Thread: [A4O] Vos Avis

-Humour
-Personnages
-Originalité des ennemis
-Armes
-Gadgets
-Phases de plates-formes

Le plus important est là!

T'as oublié le plus important il me semble : l'Histoire.

Après certe ils y sont mais en étant moins développés que sur les autres R&C.

Surtout il ne faut pas oublier que A4O est un spin-off

Certes ils ont réussi la coop. Mais on-t-il réussi les éléments indispensables d'un R&C ?

Oui. ^^

Très très limite alors.

Et ils ont réussi. ^^

Non.
La camera et le blocage automatique de tir gache tout. Je regrette presque R&C 1 ou la camera ne pouvait être bloqué. Et puis tu appui sur un bouton et tu esquive les attaque, c'est pas ça un bosse …

Certes ils ont réussi la coop. Mais on-t-il réussi les éléments indispensables d'un R&C ?

Oui. ^^

Très très limite alors.

Et ils ont réussi. ^^

Non.
La camera et le blocage automatique de tir gache tout. Je regrette presque R&C 1 ou la camera ne pouvait être bloqué. Et puis tu appui sur un bouton et tu esquive les attaque, c'est pas ça un bosse …

Je suis d'accord pour la caméra. Un détail de plus non-concluant pour A4O.

Pour la caméra c'est normal, ils ne pouvaient pas faire autrement (à moins de refaire un gladiator), mais s'est vrai pour les boss…

Pour la caméra c'est normal, ils ne pouvaient pas faire autrement (à moins de refaire un gladiator), mais s'est vrai pour les boss…

Si, ils pouvaient faire autrement, mettre une camera derrière.

Si, ils pouvaient faire autrement, mettre une camera derrière.

Chaud quand même ( en coop : si quelqu'un va tout devant et qu'un imbécile fonce derière =/ )

Ou pour ceux qui ont Lego Star Wars sur PS2 cela pourrait faire la même chose ( un blocage des 2 personnes si elles s'opposent )

Et si cette imbécile c'était toi emoji. Non aller, j'arrête de taille, je suis sage en vrai emoji

Ca risque pas, j'ai fini le jeu 2 fois puis il est dans un carton maintenant… M'enfin ca peut arriver à des personnes alors j'ai dis " imbécile " mais c'était de l'humour

Oui oui de l'humour emoji

Je me retiens…emoji

Je me retiens…emoji

Vaut mieux :p

chuut.

Oui. ^^

Très très limite alors.

Et ils ont réussi. ^^

Non.

c est vrai la camera je n arrive pas a m y habituer =( j espere que Qforce ne me decevra pas niveau gameplay !

Normalement, il devrai retrouver le gamplay des anciens opus, du moins, je l'espère emoji

J'espère me prendre une grosse claque et avoir un gros coup de coeur !

Déjà, ça va être dur si le jeu ne dure que 2 heures…