Thread: [A4O] Vos Avis

Les seuls défauts sont la caméra en mode solo, le fait qu'on ne peut pas changer de personnage en pleine partie, et choisir son coéquipier.
Le scénario est un peu léger… (un peu comme dans LTCC).

Le reste est génial! emoji
Je ne pourrais tout citer! emoji

Si la camera etait en vue 3eme personne ce serait la perfection.

PS: Nefarious a rapetisse dans cet opus. Mais ils l'ont surement fait expres pour que sa soit plus agreable pour la cooperation.

Est-ce normal que je trouve que c'est le deuxième moins bien après Gladiator ?
Normallement dès la sortie d'un R&C c'est le coup de foudre ( enfin, j'trouve ca trop stylé ) et après avoir joué 2 - 3 jours à A4O, je ne ressentais rien, je n'aimais pas mais j'essayais de comprendre qu'Insomniac voulait mettre du changement ect…, mais non. Je l'ai fini 2 fois et basta je suis passé à autre chose.

Moi a4o ma enerver je ne l ai meme pas fini car il m a beaucoup deçut le changement de graphisme sa passe mais le changement du gaymplay je suis pas d accord en plus on ne sait meme pas quand il y a une sauvegarde auto donc quand j eteint la ps3 je me retrouve longtemps avant l endroit ou j etait –'

Bah, il est normal, que tu peux apprécier les Ratchet & Clank, mais pas celui-ci, car se n'est pas le même style de jeu… après chacun ses avis.

Bah, il est normal, que tu peux apprécier les Ratchet & Clank, mais pas celui-ci, car se n'est pas le même style de jeu… après chacun ses avis.

Pas du tout le même alors… Même les boulons en or sont a attrapés sur le chemin… Aucun casse-tête, une assez mauvaise histoire et une petite rejouabilité. C'est un peu un Hors Sujet de OD ou ACIT… ( comme Gladiator avec R&C 1, 2 et 3 ).
M'enfin heuresement qu'il y a bientot Q-Force emoji

Insomniac Games n'a pas fait se jeu pour le scénario, se qu'ils voulaient, c'est la coop, et s'est réussi!
Quand aux boulons et aux casse tête s'était dur de les introduire dans un tel jeu. Insomniac s'est basé sur le multi et la coop, et ils ont réussi se qu'ils devaient faire, le but n'étant pas de ressembler aux autres R&C. Mais il est quand même vrai que le scénario est bidon.

C"est vraix que comparais a od ou a acit all4one est minable mais sinon je trouve que insomniac a eu une bonne idée de crée un jeu ou l'on peut jouent a 4

Arrêtez de comparer Acit et Od à A4O, c'est jeux ne sont pas comparable!

Arrêtez de comparer Acit et Od à A4O, c'est jeux ne sont pas comparable!

Peut-être mais c'est quand même un Ratchet et nous on s'en fou d'avoir seulement de la coop, on veut un bon jeu. Après si la coop est mauvaise cela ne sert à rien mais vu qu'elle est bonne alors c'est cool. Mais pas une raison d'avoir pour seul but la coop…

Et bien Insomniac on voulu faire ça, et ils ont réussi! On pensai tous que se jeu serrai nul, et bien non! La plupart des personnes ont étés satisfaites! Après on a le droit d'aimer ou pas!

Certes ils ont réussi la coop. Mais on-t-il réussi les éléments indispensables d'un R&C ?
Bref, je terminerais par : je n'aime pas ce style de R&C mais interressant à exploiter ( coop ).

Certes ils ont réussi la coop. Mais on-t-il réussi les éléments indispensables d'un R&C ?

Oui. ^^

Oui. ^^

Très très limite alors.

-Humour
-Personnages
-Originalité des ennemis
-Armes
-Gadgets
-Phases de plates-formes

Le plus important est là!

Oui. ^^

Très très limite alors.

Et ils ont réussi. ^^