Thread: The Last Of Us

Pas de problèmes. ^^

Ajoute moi sur le psn dés que tu peux, mon id est cleon62

J'ai déjà envie de revendre le jeu.

J'ai une question : Est ce qu'il vaut le coup ?

J'ai une question : Est ce qu'il vaut le coup ?

Mathématiquement, c'est le jeu de la gen, donc oui il vaut le coup. emoji

Ouais, en gros c'est un des derniers gros jeux de la ps3, LE jeu qui dit "c'était cool, on s'est bien amusé, je sors une dernière tuerie et je passe à la suite".

Bon les 12 semaines finis avec les chasseurs ! Plus que les Lucioles !
Max de population avec 110 people. emoji

Bon bah voilà. The last of us finis en survivant + hier soir. Rien de compliqué même pour moi qui suis loin d'être un bon joueur. (Dans le sens d'être bon dans la difficulté) Donc si je le fais vous pouvez tous le faire. o_o

Les rumeurs circulent sur le prochain Naughty Dog dont l'une qui parle d'un jeu dans l'espace. emoji

Mouais enfin on attend d'abord les DLC de The Last Of Us. Je sens une annonce aux VGA pour Naughty Dog.

The last of us 2 ?

Vous en pensez quoi vous ?

Mmh, je ne pense pas que ce soit vraiment le genre de jeu qui nécessite une suite, l'histoire a un début et une fin, on ne peut pas s'éterniser dessus comme avec un Uncharted par exemple. Personnellement, je croise les doigts pour un Jak 4 (et oui, encore… emoji ), c'est selon le prochain jeu de Naughty Dog que je verrai si je me prend une PS4. emoji

On s'entendra toujours la dessus mon cher Daxterminator , moi aussi tout comme toi j’espérerais toujours un jak 4 emoji mais vu que naughty dog fait souvent des trilogie on est en droit de se poser la question ! emoji
( et puis maintenant ils ont 2 équipes ils peuvent faire les 2 peut être)

Bah a la fin y a pas de vaccin peut être dans le 2 on traquera Joël et ELlie on tueras Joel ( plus facile a dire qu'a faire il est vieux mais c'est un sauvage ) et on kidnapperas Ellie pis voila y aura un vaccin elle meurt , et du coup l'humanité se portera mieux et en conséquence y aura de moins en moins d'infectés , et le 3 ce sera un massacre au infectés jusqu'au dernier et là ce sera terminer ( je pars loin lol ) emoji

Je doute aussi qu'un deuxième The Last Of Us puisse voir le jour , pour moi , il s'agit seulement d'une exclusivité à part entière.
Un jeu auquel les développeurs ont mis le paquet à la réalisation et concrétisation de ce jeu unique en son genre.
D'un point de vue scénaristique , cela reste à voir et à en juger car je ne vois pas vraiment quelle suite pourrait-on avoir à part (attention spoiler) :

La mort obligatoire de Ellie pour sauver l'humanité grâce aux vaccins , la mort des deux personnages par l'apocalypse zombiesque ou encore juste dans un objectif de survie , bien sûr "temporaire".

Moi aussi , tout comme vous fans de Naughty Dog mais aussi particulièrement de Jak and Daxter , je souhaite vraiment de la part de ces développeurs , un quatrième opus de cette saga à l'Univers fantastique.