Thread: The Last Of Us

Le seul détail qui est dynamique, c'est la branche qu'on voit par la fenêtre qui bouge légèrement et y a mieux en effet mais bon passons emoji

Oui c'est bien ce que je dis. Appeler ça du dynamique, c'est de la pure calomnie.

Voilà une vidéo montrant les relations entre les acteurs durant la motion capture et la toute première version du trailer, le tout avec des commentaires sur les objectifs du jeu emoji
Vidéo de GameInformer

un nouvelle atwork.
on en enatnd baucoup parler de les newsletter emoji

En même temps, n'importe quel oeil averti saurait distinguer le fossé qui sépare cette imposture de véritables artworks signés par les artistes de Naughty Dog… Le rendu graphique est franchement loin de leurs standards. Bref, la blague emoji

Ahah emojiemoji et jeuxvideo.fr qui font les pro en emettant des hypotheses sur le gameplay … Triste France dis donc. emoji

un voyage au studio a naugty dog..
en meme temp, jeuxvideo.com n'est pas toujours sur pour ce qui des imformation.

Nouveaux screenshots !

User image
User image
User image

Du beau boulot tout ça, rien à dire, si ce n'est la texture anormalement basse-résolution du 4x4 sur la première image, m'enfin bon.. Il leur reste encore facilement 8 mois avant la sortie du jeu.

Nouveaux screenshots !

User image
User image
User image

Du beau boulot tout ça, rien à dire, si ce n'est la texture anormalement basse-résolution du 4x4 sur la première image, m'enfin bon.. Il leur reste encore facilement 8 mois avant la sortie du jeu.

c'est clair, pourquoi ils ont mis le 4x4 sur une des seules images?? pas genial comme pub! emoji

sinon, effectivement, beau boulot ! emoji

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui a aperçu le 4x4 qui pique les yeux x)

C'est vrai que là, c'est pas top-top…mais bon, ça sera certainement corrigé…du moins, j'espère parce que là c'est pas joli-joli x)

On dirait jv.com, vous analysez les mauvais trucs. emoji

On dirait qu'on va visiter pas mal de visites désertes. J'imagine déjà le dernier niveau : New York vide d'humains. emoji

Non, on ne fait que remarquer ce qui nous saute aux yeux… et disons que Naughty Dog nous a habitué à un degré de finition graphique exemplaire avec les Uncharted, donc forcément quand on voit un élément paré d'une texture faiblarde alors que tout le reste est impeccable, ça fait un léger contraste emoji

Nouvelles images + infos

Bien bien bien… je sens que je vais pas tarder à me mettre en blackout total sur ce jeu, car si c'est comme avec les Uncharted, 70% (et encore, je suis gentil) du jeu sera dévoilé avant sa sortie emoji

Nouvelles images + infos

Bien bien bien… je sens que je vais pas tarder à me mettre en blackout total sur ce jeu, car si c'est comme avec les Uncharted, 70% (et encore, je suis gentil) du jeu sera dévoilé avant sa sortie emoji

Moi c'est pareil, je vais commencer à plus rien regarder x)