapide , un gameplay nerveux qui répond tres bien avec de superbe décors très colorais et très variée , une bande son excellente , quasiment aucune chute de frame rate ajouter a cela des compétence a gagner pour améliorer sonic , un level design inspirer et des phases spectaculaire accompagne de cinematic en image de synthèses juste sublime et vous avez un sonic quasi parfait , petit default le homing attack qui ne répond pas a certain moment .
les phases de jour sont reussite rien a dire dessus petit problème , il y a des phases de nuit que j'attaque tout de suite .
Les phases de nuit case tout simplement le rythme de ceux jeux ,  un système de jeu axé sur l'action qui est tout simplement mal foutue on spam a mort tout les boutons en espèrent ressortir vainqueur du combat mais que c'est ennuyeux .
On attend pas sa d'un sonic ( mension pour sonic loup garou qui est juste super moche ) , en plus la camera est la pour vous rendre la tache encore plus désagréable .
En bref un sonic qui etait tres bon dommage que la sonic team avait fumer quelque chose de mauvais le jour de la conception du jeux pour rajouter des phases de nuit qui n'ont rien a faire dans un sonic .
Sonic et le Chevalier noir

User image sonic the hedgehog le chevalier de la table ronde

la suite de sonic and the secret ring et bien decevante , sonic n'avait pas besoin de ceux jeux apres un unleashed asse bon malgré quelque default , se sonic vient encore une fois ternir le blasons de notre herrisons , toujours aussi peu inspirer que se soit dans les phases de combat ou dans le level design cette ( bouse ) ne mérite même pas d'existait , je me demande que fume sega pour avoir donnez une épée a sonic , les seul point positif de se jeux sont les cinematic assez style a la façon d'un livre et la bande son qui et de bonne facture .
Encore un sonic rater , on les compte a la pelle maintenant ; c'est qui c'est asse bien vendue pour se qu'il mérite 1M d'exemplaire .
Sonic and Sega All-Stars Racing
Le tout premier jeu de course sonic sortie sur console HD le 26 fevrier 2010 sur X360 , PS3 , PC , WII .
Dans ceux jeux on retrouve toute les ancienne gloire de sega est donc sonic , se mario kart like est vraiment tres bien fait et facile a prendre en main , avec des décors très soigner reprennent les monde SEGA , des circuit inventive , une très bonne sensations de vitesse , un casting de choix , un gameplay qui est simpliste et technique a la fois , la gestions des dérapage classique mais qui est très vif et ergonomique a la foix ……
Bref un jeu qui nous donne se que l'on attend de lui un jeu fun , conviviale qui sera combler les petit comme les gamer acharner sur ceux mario kart like sonic et ses amis on tout bon .
Un default ? La voix du mec dans les menu est dans la course , insupportable ( cette voix et désactivable ) .

Sonic the Hedgehog 4: Episode 1

User image

Les fans se plaigne , il veule un retour au source de leur mascotte préférer , SEGA a bien Sentendu l'appel au pied des fans est nous pondent le 13 octobre 2010 , sonic 4 la ( suite ) de sonic CD , pourquoi la ( suite ) car c'est tout simplement une suite cache on a juste repris un faux scenario d'un ancien jeux sonic et on introduit une histoire dans se dernier .
Mais que fut la déception chez les fans se retour au source n'avait rien d'un vrai retour au source le seul choses capable de nous le faire rappeler tout le long de l'aventure c'est cette camera en 2,5 D . une déception sur tout les plan .
Déjà on s'attender a un gameplay old-school mais non , on retrouve les attaque de sonic next gen .
Aucune nouveauté par rapport au ancien opus , juste une map monde en 2D quelque chose qui ne sert ……. a ….. RIEN .
Une durée de vie qui frôle le ridicule 2 a 3 heure si vous avez l'habitude de jouer a sonic .
Les monde sont repris d'ancien niveaux donc niveaux originalité on repassera .
Et surtout aucune sensations de vitesse , pourquoi ?
Car la camera est trop près de sonic .
En bref une GROSSE déception de la part de SEGA .
Sonic Free Riders

User image

Autant vous le dire tout de suite , je ne vais pas m'attarder sur ceux jeux déjà je hésitait a le présenter car il est aussi utile que notre président actuelle …..
Donc sonic free riders et la suite de  Sonic Riders: Zero Gravity , sortie le 10 novembre 2010 et une exclu kinect car oui le jeux reconnais les mouvement et il est impossible de jouer sans alors bon c'est tout simplement la meme choses que les precedent avec une detection foireuse voilà voilà .

SONIC COLOURS

User image

Ou le renouveaux de sonic , enfin le voilà , oui le voilà l'episode qui redorre le blason de sonic , enfin un vrai jeux depuis presque 10 ans , le jeux on la presse avait apprecier fini de cracher sur sonic place a la gloire et a la fortune .
Nan franchement se jeux et une bombe , enfin de la vrai plate-forme avec un gameplay tres variée grace au wisp ( petit extratereste ) qui nous donne de super pouvoir se qui permer de variee le gameplay et qui la rend extremement fun et plaisant a jouer , un level design qui donne place a plusieur choix de passage , des phases de plate forme bien construite , des environnement spectaculaire et une bande son très inspirer , une durée de vie assez longue surtout si vous voulez le finir a 100 % le seul bémol ? La wiimote qui n'est toujours pas assez reactive au moment de l'action se qui est très gênant mais bon sa viens pas du jeux .
En bref fini les loup garou , la fusion avec le monde réel , les epee et tapis de mille et une nuits place a du sonic du sonic et que du sonic et c'est sa que l'on veut , les fans vois leur mascotte se remetre sur de bon rails que voulez vous de mieux ?
Sonic Generations

User image

apres sonic colours les fan vouler une suite et une suite qui est de la gueule , hein ? Et bien les FANS son servi puisque le 4 novembre 2011 sort sur ps3 ,X360 et PC sonic generations le jeu qui allait reconsillier les fan de la première heure ( a l'époque de la mega drive ) a ceux de maintenant et que se fut reussi , voir DEUX SONIC dans UN seul jeux specialement pour les 20 ans , c'était merveilleux , pourquoi ? Et bien voici la réponse .
déjà les graphisme sont sublime est tellement colorer , chaque niveaux a eu un lifting de ouf je vous dit .
la jouabiliter de sonic old school est très facile a prendre en main et sonic next gen et très fun a jouer avec le turbo, les dérapage , le homing attack , un gameplay nerveux et vif comme on l'aime .
la durée de vie est très court si on le fait en ligne droite mais si vous faite tout les défi vous aller rester dessus pendant un petit moment .
sonic old school na pas la même jouabiliter que les épisode mega drive car il est un peu plus léger et flotte un peu plus dans les air , mais et toujours aussi fun a jouer comme a l'époque quoi .
les niveaux sont très bien conçus et bien inspirer surtout les plan de camera qui sont extrêmement bien choisi et apporte un peu de piment dans chaque phases d'action , il y a plusieurs passage dans chaque niveaux . 
les rivals ( mini-boss) sont eux eu par rapport au niveaux reste quasiment les même que dans les version originale ont aura juste changer la façon de les tuer mais sa restera très proche de l'original .
mais j'ai surtout adorer la mise en scène de se sonic alalalal que de réaction quand je me retrouve face au gros camion de sonic adventure 2 ou le gros poisson dans green hill zone  sa donne un ton encore plus EPIC .

en tout cas se sonic rend bien hommage a la série avec des niveaux qui rappelleront des souvenir a certain et de revoir sonic en 2D est un plaisir et redonne une certaine fraicheur au jeux .
Les 20 ans de sonic resteront dans les mémoire un petit moment , je pense .

Sonic the Hedgehog 4: Episode 2

User image

18 mois après la sortie de l'épisode 1 sonic revient ( avec tails ) pour ceux deuxième épisode est ceux dernier est vachement plus réussi que les précèdent déjà Le jeu se compose de 4 zones composées chacune de 3 niveaux et d'un boss. Une 5e zone est disponible après avoir passé les 4 premières
Ensuite les graphisme sont juste 100 X plus beau franchement les décors sont de toute beauté et on retrouve une ambiance old school que se soit dans le level design ou dans les décors , on n'a maintenant de nouvelle options de gameplay qui se font en co-op avec tails , il peut nous aider a voler , a faire une boule géante etc … et ajouter a cella un mode multi ( même si il y a personne ) , et vous avez un très bon jeux , le seul reproche que l'on peut lui faire c'est sa durée de vie ( pour un jeu a 15 euro sa tient la route ) un peu courte pour les habituer de la série , et une bande son qui ne restera pas dans les mémoire loin de la .
Sans être un jeux incroyable mais sans non plus être une daube SONIC 4 EP 2 et un jeu agréable a jouer et qui nous rappel les bon moment de notre ancien hérissons , avec de joli graphisme , un mode deux joueur , et un gameplay qui a changer sans trop perturber l'habitude des joueur se jeux est une réussite , merci SEGAAAAAAAAAAA .
Sonic and All-Stars Racing Transformed
Âpres un premier opus très réussi celui si est très bien aussi même mieux il surpasse son ancien opus
franchement se jeu est LARGEMENT a la hauteur de mario kart
il faudrait juste un mode en ligne plus fluide et avec moins d'attente .
le fait de se transformer et vraiment sympa et le gameplay varie plutôt bien il est très familiale mais peu aussi être très accord gamer pour finir le jeu a 100%
Les graphismes est la mise en scène du jeu sont juste SU-BLI-ME , vraiment se jeu va vous mettre une claque en mise en scène entre les ellement du decors qui se détruit , qui change , qui se construit , voir des meteroitte te frôler en avion ( coucou golden axe ) et voir sky sanctuary qui se detruit juste a votre droite , tout en fesant des dérapage de folie , voilà , voilà se qui vous attant en jouent a se jeu , je vous le conseil a 120% .
la gestion des collision est vraiment moisie par contre .
Et j'ai oublier le scenario mais quelle scenario de DINGUE !!!!!!!!
Nan je dec' pour le scenario emoji

voila j’espère que sa vous aura plus en tout cas moi j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire emoji

Bon j'ai des infos importante sur sonic BOOM emoji

Deja la GROSSE news c'est que un jeux sortira exclusivement sur les machines Nintendo du moment que sont la Wii U et la 3DS et seront dispo vers la fin d’année .

La version Wii U sera développée par Big Red Button, un studio formé par d'anciens de chez Naughty Dog
et la version 3DS par Sanzaru qui ont fait sly 4   

outai sonic team outai outai sonic team outai emoji

http://www.youtube.com/v/U0a7-1wdDuw

Franchement j'ai un avis mitiger  :pense: 
les graphisme sont très joli est la VO est bonne et le gameplay me fait penser a sonic adventure 2  mais l'animation des perso est juste a chier , même sur dreamcast c’était plus fluide est pourquoi sonic a grandis de 20 mètre est a les bras bleu  emoji
mieux vos passer knuckles  :oui:
Tails , alors on est passer du style kawai a un gros mecano emoji
amy , c'est celle qui reste le plus dans l'esprit sonic team   emoji

On a eu des Images Wii U et concept-arts
http://soniconline.fr/news/1095-sonic-boom-images-wii-u-et-concept-arts

À savoir que SEGA a confirmé que le design des personnages présents dans Sonic Boom ne sera en aucun cas la base de tous les Sonic qui viendront après . on n'as encore de l'espoir pour le revoir sont de meilleur jours  

SEGA a posté sur la page Youtube officielle de la série TV un extrait de la série. En France, elle sera diffusée sur Canal J et Gulli d'ici la fin d'année .

http://www.youtube.com/v/gQ0oV-lDSFY
même sonic X c'etait mieux   

Mais bon sonic BOOM est ( d’après la globaliter de la fandom ) un reboot d'on sonic n'avais pas besoin , vivement la fin du partenariat avec nintendo  

J'aime bien moi le nouveau design de Sonic, je trouve qu'il a un certain style. Idem pour Knuckles. T'inquiètes, tu t'y feras vite. emoji

Mais bon, pas vraiment intérressé par le jeu. Puis je ne possède ni la 3DS, ni la Wii U. Aucune envie d'avoir ces 2 consoles. emoji

J'aime bien moi le nouveau design de Sonic, je trouve qu'il a un certain style. Idem pour Knuckles. T'inquiètes, tu t'y feras vite. emoji

Mais bon, pas vraiment intérressé par le jeu. Puis je ne possède ni la 3DS, ni la Wii U. Aucune envie d'avoir ces 2 consoles. emoji

Pourquoi, on t-il fait ça ? Pourquoi ? La série Mario et la série Sonic sont en train de plonger dans la médiocrité, sérieux, Sonic encore ça va, Eggman, on dirait une chemise de nuit, Knuckles je crois que c'est le pire le pauvre on dirait un gros musclé de 120 kilos, amy s'est pas mieux nn plus et tails est un peu au même titre que Sonic.En tout cas, rien ne me donne envie d'acheter pour l'instant emoji

perso la seul chose que j'ai aimé dans le trailer c'est le CRYengine 3 qui est sublime :oui:

J'aime
bien moi le nouveau design de Sonic, je trouve qu'il a un certain
style. Idem pour Knuckles. T'inquiètes, tu t'y feras vite. emoji

Mais bon, pas vraiment intérressé par le jeu. Puis je ne possède ni la
3DS, ni la Wii U. Aucune envie d'avoir ces 2 consoles. emoji

Pourquoi, on t-il fait ça ? Pourquoi ? La série Mario et la série Sonic
sont en train de plonger dans la médiocrité, sérieux, Sonic encore ça
va, Eggman, on dirait une chemise de nuit, Knuckles je crois que c'est
le pire le pauvre on dirait un gros musclé de 120 kilos, amy s'est pas
mieux nn plus et tails est un peu au même titre que Sonic.En tout cas,
rien ne me donne envie d'acheter pour l'instant emoji

Moi perso ils ne me choquent pas plus que ça. Vraiment j'aime bien. Puis il ne s'agit que d'un spin-off étant donné que tous les personnages reprendrons leur design d'origine dans les premiers jeux.

Après il n'y encore quasiment rien côté gameplay. Cela reservera peut-être des surprises. =D

les skins sont vraiment … spéciaux ^^ faut vraiment apprecier , par contre , sa rend l'univers encore plus "cartoon" mais la il a vraiment grandis sonic…

EDIT : sinon j'ai télécharger la démo de lost world sur 3DS , j'adore =P